Je préfèrerais couché avec saya en personne qu'avec un polonais. Je conserverais ainsi toute ma santé mentale.
Je viens de lancer Broken World 5.
Là je suis en train de parler à Mélenchon qui est barista dans un café et qui refuse de me servir parce qu'il pense je suis une saloperie bourgeois qui vait prendre un macchiato. Et puis, tout en me traitant comme de la merde, il me dit que les vrai baristas comme lui sont dans les soulèvement populaire pour servir du café aux bataillons du peuple pour qu'il puisse combattre les chiens policiers toute la nuit. Qu'il va battre le pavé et balancer ces mêmes pavé sur la gueule de policier, que le sang va couler. Que liberté égalité fraternité.
Et puis je lui montre ma carte de presse. Je suis dans le meilleurs journal au monde, la voix de la révolution, et il s'excuse profondément.
Voilà pourquoi j'aime cette série.
<< MrTroIlolo Voir le profil de MrTroIlolo
Posté le 19 avril 2014 à 00:40:23 Avertir un administrateur
" C'est bon. J'ai terminé Happiness "
Maintenant il faut regarder "Welcome to the Dollhouse" du même réalisateur, y'a du child pr0n aussi, comme dans tous les films de ce mec que je soupçonne d'ailleurs d'être pédophile. ![]()
Lien permanent >>
+> Je dois donc regarder un film parce qu'il y a de la pédophilie dedans. Ce doit sans doute être intéressant, oui.
<< tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 19 avril 2014 à 00:54:17 Avertir un administrateur
Paranoia agent est une anime géniale.
Elle a un propos vraiment fort, et bien raconté. Et puis la fin est géniale.
Lien permanent >>
^
Coucou Falco sinon. Tu vas bien ? Tu as réussi à décrocher de ton dernier SMT ? Tu regardes quoi comme anime actuellement ? Si je me relance dans Nocturne, tu seras là pour m'épauler ? \o/
<< MrTroIlolo Voir le profil de MrTroIlolo
Posté le 19 avril 2014 à 02:31:06 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=B_Ikz4Wds74
Ce jeu là était bien aussi, on y jouait beaucoup avec mon frère.
Vous n'avez pas connu ça vous les jeunes puceau.
Lien permanent >>
+> http://www.youtube.com/watch?v=Ze100FH2ftU
tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 19 avril 2014 à 07:54:38 Avertir un administrateur
Voilà pourquoi j'aime cette série. >>
J'ai juste fait The Sleeping Dragon, et j'avais plutôt accroché. Les autres opus sont biens aussi ?
Bon, j'arrête le flood. Et j'en profite pour m'intéresser de plus près à Democracy 3. u_u
Dites, en moyenne, il y a combien de litres de larmes qui s'écoulent par épisode dans Mushishi ?
J'ai arrêté de compter personnellement. T_T
Maintenant il y a Strauss-Kann qui veut que je m'assoie a coté de lui sur le canapé en disant "You will me gentle with me, will yooouuuuu ?"
Ce a quoi la frenchie avec un accent ridiculement exagéré répond "I'm never gentle".
Cette histoire va mal tourner.

Toi aussi, découvre les grandes figures politique avec broken sword 5.
Coucou Falco sinon. Tu vas bien ? Tu as réussi à décrocher de ton dernier SMT ? Tu regardes quoi comme anime actuellement ? Si je me relance dans Nocturne, tu seras là pour m'épauler ? \o/
Coucou, SMTIV est nul j'y ait pas joué depuis 1 mois, j'regarde mushishi S2 (et pour répondre à la question, oui y'a beaucoup de larmes qui tombent, et l'épisode 3 c'était pire), JoJo 3, et Psycho-Pass (même si j'dois être à l'épisode 7 depuis un an maintenant, on va dire que je regarde), mais là j'fais surtout des VNs ces derniers temps, j'finis Ever17 que j'ai commencé en août dernier, et comme la traduction de Mahoyo commence à sortir finalement mais j'suis bloqué par les traducteurs comme un con maintenant <_<, qui est plutôt une bonne surprise sachant que j'm'attendais à un truc fanservice à la con mais c'est largement mieux que la 3/4 des routes des autres VNs de type-moon (j'ai toujours pas fait Heaven's feel parce que fuck F/SN).
(D'alileurs MuvLuv c'est bien au final ? les gens se contradisaient desus à une époque sur le forum VN)
Et j'taide si t'aimes le jeu mais j'ai la flemme ces derniers temps.
Ah, bah j'ai réussi à t’appâter finalement, héhé.
Pour Mushishi, j'en suis justement à l'épisode 3, d'où ma réflexion.
+ Pour Nocturne, on a déjà pas mal parlé du jeu par le passé, donc tu connais mon avis dessus. Mais bon, comme pour pas changer quand j'ai un peu de temps libre, j'comptais m'y remettre (borné oui je sais, mais il m'intrigue tellement..).
Enfin, si jamais un jour j’atteins le tant redouté Matador, j'aurais une pensée pour toi. Reste dans le coin. \o/
Pour Mushishi, j'en suis justement à l'épisode 3, d'où ma réflexion.
De la saison 2? Déjà o_O
Tu parlais de la S2 ? Je me perds avec tes parenthèses. T_T
Non, là j'viens de terminer l'épisode 4. Mais le 3 les personnages passent leur temps à chouiner. C'est pour ça.
(tu sais l'épisode avec le mec qui a des visions toussa toussa)
Bref j'y retourne. C'est cool j'aime bien.
JvGame
http://www.youtube.com/watch?v=-anabfAg06U
Ça, c'est de l'opening. \o/
tiens ? le style musical me fait penser à berserk ^^
" +> http://www.youtube.com/watch?v=Ze100FH2ftU
"
Il est sorti en 99 ce jeu, mes jeux sont sortis avant et donc je réitère :
" Vous n'avez pas connu ça vous les jeunes puceau. "
![]()
Tu joues /as joué à Quake 3 Pocolo ? ![]()
yosegaman Voir le profil de yosegaman
Posté le 19 avril 2014 à 13:20:41 Avertir un administrateur
JvGame
tiens ? le style musical me fait penser à berserk ^^
+> En moins guerrier tout de même. ^^
J'en suis à l'épisode 7 de Mushishi. J'arrête là pour aujourd'hui.
" Tu joues /as joué à Quake 3 Pocolo ?
"
Bof, j'y ai joué un peu à l'époque mais j'étais plutôt sur le premier Unreal Tournament.
UT est sorti avant Quake III, les anciens comme moi jouaient à UT et les jeunes puceaux jouaient à Quake III, le nouveau jeu à la mode. ![]()
http://store.sony.jp/Special/Audio/Walkman/Eva/index.html#_=_
Tiens puisque tuX a surement du fric à claquer
Bah bravo. Maintenant il va passer ses journées dans le métro. ![]()
la vache ! ça fait bizarre quand une bd rigolotte verse dans le bien dark d'un coup !
t22 de mélusine, suite à des gaffes à gogo de la part de cancrelune, mélusine se retrouve jugée et condamnée au bucher !
elle s'en sort grâce à sa tante mais cancrelune pendant ce temps s'est pendue dans sa cabane :/
mélusine va du coup essayer de récupérer sa copine en enfer
qui préfèrera y rester !
et on fini la bd sur une mélusine en pleine dépression !
XD
Et les autres UT ?
T'en penses quoi ? ![]()