CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
25 mars 2014 à 21:54:12

" :d) ça me soule un tout petit peu qu'on me spoile la fin d'un jeu que je comptais faire. "

T'es supposé travailler et non jouer, petit con.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 21:55:13

Daenerys targaryen meure tuée d'une balle dans la tête par Joffrey Baratheon.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:55:40

Ca te va bien de faire le paladin après m'avoir insulté, enfin du tuX classique quoi.

Tu sais comme moi que ce post n'était pas du tout dirigé contre toi (car tu es le seul à attendre quelque chose d'infinite, ce que j'avais oublié en le rédigeant, certes), et que je ne faisais que m'indigner de cet horrible retconn.

Bien sûr, réflexion faite, c'était un spoiler que j'aurais du indiquer. Un modérateur normal aurait supprimé le post et voila. On est sur un blabla, entre habitués.

La demande de ban, tu la fais par colère et tout le monde ici l'a compris. Donc t'as deux choix, passer pour un gamin et appuyer le ban, ou te conduire en adulte et retirer ta plainte, et moi je m'excuserais.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:01:16

Cesse de retourner les choses.

Je sais pertinemment que ce n'est pas contre moi que c'était retourné. Je t'ai traité de débile égoïste, parce que me faire spoiler comme ça, ça m’énerve.

Tu n'es peut-être pas débile, par contre faire ça c'est clairement égoïste, et tu pourri absolument tout le monde ici.

Sortir le plot-twist de la fin de la suite d'un jeu dont tu sais que plusieurs personnes ont apprécié ici-même (au moins moi et dvp), c'est franchement pas poli, et en plus c'est hors-charte.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 22:04:39

D…DemianVonPrios a aimé Bioshock Infinite ?
Mensonges !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:05:53

Oui. Il l'a dit plusieurs fois.

Je veux bien accepter certaine chose, mais lorsqu'on sort :
"à la fin du dernier dlc de bioshock infinite, on découvre que Elizabeth est en réalité ***"
Non, il n'y a rien a accepter, c'est du spoil tout ce qu'il y a de plus hors-charte.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:06:04

Egoiste impliquerait une intention. Si j'avais voulu gâcher ton jeu en particulier, j'aurais pris un pseudo secondaire et écrit en maj ELIZABETH EST EN FAIT UN DAUPHIN.

Tu sais très bien, tout comme moi, que mon post n'avait pas du tout cette portée. En l'écrivant je n'ai pas pensé "Hahaha je vais utiliser mon pseudo principal pour gâcher le jeu de tuX parce que j'ai rien de mieux à faire entre deux débats avec Aerdalis!" mais bien "Oh god, c'est horrible, je me demande ce que les autres en pensent".

Donc bon, oui, à la limite, t'as raison. Fondamentalement, c'est un spoiler, et je m'en excuse. Je n'ai pas fait exprès.
Ca aurait pu finir avec un suppr de post ce qui est normal et peut être une remontrance en privé. C'est comme ça que ça marche sur un blabla entre habitués.

Mais en bannissant carrément mon pseudo, encore une fois tu nous prouves tous que tu restes un enfant avec un gros pistolet. Et que tu ne veux décidement pas que l'on s'entende bien.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 22:07:10

"ELIZABETH EST EN FAIT UN DAUPHIN."

Elle a une queue ? Et des nageoires ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:08:00

En tout cas, elle n'a pas de nageoires. :oui:

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:08:43

"Elle a une queue ? Et des nageoires ?"

Si seulement. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:09:39

De toute façon il n'y a rien à retiré, j'ai pas demandé ton ban via le 103.

Juste, t'a pas à dire ce genre de chose comme ça. Je vois pas pourquoi je l'accepterais.
Surtout que c'est la définition même du spoil, le truc qui est capable de te gâcher tout le jeu.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:10:43

Je n'ai pas fait exprès et je me suis excusé. Il te faut quoi de plus?
Si tu penses vraiment que me supprimer un pseudo changera les choses tu as une drôle de conception des forums.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 22:11:13

C'est bête, on aurait pu se moquer toute la soirée du scénario de Bioshock Infinite mais il faut toujours qu'il y ait un rabat-joie.

http://sournoishack.com/uploads/700148981Here_we_go_again.png

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:12:10

Je demanderais ton passage en temporaire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 22:13:10

"le truc qui est capable de te gâcher tout le jeu."

Sans vouloir la ramener, le jeu était déjà gâché avant.

Bon, du coup on en parle de cette Elizabeth en précisant que les prochains messages sont du spoil et des suppositions saugrenues ou bien on se renvoie nos crottes de nez ?

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 22:13:42

Voila qui me fera sûrement pondérer les messages d'indignation impulsifs contenant des spoilers non intentionnels. Merci Maîtresse.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:15:36

"Sans vouloir la ramener, le jeu était déjà gâché avant. "
:d) "Je trouve que le jeu est pourri, donc j'ai le droit de pourrir l’expérience de jeu de tout le monde".

"Bon, du coup on en parle de cette Elizabeth en précisant que les prochains messages sont du spoil et des suppositions saugrenues ou bien on se renvoie nos crottes de nez ? "

:d) Si tu fais des :spoiler: ou des [SPOILER] ou une autre balise de ta création, pas de problème.

Takkata-jim
Takkata-jim
Niveau 6
25 mars 2014 à 22:19:33

Salut j'suis nouvelle =3

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
25 mars 2014 à 22:19:48

Et c'est quand que tu demandes le passage en temporaire de tous mes pseudos bannis? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:19:58

Tiens au passage. J'aimerais te rappeler qu'on a déjà destitué des modérateurs pour spoiler. A bon entendeur.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses