http://www.dailymail.co.uk/news/article-2596837/Shocking-moment-baying-mob-Romanian-thugs-swing-frail-grandmother-dressing-gown-screams-terror.html?ito=video_player_click
![]()
* Posté le 5 avril 2014 à 00:30:19 Avertir un administrateur
* http://www.dailymail.co.uk/news/article-2596837/Shocking-moment-baying-mob-Romanian-thugs-swing-frail-grandmother-dressing-gown-screams-terror.html?ito=video_player_click
j'avais déjà posté le .gif en page précédente : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9878218-1364-0-1-0-topic-bla-bla-3-0.htm#message_10032655
ceci devrait être amené à créer un nouveau meme, le grannycopter. ![]()
Je ne suis pas contre le peuple russe. Je veux simplement qu'ils arrêtent de respirer.
Vous auriez au moins pu corriger les fautes au lieu de copier/coller bêtement.
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 5 avril 2014 à 00:30:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu leur as demandé s'ils avaient effectivement quatre fois moins d'eau que les israëliens?
Le type le moins à plaindre, c'était un paysan d'un petit village.
C'est quasiment impossible de s'y rendre. Alors que les colonies sont superbement bien indiqué, la voie pour aller au village, c'est un chemin tout pourri, caché au détour d'un village, et le prendre rime systématiquement avec infraction au code de la route.
Ses terres, il les possédait, et pour le prouver il avait a la fois un certificat britannique, israélien et jordanien.
L'été il emmenait son bétail sur la Coline, puis les ramenait au village lorsqu'il faisait plus froid (exactement comme on fait en france, en fait).
Sauf que, l'armée israélienne a barricadé ses terres, avec des panneau "zone de tir militaire, danger de mort". Du coup il ne peut même plus bouger ses bêtes.
Et les colons ont complétement asséché son sol et pollué le ruisseau, du coup il ne peut plus rien faire pousser. Et est obligé d'acheter de l'eau une fortune aux colonies.
Plus encore, il est arrivé que l'armée israélienne capture carrément ses gosses. Les ONG sur place les ont cherché partout jusqu'à que l'armée les relâche le lendemain.
Ecoutez, kole et aerdalis.
C'est du déni absolu d'une réalité que (tardivement) la plupart des pays d'europe, l'UE et les états-unis reconnaissent.
La colonisation israélienne totalement illégal, en plus d'être totalement barbare.
Vous croyez qu'un peuple à le droit d'être plus égal qu'un autre ? Qu'on peut utiliser la force pour soumettre un peuple autre ? Que c'est juste ?
Eh bien j'ai le regret de vous annoncer que vous n'êtes rien d'autre que des chemises brunes.
Et ça me donne sérieusement envie de dégoupiller. Parce qu'après avoir entendu ça, vu le reportage fait sur place, je trouve ça particulièrement abjecte.
D'ailleurs le président d'AFP a dit un truc très juste "c'est incroyable de voir un tas de pays condamner une "annexion illégal" alors que c'est ce qui se passe en Palestine sans que ça fasse de remu-ménage".
"il avait a la fois un certificat britannique, israélien et jordanien."
Ah ben ouais mais il va bien aussi, il a pas le certificat Marocain.
"alors que c'est ce qui se passe en Palestine sans que ça fasse de remu-ménage"."
Moi je sais pourquoi les médias n'en parlent pas. ![]()
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 5 avril 2014 à 00:48:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'as oublié le passage ou sa femme a été violée, ses enfants amputés du bras droit et de la jambe gauche et son chien tondu.
Enfin si tu rapportes vraiment ce qu'il dit on a cerné le gars, probablement un type qui s'est fait bousculer accidentellement dans la rue un jour et qui vient médire en France pour modeler les esprits naïfs afin de servir la cause Palestienienne.
Ecoute. Reste à ton ignorance et a ta propagande de la droite fasciste israélienne.
Sauf que ton ignorance crase, là, elle est particulièrement abjecte.
"Ah ben ouais mais il va bien aussi, il a pas le certificat Marocain. "
C'est un tout petit peu les certificats qu'on donnait aux habitants de la Palestine après la création de l’Israël, lorsqu'on répartissait leurs terre.
D'ailleurs, si la Palestine n'est pas un état, l’Israël ne l'est nullement moins. Ils ont été crée en même temps sauf que...
Oh, les palestinien vivait sur cette terre depuis des siècles (c'était pas un wasteland inhabité, qui serait pour moi la seul remise en question possible de l'état palestinien).
L'Israël est un état. La Palestine aussi. Voilà la vérité.
Les deux sont légitime, point barre.
"Encore une fois tu te bases sur l'idée stupide que les israeliens n'auraient pas droit à cette terre, qui sont des territoires gagnés dans des guerres qu'ils n'ont pas provoqués"
Tu te crois encore à l'époque des croisades ?
La légalité internationale, ça te dit quelque chose ?
Ah, et puis au passage. Même si tu inclus les "terres gagnés".
Putain. J'imagine qu'ils leur ont toujours déclarer en permanence la guerre les palestinien.
ça fait pas comme si c'était il y a 50 ans qu'ils ont reconnu que c'était une erreur monumentale.
Ah ?
Parce qu'avant l'Isrël c'était le trou noir il y avait personne. Et les méchants arabes sont arrivé pile au bon moment pour squatté les terres.
C'est absolument pas comme si ils étaient là depuis des siècle. Mais j'imagine qu'un peuple peut vivre des génération sur une terre sans qu'il soit chez lui.
"C'est un tout petit peu les certificats qu'on donnait aux habitants de la Palestine après la création de l’Israël, lorsqu'on répartissait leurs terre."
Pendant six mois avant qu'ils ne lâchent l'affaire puisque le pays partait en guerre civile.
"Oh, les palestinien vivait sur cette terre depuis des siècles (c'était pas un wasteland inhabité, qui serait pour moi la seul remise en question possible de l'état palestinien)."
Pour le coup, vous êtes mal parti. Les juifs qui se sont installés là-bas ont pratiquement dû construire le pays à eux-seuls. Si on avait dû laisser faire les palestiniens, pas sûr qu'ils auraient même la radio à l'heure actuelle.
"c'est incroyable de voir un tas de pays condamner une "annexion illégal" alors que c'est ce qui se passe en Palestine sans que ça fasse de remu-ménage"."
La grosse différence c'est que ce ne sont pas les Israëliens qui ont démarré la guerre. Ce serait une partie de Civilization, vos Palestiniens auraient déjà été écrasés par mes Israëliens.
Dans le monde réel, c'est effectivement mal vu de sortir les armes face à une tentative de victoire culturelle (immigration et conversion). Mais je n'aurai jamais cru voir le jour où l'on se fait cracher dessus pour s'être défendu face à une attaque militaire.
" et crois moi la cisjordanie veut toujours en découdre. "
Ah ah ah ah.
C'est très drôle fuccboi, essaye encore.
J'imagine que si Brevik a tué des gens, c'est parce que la norvège entière voulait se débarrasser de tous les gauchistes.
(à l’exception que les terroristes palestinien n'ont absolument aucun moyen de faire face à l'armée israélienne).
"et crois moi la cisjordanie veut toujours en découdre."
La Cisjordanie ? Il me semblait que c'était la Syrie la plus menaçante ?
Mais vous partez carrément dans des délire fascistes. Et le pire c'est que vous vous en rendez même pas compte.
"Pour le coup, vous êtes mal parti. Les juifs qui se sont installés là-bas ont pratiquement dû construire le pays à eux-seuls. Si on avait dû laisser faire les palestiniens, pas sûr qu'ils auraient même la radio à l'heure actuelle. "
"Le peuple Isralien est tellement valeureux qu'il peut faire ce qu'il veut a la palestinienne".
Voilà comment résumer ce que tu viens de dire.
Tu te rends pas compte qu'il y a un problème ?
J'imagine que parce qu'on a construit un état français super cool, on a tout à fait le droit d'aller coloniser l’Algérie. C'est normal, on est objectivement plus fort qu'eux. On a construit notre pays à nous seul, tu vois.
"J'imagine que parce qu'on a construit un état français super cool, on a tout à fait le droit d'aller coloniser l’Algérie."
Pour le coup, ça ne changerait pas grand-chose mais à l'époque…
Je ne sais pas, il est quand même indéniable que l'Algérie profite beaucoup aujourd'hui des richesses que lui ont apporté le monde occidental. Alors qu'ils font tout pour se crouter en plus.
"on entend plus les allemands d'aujourd'hui revendinquer l'Alsace non plus."
Pourtant apparemment, ils ont juste à se servir. Ils envoient des troupes là-bas, organisent un référendum et hop le tour est joué.
Il y aura bien deux-trois personnes pour gueuler mais on s'en fout, ce sont des nazis.
La Palestine a été crée en même temps que l’Israël. Les deux états sont également légitime.
Croire qu'il y a une inégalité entre les peuples, c'est du fascisme. Point barre. Il n'y a rien a ajouter.
Et pourtant toute ta démonstration tiens sur ça. Et sur "regardez, il y a eu un conflit il y a 50 ans".
Mais a la limite je m'en fous. Même si ils garaient ses terres-là. Je te parles de terres qui ont été prise après, et qui sont toujours aujourd'hui prisent.
Tu es un négationniste doublé d'un révisionniste. Qui tombent dans les délire d'un gouvernement israélien obsédé par un dogme non-égalitaire de l'état et suprématiste (je vous conseille le dernier "manière de voir" qui explique très bien ça).
"Je ne sais pas, il est quand même indéniable que l'Algérie profite beaucoup aujourd'hui des richesses que lui ont apporté le monde occidental. Alors qu'ils font tout pour se crouter en plus. "
Les camps de concentration, la vivisection, tout ça, ça a beaucoup apporté a la médecine. On étudie encore ça à la fac de santé.
Donc finalement, hitler, l'holocauste, tout ça, c'était pas si horrible.