Ah Tom était le type du prologue. Possible, j'avais oublié son nom.
Et le Streaker, qu'est-ce que c'est censé être alors ? Pourquoi il y a des dauphins ? Pourquoi se retrouvent-ils là ? Quelle est leur but ? Tom et Gillian sont-ils vraiment en couple ? Non parce que normalement ils flirtent un peu mais ce n'est pas clairement dit.
Et les dialogues…sont pratiquement des monologues. Un personnage est capable de parler durant deux pages, d'un personnage que je ne connais pas et que je n'ai toujours pas rencontré.
Yay.
Je ne sais pas, la moindre des choses serait de décrire Tom. Je sais que Gillian est blonde. C'est sa caractéristique. Je ne connais pas sa taille, sa couleur d'yeux, je ne sais pas si elle porte des lunettes, si elle a les cheveux courts, longs, bouclés, si elle soigne son apparence ou même quels sont ses hobbys, non, je ne sais rien d'elle. Juste qu'elle est blonde.
Tom…ben j'en sais encore moins.
Je ne parle même pas des dauphins. Ce sont des putains de dauphins. Ils n'ont aucun signe particulier si ce n'est leur nom.
Alors dîtes-moi. A quoi ressemble Tom ? Est-il costaud, est-il laid, est-il même réellement humain ou bien est-ce le terme qu'utilise les dauphins pour désigner une autre race ? Peut-être est-ce un simple primate ? Peut-être est-il poilu ?