J'ai testé le remake américain de la série The Office.
Comment a t-elle pu atteindre une telle renommée ? Pour une série sensée être humoristique, elle ne m'a pas arraché un seul rire.
<< Le fait est que sur internet il est pointless de chercher l'amitié avec des gens incompatibles, donc excuse moi de ne pas me forcer [...] ou quand je te vois jubiler de bâtir ta culture pop à longueur de journée. >>
Je n'ai pas très bien compris le passage me concernant par contre. u_u
Bref, sur ce, bonne nuit. Je répondrai à ta potentielle réponse demain.
Le mec qui se couche à 1 heure du mat.
C'est sûrement sa mère qui lui a dit d'aller au lit. ![]()
Hum… Pas du tout, c'est à la base une série britannique qui a simplement été adaptée à la sauce américaine (du coup, tout est naze).
Ce film, que je n'ai pas vu semble être sorti encore avant.
"après que tuX ait franchi le point de non-retour de la supportabilité"
Bah écoute, pour être sérieux, depuis que j'ai soit disant atteint un point de non-retour, je constate que tu es toi-même devenu volontairement insupportable.
99% du temps, tu me parles comme si j'étais de la merde, tu viens tout juste de faire la même chose avec JvGame.
T'es odieux avec tout le monde ici, sauf Aerdalis et caelacanthe, mais j'imagine que lorsque eux-aussi auront atteins le point de non-retour, ça sera fini et tu passeras a autre chose.
On est sur internet, alors ça me pose aucun problème (il y a bien une fois où ce que tu m'as dis m'a vraiment touché, mais ça fait parti des faiblesses que je cultive).
Tu pourras être aussi odieux que tu le veux avec moi, je ferais comme si je n'avais rien entendu.
Mais juste, laisse-moi te dire que tout ce que tu me reproches est plus ou moins un miroir de ton comportement.
Tu considères les forums sur internet comme un endroit qui doit pleinement te sied, tu fais de même avec ce topic. Tu te fiches pas mal de tes interlocuteurs en fait, tu les prends pour ce qu'ils peuvent t'offrir, ta démarche sur internet est en fait purement égoïste. Et fatalement complétement puérile, incapable de s'adapter aux gens que tu côtoies virtuellement, tu ne veux qu'ils ne puissent s'adapter qu'à toi.
Tu n'as jamais, en deux ans, fait le moindre petit effort pour adopter une attitude cordiale envers moi. Pas une seule fois, t'as même plusieurs fois essayé vainement de me pousser a partir.
ça aurait pu instaurer un climat agréable sur ce topic, ça aurait pu éviter des tentions totalement inutiles. Mais tu t'en fiches, il n'y a que ta conception de comment doivent être les choses ici qui doit dominer.
Ce forum étant ce qu'il est, il n'y a probablement aucun mal à faire ça. Sauf que ça fait de toi un personne puérile, insupportable et potentiellement indésirable. Un jour, ce qui te risque de te tomber sur le crâne, c'est que tout le monde te traite comme tu me traite moi. Et ça ne sera que justice.
" Un jour, ce qui te risque de te tomber sur le crâne, c'est que tout le monde te traite comme tu me traite moi. Et ça ne sera que justice. "
Non mais c'est bon c'est juste un forum de jeux vidéo, c'est pas comme si c'était la vrai vie. ![]()
vraie
Après il n'y a pas la moindre animosité dans ce que je suis en train de dire. J'ai compris tardivement que ça ne servait strictement à rien de ce prendre la tête pour ces conneries.
D'ailleurs si t'y vois un agression quelconque, je vire le message et on en parle plus.
tuXQShadow
C'était tellement juste, on aurait dit Jemi
https://www.youtube.com/watch?v=Mj79u4IVGWI
Non sérieux, tu as très clairement et pointé ce qui légitimement ne te convenais pas et je te plussoie. Vous en foutez de mon avis, ça ne me regarde pas ? Tant pis ![]()
" au pire m'irritent par l'idiotie qui transparait. "
Ah, parce qu'en plus, monsieur kole est tellement supérieur qu'il peut se permettre de porter un jugement sur l'intelligence d'une personne par écran interposé.
Je ne suis pas une personne dont la production écrite se résume "onche onche pwn l'autiste
".
Qu'on est des désaccords, rien de plus normal, que tu puisses me dire que mes messages transpire l'idiotie démontre exactement tout ce que je viens d'affirmer.
Il serait temps de grandir, un jour.
" Qu'on est des désaccords "
Qu'on ait.
"Il serait temps de grandir, un jour."
Vous avez 20 ans et fantasmez sur une adaptation manga d'une procureuse Ukrainienne.
Au passage, je m'en contre-fou pas mal de mon statu de modérateur. J'offre service à la communauté, mais il n'y a rien qui m'oblige à le faire. Si demain, les caelacanthe, les aerdalis et les demianvonprios devenait potentiellement des kole, j'aurais aucun scrupule à me barrer.
T'as pas compris à quoi servait un forum.
ça sert pas a développer les relations que l'on désire avec les gens que l'on désire, ça c'est le rêve du médiocre. Parce que c'est exactement tout le contraire.
Ce forum, bien plus que d'autres, te permette de parler a une diversité de personne au profit divergeant. Plutôt que de jouer le jeu de l'ouverture, tu préfères celui de l’intolérance. Dommage pour toi.
"Vous avez 20 ans et fantasmez sur une adaptation manga d'une procureuse Ukrainienne. "
Ai-je vraiment eu l'apparence d'être sérieux une seule fois ?
En réalité, je suis surtout fasciné parce qu'internet à fait d'un conflit géo-politique. Je pense que ça révèle quelque chose d'assez intéressant sur la nature humaine, et j'ai du mal à trouver quoi. C'est ma manière de l’exprimer de manière relâché ici.
Est-ce que je dois toujours être aussi clair sur mes intentions ?
Woah, du calme.
C'était une blague.
Après tout, cælacanthe fantasme sur les Jean-pascal et Fuccboi sur les dauphins.
Quant à moi je…
Ça ne vous regarde pas.
"Bof, on va pas relancer le débat, le fait est que la plupart de tes opinions sont ridicules et reflètent une personne naïve et en dehors des réalités de ce monde, mais bon je vais pas ressasser. "
Cette affirmation est une manière tout simple de te dire "je détiens la vérité", et de le dire a tout le monde en plus.
Bien ce que je ressasse depuis le début : puéril au possible.
Surtout que mes idées, elles ne sont pas indépendante du reste de la société. Je suis militant actif d'un parti politique, je suis parti prenante d'une mouvance idéologique, et même d'une maison philosophique.
J'assiste a des conférence sur les réalité de ce monde plusieurs fois par mois.
Bref, mes idées peuvent paraître hésitante, mal construite ; mais en dehors des réalités de ce monde ? pitié : un type qui me sors qu'une émission de téléréalité est une preuve scientifique de l'infériorité des femmes, ou que les études du conseil de l’Europe sont des inventions de femmes dégénérés. Parce que voilà les assertions que tu me lances systématiquement face a mes opinions, ça n'a jamais de fond, ce ne sont que des propos de café du commerce.
J'ai nullement a me remettre en question si je n'ai pas matière a le faire, tu ne m'as jamais apporté la matière, juste le mépris.
Fuccboi, selon Kant, et même selon le sens commun, tu es légitime à ne pas l'apprécier, mais pas a être méchant avec tuXShadow qui m'a l'air tout à fait charmant.
J'aime beaucoup ce ptit ton décalé ![]()
"J'assiste a des conférence sur les réalité de ce monde plusieurs fois par mois."
C'est bien. Maintenant, il faudrait peut-être la vivre cette réalité. Mais ce n'est qu'un suggestion.
Vous remarquerez que la plupart des gens deviennent de plus en plus "cons" en vieillissant.
A vrai dire, le bon terme que personne ne semble utiliser est qu'ils deviennent de plus en plus aigri.
Lorsque l'on est adolescent, issu de relative bonne famille (que l'on a pas sombré dans la délinquance), on est assez crédule, on croit encore en l'honneur, l'amour et toutes ces conneries de valeurs humaines qui nous sont enseignés dans les livres.
Mais plus on se heurte à la vie et moins l'illusion est visible.
Je rappellerai seulement ceci. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Vous avez peut-être l'impression qu'en devenant militant pour le "bien" et en adhérant à tout un tas d'idées égalitaires comme le féminisme, le gavage des oies ou que sais-je encore, vous allez relever le niveau de notre société.
Sauf que lorsque l'on gratte un peu la surface des joyeux arguments bienveillants, on découvre les véritables motivations qui se cachent derrière ces idées.
C'est pour cela que vous me verrez toujours me moquer de vos institutions et des règlementations qu'ont apporté l'évolution de la société humaine.
Et selon eux, quel est le principal critère de mortalité chez les hommes de 15-44 ans ?
Agression et règlement de compte aussi ?
Darn. Il semblerait que les hommes subissent eux-aussi des violences n'est-ce pas ?
Mais c'est vrai que ne jamais rien préciser est meilleur pour faire avaler aux gens qu'il s'agit de violences domestiques.
La femme étant d'ailleurs l'égale de l'homme pouvant alors elle aussi en commettre.
Je suis obligé de prendre parti là, c'est définitivement tuXShadow qui a raison
AerdaIis je la trouve très naïve ta manière d'être désabusé ![]()