CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2014 à 14:37:51

Bon, j'ai essayé Don't Starve...

Première partie, j'ai survécu 4 jours, je me suis fait défoncer par une tentacule dans l'espèce de marais.

Par contre, esthétiquement, l'univers est une réussite absolue!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2014 à 14:47:36

Tiens, Glory Hole, le nouveau clip de Steel Panther, est en ligne...

Je vous laisse le chercher, je doute que mettre le lien ici soit bien vu :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2014 à 14:51:01

Ah ben non finalement, il n'est plus en ligne... Retiré de Youtube pour cause de nudité et de contenu à caractère sexuel :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:51:51

Des trucs pareils, il faut les sauvegarder tout de suite par souci de préservation du patrimoine de l'internet. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:17:57

https://www.youtube.com/watch?v=K0KXYygFpKo :cute:

Dommage qu'il faille s'en débarrasser dans quelques années. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:37:33

Remarque, ce gros trafiquant de drogue qui s'est fait épingler récemment à mexico en avait aussi quelques-uns, je suis sûr que même les mâles adultes avaient la queue entre les jambes quand il passait à proximité. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
23 mars 2014 à 16:02:39

Les riches trafiquants de drogue sont aussi des autistes de génie qui ne passent pas par la case fac, ta vie est déjà foutue. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2014 à 16:06:13

"tu n'es pas une cause perdue après tout"

Meme si je salue l'effort pour avoir rapproche ce jeu de Baldur's Gate, l'interface m'enerve toujours. Les touches raccourcies ne sont pas affiches entre parentheses. F pour quickcast, c'est utile a savoir. Parce que des que l'on change de personnage, la fenetre disparait. Merci beaucoup.
Il y a aussi la vente d'objets. Une veritable torture. On doit vendre les objets un a un et valider la vente a chaque fois. Ce qui a tres vite tendance a rendre fou.

"T'es arrivé où?"

Je suis actuellement perdu dans un labyrinthe tenu par une guenaude qui n'a de cesse de parler de la maniere dont elle a devore ses amants.
Mais c'est drole, il me semblait que les enfants de guenaude etait obligatoirement des femmes. Les changelins.
A moins que ce ne soit que dans Pathfinder.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2014 à 16:17:40

"je salue ton effort pour ne pas te plaindre du spiriteating"

Je n'ai aucune idee de ce qu'est cette fenetre de mesure en haut a gauche de mon ecran. Il est juste indique que le sixieme stade est la mort.
Du coup je me depeche de finir le jeu vu que selon comme je le vois, je risque de mourir a tout instant.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2014 à 16:26:24

Je ne vois pas en quoi un patch de traduction m'aidera a mieux comprendre comment devorer des esprits.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2014 à 16:42:11

Un flooder bientôt banni définitivement :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:42:14

wtf, le message a disparu? :pf:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2014 à 16:43:52

Est-ce que cela a un rapport avec les fragments d'essence que je ne cesse de ramasser depuis le debut du jeu ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2014 à 17:26:56

Bon et bien lorsque j'atteindrai le sixieme stade, je concluerai simplement que c'etait un jeu bien naze avec une interface horrible qui ne me permet pas d'assouvir ma soif d'ames.

D'ailleurs, sauriez-vous me dire ou sont donc situees les abilites de guerriers ? J'ai trouve le livre de sortileges et le mode de posture mais je ne sais pas ou trouver l'attaque "renversement" d'Okku.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2014 à 18:24:51

Je comprends enfin pourquoi vous aimez tant Mask of the Betrayer. Je viens de passer le moment Hellblazer.

J'espere que je ne vais pas finir comme Constantine.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2014 à 19:20:32

Oui, je l'ai trouve.
Sauf que je ne sais toujours pas l'utiliser.
J'en suis au stade 4 et c'est franchement injouable. Je peux toujours essayer de reprimer ma faim une fois par jour mais ce ne sont pas 3 pauvres petits points qui vont m'aider. Selon la description du sort, je ne peux que devorer les esprits. Les creatures du monde des tenebres en font-elles parti ?
Je ne compte plus le nombre de fois que je meure en pleine conversation. Ce qui est franchement enervant lorsque je suis separe de mon groupe pour les besoins du scenario.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 mars 2014 à 19:24:22

Bon sang, Don't Starve, c'est chaud :ouch:

Je me suis fait tuer par un arbre qui est devenu vivant et qui m'a défoncé la tronche sans trop que je comprenne pourquoi. J'avais trouvé une pierre, qui m'a ressuscité, mais j'ai bien du mal à comprendre toutes les mécaniques du jeu. L'estomac, c'est la faim, le coeur la vie, mais le cerveau ça représente quoi?!? Il diminue, puis grossit, sans trop que je fasse quoi que ce soit...

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:40:16

<< mais le cerveau ça représente quoi?!? Il diminue, puis grossit, sans trop que je fasse quoi que ce soit... >>

http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/02/mecanismes-sante-mentale-sanity.html

Je devrais terminer 22/11/63 dans la soirée. Plus que quelques centaines de pages, vivement. \o/

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 mars 2014 à 19:42:53

J'imagine que le cerveau représente la santé mentale. Il me semble que c'est un jeu où plus il fait noir, plus notre personnage devient fou.

Sinon, j'ai trouvé une capacité pour échanger des points d'expérience contre un remplissage complet de la barre de satiété, je suis sauvé !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 mars 2014 à 19:43:52

"j'ai trouvé une capacité pour échanger des points d'expérience contre un remplissage complet de la barre de satiété, je suis sauvé !"

:d) Oui, en gros tu manges ta main. :oui:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports