CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:40:40

En même temps, notre loi sur la légitime défense est tellement bancale... :rire:

Limite si un voyageur avait neutralisé l'indélicat, il aurait pu être sanctionné, ou il aurait eu peur de l'être ce qui témoigne en réalité d'un état des lieux catastrophique de la justice sur ce plan-là. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2014 à 20:43:06

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 24 avril 2014 à 20:40:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En même temps, notre loi sur la légitime défense est tellement bancale...
:d) Ouais, c'est tellement mieux des pays comme les états-unis avec la loi "stand your ground".

La législation française est tout ce qui a de plus juste. On a le droit de se défendre, mais toute proportion gardé.

"il aurait pu être sanctionné"
:d) Ah part si il avait massacré le type a coup de fusil-a-pompe, non.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2014 à 20:46:41

En appelant la police.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2014 à 20:50:21

Les USA.

Lorsque des employés de goodyear avaient séquestré leur patron qui les licenciait sans motif sérieux, les journaux ricains était en mode "les français sont des criminels" , et les commentaires en ligne était du genre "ça lui apprendra a pas avoir d'arme sur lui, la prochaine fois il prendra une carabine et se dégagera une voie vers la sortie".

Lol.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2014 à 20:53:09

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 24 avril 2014 à 20:48:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour un parisien tu sembles oublier que dans le métro ça capte mal.
Et quand bien même l'appel réussirait à passer, le violeur 1) réussirait à s'enfuir vu qu'il te voit appeler 2) risque de te laminer 3)aura le temps de r3ctumwr3ck3er la fille 3 fois.

:d) Tu vas pas assez loin. Il y a même un risque qu'il sorte une bombe de sa poche et qu'il explose le wagon !

Tu peux très bien informer le personnel de voirie, il y a des téléphones sur chaque quai. Et t'es pas obligé de te montrer devant lui en train de composer le numero de la police et de gueuler IL Y A QUELQU'UN QUI SE FAIT AGRESSER.
Peronne n'oblige les gens a jouer au super-héros, hein.

Florans
Florans
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:55:59

Ils ont raison tux, tu le sais parfaitement. :oui:
Par contre est-ce-qu'il y a réellement besoin d'une arme pour se défendre dans le cas de cette agression? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 avril 2014 à 20:56:59

Et pourquoi la fille n'a pas elle-même appelée la police si ça l'ennuyait tellement ?
Je ne vois pas pourquoi les passants devraient résoudre leurs problèmes de couple.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2014 à 21:00:16

"Ils ont raison tux, tu le sais parfaitement. "
:d) Je suis K.O. devant l'exhaustivité de ton argumentation.

" Et pourquoi la fille n'a pas elle-même appelée la police si ça l'ennuyait tellement ?"
:d) C'est très facile d'appeler la police quand on est en train de se faire agresser.

"Je ne vois pas pourquoi les passants devraient résoudre leurs problèmes de couple. "
:d) "problèmes de couple", je vais passer sur l'expression nauséabonde pour qualifier l'agression.

Et ensuite, parce que c'est un délit de ne pas le faire.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:02:22

"On a le droit de se défendre, mais toute proportion gardé. "

:d) N'importe quoi, si quelqu'un agresse quelqu'un d'autre, celui-ci voudra mettre le maximum de chances de son côté pour ne pas se faire tuer, estropier ou simplement égratigner son beau visage, on parle d'une emmerde qui lui est tombée dessus sans prévenir. :rire:

Personnellement, si cela m'arrivait, je serais obligé de le jeter sur les rails du métro, la vie avant tout. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 avril 2014 à 21:05:45

"C'est très facile d'appeler la police quand on est en train de se faire agresser."

A d'autres. Il n'était pas en train de lui taper dessus sur le quai. Elle a réussi à sortir et arrêter des voitures.

Ensuite, vu que ce sont des féministes qui font les malignes, je tiens à souligner qu'un homme qui se serait fait caresser par un autre en serait immédiatement venu aux mains. Et c'est précisément lorsque les coups partent que les gens vont appeler la police.

On ne va pas se mettre à les appeler au moindre petit crachat ou menace lancé pour avoir refusé une cigarette non ?

Bref, vous n'avez de toute évidence jamais vécu ou même vu une agression.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:05:46

De toute façon, le système judiciaire cultive la mollesse au sein de la population en l'empéchant de se défendre, pas étonnant qu'on se fasse plumer par ceux qui viennent d'Ailleurs. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2014 à 21:11:46

" je tiens à souligner qu'un homme qui se serait fait caresser par un autre en serait immédiatement venu aux mains."

:d) Qu'est-ce que t'en sais ? C'est clair que tous les hommes sont calibré pour réagir de la même façon.

Moi par exemple, je n'aurais pas pu en venir au main sachant que je suis complétement nul à ce genre de chose, et que j'ai des problèmes de dos, et ce genre de connerie.

Une telle généralisation est totalement débile.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2014 à 21:15:10

"Ouais, sauf si les gens avaient le droit de défendre ou de se défendre! "

:d) Attend, tu me corriges si je me trompe, ça veut dire que depuis le début, tu argumentes en parlant de situation totalement improbables, en faisant des spéculations totalement foireuse sur l'efficacité de la police pour prôner une loi a l'américaine ? Genre t'es pour le port d'arme à feu tant qu'on y est ?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:15:58

C'est cool The Binding of Isaac, en fait.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 avril 2014 à 21:17:47

Ne pas être bon pour ce genre de choses ne dispense pas d'avoir le réflexe de se défendre.
N'importe quel animal même famélique cherchera à se défendre au premier abord si un autre cherche à le dominer.
Le jour où vous vous ferez toucher le zgeg, vous ne resterez pas sans réagir.
Même Gandhi lui aurait mis un pain.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 avril 2014 à 21:19:44

"Même Gandhi lui aurait mis un pain. "
:d) Je ne suis pas Gandhi dans ce cas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 avril 2014 à 21:19:51

"Genre t'es pour le port d'arme à feu tant qu'on y est ?"

Durant des millénaires, les gens avaient le droit de se défendre eux-mêmes. Le monde n'a pas pour autant sombré dans le chaos.

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:21:04

" Le jour où vous vous ferez toucher le zgeg, vous ne resterez pas sans réagir. "

T'insinues quoi exactement? :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:21:24

Je sais pas comment, mais j'ai trouvé une image de dolphin v4g1n4 sur 4chan :doute: :peur:

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
24 avril 2014 à 21:23:52

En même temps quand on y pense il est vrai que tuX risque d'avoir un orgasme la première fois où il se fera toucher le zgeg, il est tellement en manque. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses