Cet enfoiré est japonais. Ce n'était déjà pas assez compliqué. Qu'il aille se faire voir.
Bon, j'arrête le tir, ça ne sert à rien. Cet auteur se moque de nous. Pourquoi des dauphins dans l'espace ? A quoi cela peut-il bien servir ?
Ça me fait penser à l'un des pires épisodes de Doctor Who où le docteur est excité parce qu'il rencontre des dinosaures dans l'espace. Et cette idée serait suffisante pour rendre l'épisode intéressant selon le scénariste.
Mouais.
Je vais écrire mon propre roman. Il se passera sur les lunes de Sfrrrhsstftssssshhht. Il présentera une bande de scientifiques qui envoient des Rakptanovters et des Glitruanops dans l'espace. Respectivement, des sortes de cœlacanthe et des blobfishs.
Je vais devenir riche !
Quand je pense que j'aurais pu lire du Jules Verne à la place.
Je viens de lire que l'auteur de cette immondice a fait le scénario du Ecco sur Dreamcast. Il doit être bien drôle aussi.
C'est la dernière fois que j'aborde ce sujet, je ne veux plus jamais entendre parler de ce bouquin.
Désolé Aerdalis, je ne voulais pas être blessant, je n'avais pas réalisé.
Maintenant qu'on est entre adultes, parle nous de ton handicap, ça me fait de la peine de te voir comme ça.
"Toshio est-il un humain ou un dauphin ?"
http://i.imgur.com/ze5jqKa.png
http://i.imgur.com/CtQ1Ttb.png
" Pourquoi des dauphins dans l'espace ? A quoi cela peut-il bien servir ? "
http://i.imgur.com/qIEWMxw.png
http://i.imgur.com/tyuSurP.png
http://i.imgur.com/lBzVjU9.png
Enfin, soit ça, soit c'est vraiment un joli troll. Bravo. Je suis légitimement mad. Même si je ne comprends pas vraiment pourquoi.
Putain, j'ai cette connerie d'oral de TPE à passer aujourd'hui.
16h tapante. J'ai même pas terminé le diapo, et avec mon groupe, on s'est pas encore entraîné à l'oral. Dis gon' be good. \o/
J'ai eu 17/20 à mon tpe sur le changement du climat sur le plan géologique dans ma région.
Bonne chance.
" j'ai cette connerie d'oral de TPE à passer aujourd'hui. "
Un TPE? mais genre t'es qu'un petit puceau de lycéen en fait.
Et aussi un autre futur soumis de la société. ![]()
Je ne savais pas qu'on pouvait retirer de la fierté d'être chômeur. M'enfin, si ça t'aide à te lever le matin, tant mieux j'suis tenté de dire.
<< J'ai eu 17/20 à mon tpe sur le changement du climat sur le plan géologique dans ma région.
Bonne chance. >>
C'est sur la surexploitation de l'huile de palme en Indonésie personnellement. On a pas fichu grand chose à vrai dire, mais bon. Je compte sur ma mémoire, ça devrait le faire. \o/
Ah, et merci (c'est pour 16h, j'y vais).
Et on peut être fier en étant un larbin qui passe son temps à obéir à des ordres? Tu crois que ce que tu fais est bien parce que ceux qui dirigent la société te font croire ça afin de te garder sous contrôle comme tous les autres pions du système, tu te fais manipuler.
Mais bon vas-y, passe ton bac, go à l'usine des serviteurs des entreprises (qu'on appelle parfois fac) pour te faire formater et apprendre à faire ce qu'on te demande de faire, go lécher les bottes des DRH avec diplôme de serviteur + CV + lettre de faux-cul pour un boulot de merde avec un salaire de merde, go te marier, avoir des gosses et tout ça...après tout c'est ce qui est "normal", c'est ce qui est "bien", c'est ce qu'il faut faire sans se poser de questions.
PS: je ne suis pas chômeur car pour être chômeur il faut avoir travaillé et être à la recherche d'un emploi, je ne remplis aucune des deux conditions.
Les doigts dans le nez. Je pète la forme. \o/
<< Tu crois que ce que tu fais est bien parce que ceux qui dirigent la société te font croire ça afin de te garder sous contrôle comme tous les autres pions du système >>
Aucune envie d'épiloguer sur ce thème. Ça n'a aucun intérêt. Je dirais simplement que tu as la chance d'apprécier étudier un domaine où il est tout à fait possible de se former en autodidacte, et de percer en développant sa propre conception. Malheureusement, tout le monde n'a pas cette opportunité. Ce n'est pas qu'une question de capacité, ou d'ambition. C'est juste de la chance. La chance d'avoir eu un père informaticien, la chance d'avoir eu pour ses 6 ans un ordinateur etc. Certains n'ont pas eu cette cet aubaine, et ont préféré suivre une autre voie. Tantôt plus facile. Tantôt plus sûre. Mais aussi, parfois, parce qu'ils n'avaient tout simplement par leur mot à dire. La vie est ainsi faite, et personne ne peut rien y changer.
Maintenant, si un jour tu parviens à t'élever au dessus des autres par le biais d'un projet, je ne pourrais que t'en féliciter. Sache juste que les probabilités sont contre toi, et que nombre d'individus ont échoué auparavant. Après, si tu n'as rien à perdre, modèle ta vie en conséquence. JE ne suis pas là pour te juger.
" La chance d'avoir eu un père informaticien, la chance d'avoir eu pour ses 6 ans un ordinateur etc. "
Mon père n'était pas informaticien mais médecin, en revanche il est vrai que j'ai eu mon premier ordinateur portable personnel à l'âge de 6 ans, cela-dit j'ai appris entièrement seul, quand j'étais gamin je vivais déjà comme un reclus qui passe ses journées enfermé dans sa chambre.
Je me suis mis à apprendre parce que j'en avais envie et que ça m'intéressait, j'étais curieux et j'avais envie de savoir comment les choses marchent alors je me suis débrouillé pour me documenter, expérimenter et apprendre par moi-même. Toi tu ne fais que mémoriser bêtement des trucs simples pour les recracher sur une feuille lors d'un contrôle parce qu'on te demande de le faire, aucune initiative, aucune curiosité, tu baignes dans la médiocrité mon pauvre petit.
C'est sympa eat rabbit comme groupe
"Toi tu ne fais que mémoriser bêtement des trucs simples pour les recracher sur une feuille lors d'un contrôle parce qu'on te demande de le faire, aucune initiative, aucune curiosité, tu baignes dans la médiocrité mon pauvre petit.'
C'est drôle parce que, malgré la fin,c'est vrai ![]()
"Mon père n'était pas informaticien mais médecin"
Ils sont partout !
Partout !
Sauve qui peut ! Nous sommes déjà envahi !
C'est vrai que quand j'y pense la rouquine fait des études de médecine.
Comme un tier de ma classe de terminal au lycée (médical ou para-médical), et comme mon petit frère.
OH MON DIEU. AHHHHHHHHHHH
Je ne connais personne dans mon entourage qui a fait, ou compte faire des études de médecine. Si ce n'est mon médecin.
Sauvé. \o/
Non. Mais attend. Avant que tu arrives, on avait un médecin-chercheur sur le forum. Il s'est cassé (en supprimant toutes les preuves) parce qu'il est parti à la commission européenne à Bruxelles.
C'est un complot. Bientôt le monde entier sera gouverné par des médecins, et ils nous tuerons sur la table d’opération et sans anesthésie.
C'est monstrueux.
Ah ? Il était donc vraiment médecin ?
Classe. C'est à se demander comment l'on devient rang rubis avec un métier pareil. Il devait avoir du temps à tuer.
" Ils sont partout ! "
Normal c'est devenu un truc plutôt tendance, les paumés qui ne savent pas trop quoi faire mais qui veulent essayer d'obtenir un titre "important" choisissent ça mais bon la plupart vont se planter la première année et ceux qui vont passer seront de toute façon médiocres vu que le niveau a baissé comme partout ailleurs, obtenir un diplôme bac +5 ou plus est aujourd'hui une formalité et ce n'est clairement pas le meilleur moyen de se démarquer, c'est juste un moyen de se fondre dans la masse.
D'ailleurs JvGame, t'es dans quelle filière au lycée? ![]()
ES. Je t'en prie, crache. ![]()
J'hésite, c'est presque trop facile là. ![]()
Si ça peut t'intéresser, j'avais tout à fait les capacités d'aller en S. 'Juste la flemme de passer mes soirées à faire des exercices.
En ES, d'un je suis bien considéré, de deux le lycée est juste à côté de chez moi, et de trois j'ai juste à écouter en cours pour me taper une moyenne de 13/14. C'est tout benef'. \o/