CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 01:25:22

Négationniste lorsque tu nie la colonisation violente.
Révisionniste lorsque tu dis que la Palestine a toujours voulu en découdre.

J'en veux pas à l'Israël. J'en veux à un gouvernement d'extrême-droite intégriste anti-républicain et raciste, qui détient des milliers de prisonniers politique (http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/10/25/li
berez-marwan-barghouthi-et-tous-les-prisonniers-pa
lestiniens_3503100_3232.html)
et qui ne cherche pas la paix.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 01:32:13

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 5 avril 2014 à 01:24:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ouah, deux points Godwin a 10 secondes d'intervalle.

:d) Joli point Wingod. Je parle du fascisme en tant que dogme politique et non comme une insulte.

Que tu le veuilles où non, un état qui colonise une terre, utilise la barbarie et la terreur contre un autre peuple, utilisant une propagande massive, ultra-militarisé, ne respectant aucun droit de l'homme et tout ça dans des délires de justification religieuse (sans même parler de la stérilisation des juifs noir qui relève du pur eugénisme, ou même des manifestations racistes auxquels participe un ministre)
Ok. Je veux bien admettre que c'est peut-être pas entièrement du Mussolini, mais c'est suffisamment choquant pour employer des comparaison forte. Et je trouve qu'il y a déjà pas mal de points communs.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2014 à 01:36:24

Je propose de régler cela par une partie de Civilization. Je prends les Israëliens et vous les Palestiniens. Arrivés à l'ère moderne, envoyez-moi deux-trois radeaux de guerre pour détruire mes sous-marins nucléaires et nous verrons bien ce qui arrivera. Lorsque le conflit sera réglé et qu'il ne vous restera plus qu'une ville cernée par mes troupes, nous verrons aussi laquelle des deux civilisations est la plus heureuse, la plus prospère, la plus avancée et la plus soutenue par l'Union.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 01:37:12

Les émeutes racistes contre les immigrés africains avec la complaisance de Netanyahou ?
L'interdiction des association "niant la caractère juif de l'état ?
Le mur qu'à installé le gouvernement le long de la frontière egyptienne.

"En réalité c'est bel et bien une des bonnes choses, ce serait puéril et manichéen de le nier. "
:d) Donc, on doit parler du "rôle positif de la shoah" je présume. :)

(surtout que les richesses qu'à apporté l'occident étaient en réalité très limités, hein)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 01:40:08

Posté le 5 avril 2014 à 01:35:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tous ces points que tu cites sont soit des hyperboles, soit des interprétations erronées, soit du grand n'importe quoi. Donc bon.

:d) Je source.

Manière de voir 134, "Et l'Isrël aussi".

http://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120525.OBS6522/israel-les-africains-victimes-de-discrimination-racistes.html

etc...

C'est pas comme si la presse n'en parlait pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 01:43:46

http://www.france-palestine.org/Les-diplomates-europeens-denoncent
http://www.france-palestine.org/La-politique-d-Israel-assimilee-a
http://www.france-palestine.org/25-organisations-appellent-a-la

Posté le 5 avril 2014 à 01:40:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pas le rôle positif mais ce serait vraiment ridicule de jeter les bonnes choses au feu, ce que personne n'a fait d'ailleurs et dieu merci.

:d) ça n'empêche pas que la shoah eut été une abomination, comme le fut la colonisation.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 01:46:02

"J'ai beau relire l'article, je vois pas ou est le problème. "

:d) Peut-être qu'il n'a absolument pas levé le petit doigt ? Il s'en est tenu à quelques paroles alors que ce qui s'est passé est gravissime.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2014 à 01:56:48

Au fait tuXShadow…
Mushishi vient de reprendre.

Vous n'allez pas aimer l'opening.

Florans
Florans
Niveau 10
05 avril 2014 à 08:19:20

Oh désolé cael, j'avais pas vu :oui:

theyoungman
theyoungman
Niveau 9
05 avril 2014 à 09:14:04

ce topic est super bien car les modérateurs sont présents :coeur:

+1modérateurs

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:30:09

<< Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 5 avril 2014 à 00:23:04 Avertir un administrateur
Ouais, comme toutes les séries, les films et les livres dont tu parles ici :oui:
Lien permanent >>

Ça s'appelle avoir du goût, ne t'en déplaise. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:51:06

Il me semble que je n'ai pas apprécié American Psycho, et que toi oui. Pourtant, cette oeuvre est majoritairement appréciée en générale. Cela voudrait donc dire que tu n'as pas de goûts, et que moi oui ? Intéressant. :oui:

+ la plupart des choses que je parle de moi-même ici ne sont pas forcément plus connues que ça, ou viennent à peine de sortir (cf : Her/ Nebraska).

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 avril 2014 à 10:15:41

Bon, je vais voir The Grand Budapest Hotel ce soir. Ça devrait être cool.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 avril 2014 à 10:39:12

https://www.youtube.com/w/watch?v=GBubQG_GNwo&amp;t=20s

:d) Sérieux Rockstar, sérieux?!?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 17:35:28

http://www.courrierinternational.com/article/2014/01/20/pourquoi-les-francais-n-ont-rien-a-craindre-de-l-immigration?page=all

"Mon accent américain ne leur échappe pas mais ne suffit pas à les décourager, car j’appartiens à une autre catégorie d’étranger : je ne suis pas perçu comme un “immigré” mais plutôt comme un “expatrié”, venu de son propre gré pour des raisons probablement futiles, et non par nécessité économique ou pour assurer ma survie ou ma liberté. Cette distinction n’est pas simplement un préjugé de l’homme de la rue : elle est inscrite jusque dans la procédure des bureaux français de l’immigration, où doivent se rendre tous les étrangers pour obtenir leur carte de séjour, mais où les Maliens et les Congolais sont dirigés vers une pièce, et les Américains et les Suédois vers une autre.

"

:d) Ce type a tout résumé.

T'es immigré américain, alors c'est vachement cool.
Pas contre t'es un immigrés congolais alors t'es juste ici pour nous piquer notre boulot.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 17:41:35

Parce qu'un américain est forcément qualifiée, et un congolais uniquement là pour faire la charité.

Pas mal le cliché raciste. Bravo.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 17:42:17

(sans oublier, qu'on peut aussi nous même former la main-d’œuvre non-qualifié, et que ça rapporte toujours plus que ça nous coute.)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 avril 2014 à 17:44:44

Je viens de finir Mask of the Betrayer.

"Myrkul lied to you."

Serait-ce une blague ? C'est dommage que l'on ne puisse pas déclarer la guerre à Kelemvor, je ne lui fait pas du tout confiance.

Enfin, au final, je suis assez décu par la bande-son. Mais le jeu est sympa. Sauf que j'imagine que les mécaniques étaient déjà présentes dans le jeu original. Au final, Neverwinter Nights 2 se rapproche bien plus de Baldur's Gate que ne l'avait fait le premier. Il m'a d'ailleurs donné envie d'y retourner.

Bon… J'imagine que je serai moins virulent envers Obsidian maintenant. Même si le principe de leur compagnie reste le même, au moins, ils ont eu le mérite de fusionner deux jeux pour Neverwinter Nights 2, ce qui a créé quelque chose que l'on peut qualifier d'original.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 avril 2014 à 17:55:47

T'as vu la gueule des écoles publique américaine ?
Tu crois que tout le monde à les moyens de se payer une éducation là-bas ?

Tu crois aussi que les université congolaise c'est de la merde ?

Bref préjugés débile. Surtout que dire ça, c'est ne pas avoir honte d'avoir laisser tant de misère dans ses pays.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
05 avril 2014 à 17:58:47

" Savoir écrire ne veut pas dire être qualifié au passage, enfin c'est déjà pourtant beaucoup pour un congolais, c'est vrai. "

Ouais, la plupart des africains ne savent pas écrire d'ailleurs, tuX en est la preuve vivante.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo