Ah,Glast a supp' son compte? ![]()
" Si ça peut t'intéresser, j'avais tout à fait les capacités d'aller en S. "
J'imagine que ça prouve que tu n'es pas atteint de trisomie mais pas plus. Sache qu’aujourd’hui toutes les filières au lycée ne sont qu'une grosse blague il n'y a plus aucune discipline et aucune rigueur, juste des salles de classe remplies de jeunes branleurs avec leurs smartphones qui assistent à des cours que l'éducation nationale à essayé, de façon totalement artificielle, de rendre plus accessibles et intéressants, du-coup ce sont juste des cours pour débiles maintenant.
" Juste la flemme de passer mes soirées à faire des exercices. "
" j'ai juste à écouter en cours "
Ça montre bien ta mentalité de sous-merde, t'es clairement un de ces gars pour qui le travail est une corvée et qui est juste motivé par les notes. J'imagine bien les conversations que tu as avec tes potes au lycée:
"- Aiiiggght bien ou quoi?
- Bof, ça ma saoulé l'exo de maths qu'y avait à faire pour aujourd'hui lol.
- Ah ouais putainnnnn en plus on a contrôle toute à l'heure.
- putinnnnnnnnnnn
- Et sinon tu viens à la fête ce soir?
- oué on va se défoncer la gueule mdr.
- mdrrrrrrrrrr.
"
Dans les deux cas j'étais piégé. Si j'avais répondu que je passais mes soirées à travailler, tu m'aurais sorti qu'à tes yeux je n'étais qu'un esclave de la société. J'ai préféré essayer l'autre solution, mais bien évidemment, tu y avais aussi réponse. Comme c'est amusant.
Je te renvoie donc aux deux premières phrases de mon message posté à 18:18:57. \o/
"Comme c'est amusant. "
J'ai un peu ris de cet ébauche fatiguée de condescendance, faudra trouver mieux si tu veux tenir face au Sage.
" Si j'avais répondu que je passais mes soirées à travailler, tu m'aurais sorti qu'à tes yeux je n'étais qu'un esclave de la société. "
Ce n'est pas parce que tu ne fais pas les exercices que tu n'en es pas un, la plupart des jeunes ne font pas les exercices et de toute façon les exercices qu'ils donnent sont faciles et sans intérêt, les gens intelligents travaillent le soir mais ils cherchent à aller plus loin que ce qui est vu en classe, ils font leur propres exercices.
Vaut-il mieux travailler ou jouer à tf2 Pocolo? ![]()
http://sournoishack.com/uploads/8709055881394210547113.png je reposte ça au cas ou.
" Vaut-il mieux travailler ou jouer à tf2 Pocolo?
"
Il faut faire les deux.
"There is no reason to have a job in 2013."
Vous pourrez aller vivre dans des montagnes perdues, subsister de l'eau d'une rivière et des patates que vous planterez, l'Etat cherchera toujours a vous taxer et vous faire payer un impôt.
Alors dîtes-moi, l'argent, où le trouvez-vous ?
Oh allez, je suis sûr que Pocolo a déjà trouvé une réponse.
Il y a plusieurs façons, on peut avoir hérité d'une grosse somme d'argent, ce qui n'est probablement pas ton cas vu que tu viens d'une famille de rustres mais tu peux au moins essayer de devenir entrepreneur et gagner de l'argent sans être un larbin.
Firefly. Best serie ever made.
Serenity est bien ? Il apporte des trucs en plus ? On retrouve des références à d'anciens épisodes ? La fin laisse espérer une suite ? On en sait un peu plus sur la relation entre Inara et Malcolm ? Quelques infos apportées sur le passé de Jayne ?
Je veux savoir. Je veux savoir.
J'ai vu Serenity sans avoir vu la série Firefly et je trouve que c'est vraiment un film de merde, il a eu une bonne note sur Rotten Tomatoes, c'est donc une preuve que je ne suis pas toujours d'accord avec ce site.
"on peut avoir hérité d'une grosse somme d'argent"
La somme d'argent n'est pas là par magie, votre aïeul a dû trouver un moyen de le récupérer.
Partons du principe qu'il est devenu entrepreneur.
Pour ne pas avoir à être un larbin, il engage donc d'autres personnes pour être eux-mêmes larbins ?
Et si tout le monde cherchait à devenir entrepreneur ? Que se passerait-il ?
Plus personnes ne saurait rien faire de ses dix doigts, plus personne ne travaillerait. Ce qui signifie que votre système d'eau courante ne fonctionne plus. Vous allez devoir creuser un puits si vous voulez de l'eau.
Mais ce n'est pas grave, vous ne vous lavez pas et ne portez pas de vêtements. Vous restez chez vous toute la journée pour jouer à Team Fortress 2.
Je vois. Et votre ordinateur, il fonctionne bien à l'électricité ? Bon ben il va falloir commencer à pédaler parce que si toutes les institutions sont à l'abandon, votre superbe méthode pour vivre sans avoir à travailler va bien vite se transformer en The Walking Dead. Mais en pire puisque vous ne devrez pas cohabiter avec des zombies mais des imbéciles qui ne savent que donner des ordres.
D'ailleurs, c'est drôle, vous vous vantez souvent d'être extrêmement bon à Team Fortress 2. Ne serait-ce pas parce que vous faîtes tout le travail tandis que le reste de l'équipe se tourne les pouces ?
Ne seriez-vous pas…un esclave Pocolo ?
" il engage donc d'autres personnes pour être eux-mêmes larbins ? "
Oui, c'est comme ça que ça marche.
" Et si tout le monde cherchait à devenir entrepreneur ? Que se passerait-il ? "
Déjà ce n'est pas tout le monde qui essaye de le devenir et de toute façon parmi ceux qui essayent, seuls quelques-uns réussissent et ce sont justement ceux qui ne se seront pas contentés de suivre bêtement une formation de piètre qualité.
Il y aura toujours des gens comme toi, pas très intelligents, sans aucune ambition et qui sont totalement perdus si on ne leur dit pas quoi faire, en gros il y aura toujours des larbins pour servir ceux qui auront su se démarquer.
" vous ne devrez pas cohabiter avec des zombies mais des imbéciles qui ne savent que donner des ordres. "
Parce que tu crois que les entrepreneurs et les chefs d'entreprise sont des gens qui ne savent que donner des ordres? Ça doit être facile d'être Zuckerberg ou Gates, je me demande pourquoi il n'y en a pas plus.
" Ne serait-ce pas parce que vous faîtes tout le travail tandis que le reste de l'équipe se tourne les pouces ?
Ne seriez-vous pas…un esclave Pocolo ? "
Je ne sais même pas quoi répondre à cette question tellement elle est ridicule. C'est un jeu vidéo, je joue parce que j'ai envie d'y jouer et je ne suis sous les ordres de personne pendant que je joue.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/Jean-L%C3%A9on_G%C3%A9r%C3%B4me_-_Diogenes_-_Walters_37131.jpg
Bof je ne suis pas entièrement d'accord, je suis légèrement plus musclé que ça.
SireOtoriTakeo. T'as vu les municiples ?
Dans ma ville on s'est prit une branlée historique, mais du coup les socs ils sont en mode "tout ça c'est de la faute d'hollande et sa politique de droite qui détruit le ps". Et c'est comme ça dans TOUT le pays.
ça serait marrant un président désavoué par son propre parti.
NB : regarde comment on a FUME les gauchistes fractionnistes à Paris
http://www.liberation.fr/politiques/2014/03/25/a-paris-les-discussions-ps-front-de-gauche-s-achevent-sur-un-echec_990055
ça leur reprendra plus de si tôt à ces TRAITRES.
Mais moi aussi. C'est juste marrant qu'ils ouvrent enfin les yeux après s'être prit une telle branlée magistrale.
Mais enfin, je suis convaincu que les sociaux-démocrates de gauche sont de bons allié politique localement.
Ensuite nationalement, j'y crois plus vraiment. On sait ce qu'a donné le programme commun, malheureusement.
(certains communistes du conseil national avaient même donné la directive secrète de voter d'Estaing en 81, jugé plus à gauche que Mitterrand, LOL
)
Il est très sympa risen 2. Faudrait vraiment que je m'attaque à gothic 3 un jour.
Heureusement que je suis là pour vous apporter votre dose quotidienne de Natalia.
+ https://www.youtube.com/watch?v=XX4JCQViRKg
Natalia : "I'm a lawyer, not a pokemon or something"
Kiev contre Natalia, Internet : " How dare you arrest kawaii attroney ?!?" ![]()