CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
19 avril 2014 à 22:08:36

Mais genre tu changes d'orientation comme de chemise, j'espère que tu plaisantes. :oui:

Autrement go mécanicien automobile, tu seras entouré de cas sociaux et de fils de pauvres, tu devrais être dans ton élément. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:11:14

Mon père est carrossier. Je t'interdis de dire du mal de ces personnes. :oui:

+ Socio, ça reste dans le domaine des sciences sociales. Apparemment c'est plus diversifié que psycho, ça pourrait peut-être plus me convenir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:15:47
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 19 avril 2014 à 20:50:19 Avertir un administrateur
  3. Le scenariste de Melusine a change pour le dernier tome si je ne m'abuse.

:d) Genre c'est moins bien? C'est toujours des petites histoires de deux pages? :hap:

Tiens sinon tu devrais continuer de regarder mon petit poney, il y a un taux effrayant de poneys handicapés dans la saison 4, surtout un épisode en particulier ou on ne voit que ça, peut-être qu'on leur a imposé des quotas (mais pas sur les zèbres, faut pas exagérer. :rire: ), tu sais que t'adores ça. :oui:

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
19 avril 2014 à 22:20:31

" + Socio, ça reste dans le domaine des sciences sociales. Apparemment c'est plus diversifié que psycho "

Ouais c'est vrai que c'est un peu la même merde que psycho, c'est que du vent. Si tu comptes faire des études de sociologie ou de psycho voici mon conseil: va bosser tout de suite comme distributeur de prospectus dans la rue car c'est ce que tu feras à la fin de tes études, donc autant ne pas perdre de temps et commencer à gagner de l'argent tout de suite.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:25:59

Ou alors je vais décrocher un doctorat, sortir un livre, et être embauché comme prof dans une université reconnue à l'étranger. \o/

On se revoit dans 10 ans, si tu ne deviens pas le nouveau Notch avant. :oui:

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
19 avril 2014 à 22:33:29

" Ou alors je vais décrocher un doctorat, sortir un livre, et être embauché comme prof dans une université reconnue à l'étranger. \o/ "

Si t'étais un génie ça se saurait déjà, il est clair que tu es un cas perdu, au mieux tu pourras devenir prof en collège de ZEP. A noter que d'un point de vue financier la psycho n'était probablement pas une si mauvaise idée si c'était dans le but de devenir psychologue, il y a tellement de pigeons avec un QI inférieur à 80 qui croient à la psychologie (et qui aiment avoir quelqu'un pour écouter toutes les sottises qu'ils ont à dire) qu'il y a moyen de se faire de l'argent, mais remarque tu peux aussi bien devenir marabout ou "coach de vie" ou encore "coach de drague".

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:46:44

Donc tous les profs de facs sont des génies ? Je croyais qu'ils étaient des " puceaux s'étant probablement faits tabasser par des grosnez lorsqu'ils étaient à l'école à cause de leurs airs d'intello ". J'en apprends des choses, tiens. T_T

Et non, je n'ai jamais voulu être psychologue. Moi qui déteste les discussions futiles... La recherche reste mon but premier. Et au diable la vie de famille. Ça passe après.

J'espère juste faire des rencontres intéressantes une fois arrivé en fac. C'est ma seule hantise pour l'instant.

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
19 avril 2014 à 22:54:04

" Donc tous les profs de facs sont des génies ? "

Attention, tu as parlé de "université reconnue à l'étranger", un mec qui est prof à Stanford ou au MIT c'est pas du tout la même chose qu'un prof à l'université de X Y en France (remplace X par la ville de ton choix et Y par le numéro de ton choix), ces derniers ne sont effectivement pas des génies, juste des mecs moyens qui ont bien travaillé à l'école.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
19 avril 2014 à 22:56:32

2 de plus ^^
http://yosegaman.deviantart.com/art/Lyfoung-patricia-448640659
http://yosegaman.deviantart.com/art/Ogaki-philippe-448642112

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:00:27

Le terme de génie reste tout de même un peu fort je trouve, mais oui c'est sûr que vu sous cet angle...

Par contre j'ai une question. Comme cela se fait-il que tu t'intéresses autant aux études, alors que tu te revendiques comme un autodidacte pur et dur, qui n'a besoin de personne pour percer, et surtout pas du système ? C'est un tantinet paradoxal.

J'attends ta réponse. \o/

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:07:29

yosegaman

+> Le deuxième dessin me fait penser à la version femelle de Monkey, dans Enslaved. T_T

( http://puu.sh/8fn5k.jpg <3 )

Pas mal, sinon.

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:17:10

" Comme cela se fait-il que tu t'intéresses autant aux études "

Je me suis toujours intéressé à l'éducation car je prend plaisir à voir la façon dont elle décline et je trouve cela amusant de voir à quel point les élèves, aussi bien à l'école qu'en fac, sont de sombres merdes.

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:17:41

Je parle bien sûr des élèves d'aujourd'hui.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:27:02

C'est la faute à la tv. :oui:

Bon, ONPC (cette contradiction oui je sais). Tu regardes ? \o/

MrTroIlolo
MrTroIlolo
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:29:53

Ouais.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:32:58

C'est bien. :oui:

J'espère qu'il y aura quelques engueulades. C'était plat la dernière fois.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 avril 2014 à 02:11:32

"Tiens sinon tu devrais continuer de regarder mon petit poney,"

Oh. Un épisode sur les MMORPGs. Comme c'est intéressant…

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2014 à 05:04:42

Je viens de finir la première partie de Broken Sword 5.

En tant que Point&Click, il est un peu décevant. Clairement, pour un classique comme broken sword, le jeu est clairement trop simple. Les énigmes sont évidente. Bien sûr parfois on se casse un peu la tête, mais jamais trop.

Par contre en tant que Broken Sword, en tant qu'objet ludique. Putain mais quelle tu-erie.
Les graphismes 2D (comme le doit être tout bon point&click, vous vous imaginez si les sam&max aurait été en 2D ? ça aurait été génial) sont superbe. Les dialogues sont hilarants. Les personnages sont charismatique. Le scénario est prenant, avec des rebondissements. Vous avez joué aux 2 premiers broken sword ? Et bah c'est dans la droite ligné.

Vous aimez les jeux d'aventures ? BUY IT. Vous montrerez dans quelle voie doit se diriger la renaissance du genre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2014 à 06:26:56

https://www.youtube.com/watch?v=g4QkGR0q5Es

:rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 avril 2014 à 09:29:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397978974-10255719-10152428387195815-5457848995806216966-n.jpg

ç

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure