CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 21:17:24

Ah Tom était le type du prologue. Possible, j'avais oublié son nom.

Et le Streaker, qu'est-ce que c'est censé être alors ? Pourquoi il y a des dauphins ? Pourquoi se retrouvent-ils là ? Quelle est leur but ? Tom et Gillian sont-ils vraiment en couple ? Non parce que normalement ils flirtent un peu mais ce n'est pas clairement dit.

Et les dialogues…sont pratiquement des monologues. Un personnage est capable de parler durant deux pages, d'un personnage que je ne connais pas et que je n'ai toujours pas rencontré.
Yay.

Je ne sais pas, la moindre des choses serait de décrire Tom. Je sais que Gillian est blonde. C'est sa caractéristique. Je ne connais pas sa taille, sa couleur d'yeux, je ne sais pas si elle porte des lunettes, si elle a les cheveux courts, longs, bouclés, si elle soigne son apparence ou même quels sont ses hobbys, non, je ne sais rien d'elle. Juste qu'elle est blonde.
Tom…ben j'en sais encore moins.

Je ne parle même pas des dauphins. Ce sont des putains de dauphins. Ils n'ont aucun signe particulier si ce n'est leur nom.

Alors dîtes-moi. A quoi ressemble Tom ? Est-il costaud, est-il laid, est-il même réellement humain ou bien est-ce le terme qu'utilise les dauphins pour désigner une autre race ? Peut-être est-ce un simple primate ? Peut-être est-il poilu ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:32:32

"Il est tellement mignon! "

:d) On dirait dog de half-life² :coeur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 21:37:04

"Voir chapitre 1. Tout a été dit, je n'invente rien."

Désolé j'étais trop occupé à me rapeller qu'ils étaient proche de la lune de Kithrup qui se trouve à proximité de Kash'yyyk, une galaxie ou le grand Cthulu règne en maître.
Tandis que le dauphin navigateur du vaisseau Flebelebeleb dirige la course, nous retrouvons Tom qui discute avec Phlllgtschkwi. Ce dernier rit à une de ses blagues. Nous retrouvons maintenant Tshshuio qui nous explique de les humains, pour déconner, parce qu'ils avaient trop bu, ont effectué des expériences génétiques sur les dauphins.

Jusque là j'ai tout bon pour le prologue ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:41:51

C'est incroyable à quel point t'es un plaie kole.

Bon, tu peux dire au revoir à ton pseudo.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:42:33

Je t'ai évité une déception, tu peux me remercier.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:43:15

Tu peux aller te faire voir ailleurs, espèce d'abruti.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 21:43:21

"Bon, tu peux dire au revoir à ton pseudo."

Parce qu'il a osé annoncer le prochain DLC de Bioshock qui prend les bases d'une histoire tellement prévisible ? Personnage d'anime, genderbender + fanservice. Normal quoi.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 21:44:30

Avant que vous ne décidiez de me kicker parce que vous êtes fou, je tiens à dire que je suis plus avancé que vous dans Game of Thrones.

Gare.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:44:31

Pourquoi vous effacez les messages ? On peut même plus lire en paix, c'est incroyable.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:45:51

Non allez tuX sérieux, je sais que t'es bourré au Label 5 que t'as acheté à monoprix, mais sois honnête et avoue que non seulement tu n'attendais pas ce DLC, mais en plus c'est la fin la plus pourrie jamais faite.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:46:12

Ban un pseudo (d'un habitué en plus) pour un spoiler (sur une simple annonce en plus, d'après Aerdalis)? A mon avis, c'est un peu irréfléchi, tu devrais dormir sur ta colère, Tux. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:46:17

"Gare. "
:d) J'ai fini la saison 3 depuis un bail.

"Pourquoi vous effacez les messages ? On peut même plus lire en paix, c'est incroyable."
:d) Kole est un abruti égoïste. Et vu qu'il n'aime pas bioshock infite, il se permet de spoiler la fin son DLC. Tu peux me remercier d'avoir supprimé.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:48:10

"Ban un pseudo (d'un habitué en plus) pour un spoiler (sur une simple annonce en plus, d'après Aerdalis)? A mon avis, c'est un peu irréfléchi, tu devrais dormir sur ta colère, Tux. "

Bah, c'est tuX, sa rancoeur puérile fait qu'il cherche le moindre prétexte :oui:

Enfin bon, quoiqu'il en soit, ce n'était pas vraiment un spoiler, juste une amorce pour la discussion. Je suis affreusement désolé si tu considères ça comme une révélation digne d'intérêt mais si vraiment ça te dégoutes, eh bien, tant pis, un pseudo ça se refait :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:48:32

"tu devrais dormir sur ta colère"
:d) ça me soule un tout petit peu qu'on me spoile la fin d'un jeu que je comptais faire. Surtout quand la fin est volontairement très scénarisé.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 21:49:11

"J'ai fini la saison 3 depuis un bail."

Qui vous parle de saison ?

Sinon, spoiler un dlc, c'est un peu risible.
Si cela avait été spoiler un jeu, d'accord.
Mais les DLCs on s'en fout un peu.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:49:18

Ah. Bioshock Infinite. Ok.

Je retourne sur Firefly, faites moins de bruit.

Ruinous
Ruinous
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:50:25

"Surtout quand la fin est volontairement très scénarisé."

:rire:
Non allez tuX, sérieux, c'était amusant mais tu peux arrêter maintenant, redevenons sérieux une minute.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mars 2014 à 21:52:11

"Surtout quand la fin est volontairement très scénarisé"

Honnêtement, j'ai cru que c'était la réponse de Kole face à ma parodie de Stardust Rising. Je ne pensais même pas que c'était vrai, je me suis simplement dit que c'était du bon boulot de sa part et je m'apprêtais à le féliciter.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:52:37

Écoute. J'ai aucune rancœur contre toi. Je suis loin d'être rancunier. Mais malheureusement pour toi, il y a des règles à respecter ici.

Ici c'est même pas tellement plus que des règles de bienséance.

Cela ne sied nullement à un gentleman de dévoiler l'intrigue d'une œuvre lors d'une conversation, sans l'annoncer avant.
J'espère que cette sanction te servira de leçon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 mars 2014 à 21:53:52

"Qui vous parle de saison ? "

:d) T'as lu les bouquins ?

A, là par contre, je viens personnellement te tuer chez toi si tu dis quoi que ce soit

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS