" J'en conclus ne pas être une si grosse merde que ça à tes yeux "
A partir du moment où tu as dit que tu ne fumais pas, l'estime que je te porte est passée de 0 à 1/inf.
A noter que je ne te permets tout de même pas de me tutoyer et ce au moins jusqu'à ta majorité, je refuse catégoriquement de me faire tutoyer par un enfant. J'aimerais aussi que tu m'appelles "monsieur".
Vous savez quels genres de personnes se considèrent comme des marginaux ?
Les gothiques.
Les emos aussi. Puis les racailles. Les rockeurs, les hippies, les nymphomanes, les drogués, les abstinents, les conspirationnistes, les communistes, les nazis, les centristes, les tecktonik killers, les piétons, les gens qui ne mangent pas de chocolat, les végétariens, les végétaliens, les pirates informatiques, les étudiants qui utilisent des sacs Eastpack, les fans de Bob l'éponge, les cosplayeurs, les otakus, les furrys, les bronies, les Linuxiens, les Trekkies, les gens qui n'ont pas de télévision, les rouquins…
Tu devrais voir Ghost World aussi aerdaiis, au lieu de regarder des animes débiles. Remarque c'est un film qu'il faut regarder en anglais, tu risques d'avoir beaucoup de mal à ce niveau là.
Regarder un film américain ?
Vous êtes parfois si drôle Pocolo.
C'est pas un film américain, c'est un film Juif.
Genre : Drama/comedy.
Une comédie américaine ?
Vraiment ?
Vous êtes ce genre de personne ?
"A noter que je ne te permets tout de même pas de me tutoyer et ce au moins jusqu'à ta majorité, je refuse catégoriquement de me faire tutoyer par un enfant. J'aimerais aussi que tu m'appelles "monsieur""
Tu aurais des bons livres ou des bons sites genre siteduzéro pour apprendre à programmer? ![]()
"Dans the wire, S01E04 il y a une scène où tous les protagonistes disent "fuck" pendant cinq minutes tout en analysant une scène de crime"
Cette scène est surréaliste, on croirait presque qu'ils sont en train de tenir une réelle conversation dans une sorte de langage inconnu dont le sens des mots est déterminé par l'intonation. Je me demande encore comment ils se sont débrouillés pour que ce ne soit pas énervant.
Best série policière ever.
Bonne nouvelle. J'ai aimé Ghost World. \o/
L'humour, ainsi que les personnages m'ont tout de suite accroché. Le film parvient à s'écarter assez finement des sempiternels topos de l'adolescence, en abordant des thématiques habituellement délaissées. J'ai néanmoins relevé une petite baisse de rythme arrivé vers la moitié, mais dans l'ensemble ça reste cool.
+ http://dirtydoris.files.wordpress.com/2011/06/thora_birch-in-front-of-red-background.jpg <3 <3 <3
J'espère que tu l'as regardé en VO, autrement tu viens de commettre un crime.
Oui oui, en VO. Pourquoi, la VF donne des envies de suicide ? \o/
"Fais gaffe, il va te conseiller "7h58 ce samedi la" ensuite, mais ça craint"
Par les dieux, cette horreur, j'en ai fait des cauchemars dans lesquels arrivé à la fin de ma vie, mon unique regret fut de n'avoir jamais terminé ce film alors que j'avais dépassé la moitié.
" Fais gaffe, il va te conseiller "7h58 ce samedi la" ensuite, mais ça craint
"
C'est quand même grave de dire qu'un film est mauvais sans avoir fait l'effort de le comprendre. Merci de parler d'un film lorsque tu l'as compris.
" Oui oui, en VO. Pourquoi, la VF donne des envies de suicide ? \o/ "
J'ai pas vu la VF, quoi qu'il en soit une VF est toujours très mauvaise puis je vois mal les dialogues de Ghost World traduits en français.
A noter aussi que tu aurais dû adorer le film et pas seulement l'aimer, l'estime que je te porte est donc revenue à 0. ![]()
93% dans la section Top Critics de Rotten Tomatoes, tous tes arguments sont invalides monsieur 7%. ![]()
Le film est de Sidney Lumet, le géniteur de Twelve Angry Men. Ça ne peut pas être si mauvais que ça, si ?
... Si ?
<< A noter aussi que tu aurais dû adorer le film et pas seulement l'aimer, l'estime que je te porte est donc revenue à 0. >>
Tu ne m'as pas traité de branleur. On progresse tout de même un peu. \o/
" tu lèves les bras comme un guignol à chaque fois que tu postes ou pas? "
Mais oui tout s'explique :
http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o
Tu es démasqué.
Pocolo, je te signale qu'il y a le film "the trotsky" qui a eu plus de 80% sur tomates pourries.
J'ai eu la bonne fin en quelque sorte.
Spoilers Mask of the Betrayer.
Safiya s'en est retournée à l'académie et a fait de Thay un pays de joyeux mages œuvrant pour le bien commun. Okku m'a accompagné un moment puis s'en est retourné dans son terrier où il a dormi durant un temps puis a vaincu les mages rouges dans une guerre sans qu'un seul des guerriers de son peuple ne meurt (je n'ai pas compris ce que les mages rouges venaient faire là puisque Safiya en a fait des gentils). Kaelin a continué le combat mais toute sa ménagerie a fini dans les abysses après s'être fait trahir par Morte de Planescape. Elle est retournée chez son père pleine de honte et n'a plus prononcé un mot de sa misérable vie puisque ses mots entrainent la mort de tous ses proches. Quant à moi, je suis retourné dans un pays que je suis supposé connaître accompagné par un nain que je suis supposé connaître qui a récupéré son âme ou je ne sais trop quoi et j'ai fini ivre dans une taverne avec pleins de gens que je suis supposé connaître avant de repartir à l'aventure.
Une fin assez décevante puisque j'aurai bien voulu faire un bras à Kelemvor, détruire le mur et lutter contre les dieux par ma propre force sans me faire aider du dévoreur d'âme (que j'ai libéré dans l'espoir que cela m'aide à rallier des gens à ma cause, un peu comme ce qu'il s'est passé avec Kaelyn sauf que mon sort aurait été différent puisque j'aurai immédiatement privilégié les démons plutôt que de m'associer aux célestes, il est beaucoup plus facile de traiter avec eux).
Bref, j'aurai bien voulu emmerder tout le monde mais apparemment, ce n'est possible que par la voie de la destruction, ce qui est tout de même plutôt dommage.