CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 mars 2014 à 19:26:12

Oui enfin les références jetées en pleine figure, ainsi que les trucs qui ont déjà été vu dans la série, c'était pas obligé non plus.

Après, pour les nazis zombies, je ne sais pas… Quelque part, je pardonne.
Pas parce que c'est drôle ou qu'ils ont réussi à bien le faire non. C'est juste que South Park étant habituellement une série qui critique l'actualité ou bien un point de notre société en général, les nazis zombies dans les jeux vidéo semblent finalement être un choix assez logique.

Sinon, niveau gameplay, il n'y a pas à dire, le jeu est sacrément inégal. On zigouille tous les ennemis de base et les boss annexes, même les boss tout court les doigts dans le pif. Puis on arrive devant Al Gore qui nous éclate la tête en à peine trois tours.
Quant aux compagnons, je n'ai pris Kenny qu'une seule fois, j'ai trouvé son pouvoir de résurrection assez drôle mais concrètement c'est un compagnon qui est là juste pour mourir. Stan semblait assez sympa au début mais au final, il est seulement efficace contre les groupes d'ennemis sans armure. Ce qui n'arrive jamais à ce stade du jeu. Jimmy ne fait pratiquement aucun dégats mais constitue un soutien redoutable, il suffit de le prendre dans les combats difficiles puis de switcher avec un autre compagnon lorsqu'il n'a plus de PP. Et enfin, Butters est le compagnon de route idéal. Des dégâts corrects, une compétence de classe qui s'apparente à de la triche et abilités monstrueusement puissantes.
Au final, il est très rare que je troque Butters contre Jimmy. En fait, je ne l'ai fait que pour Al Gore je crois.

Enfin, au final le gameplay est donc…correct. Il semblerait après tout qu'il soit difficile de faire des jeux de ce type-là qui soit équilibré. Costume Quest lui aussi souffrait de ces défauts.

Pour ce qui est de l'humour, pour le moment, la seule chose m'ayant réellement fait rire est la tour de la paix. Un chinois qui nous charge de zigouiller des mongols dans une phase de gameplay japonais, le tout de la part d'un jeu américain. Mais en fait, on s'en fout de tout ça, ce sont juste les mongols et leur design qui sont excellents.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:02:25

" http://www.rottentomatoes.com/m/the-trotsky/

Et du coup. Je vous présente la preuve absolu que Rotten Tomatoes est un site de merde. "

Je n'ai pas vu ce film mais tout ce que je peux dire c'est qu'il n'y a que 12 avis et que par conséquent la note n'est pas significative, en général il faut moins 50 avis. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:02:42

au moins :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
10 mars 2014 à 21:35:23

Y a-t-il quelqu'un ici pour m'offrir South Park sur Steam? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 mars 2014 à 21:57:43

Je m'imaginais qu'ils avaient tous la face peinturlurée comme le Joker.

Vous êtes en train de tous les relire ? Il ne faut pas. Les premiers sont les meilleurs.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
10 mars 2014 à 22:13:04

J'ai retrouvé la boite du jeu Age of Empires II que j'avais acheté quand j'étais plus jeune, le manuel fait 150 pages, c'est même pas un truc avec des agrafes, c'est un petit livre broché. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
10 mars 2014 à 22:17:19

Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
10 mars 2014 à 22:23:13

Dieu n'existe pas, c'est juste un truc pour manipuler la masse.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 mars 2014 à 22:24:56

Sauf qui si Dieu existe, il aurait créé les Illuminati pour cacher sa propre existence.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:25:31

http://sournoishack.com/uploads/6529502821394209987748.jpg :d) intéressant, je me demande ce que les gens de l'autre bord auraient à rétorquer à ça. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
10 mars 2014 à 22:38:05

Caelacanthe, il fait combien de pages le manuel d'Outpost 2? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 mars 2014 à 22:43:25

"je me demande ce que les gens de l'autre bord auraient à rétorquer à ça."

"Vous n'êtes qu'un sale porc à la solde du patriarchat !"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:58:05
  • MrTrolloIo Voir le profil de MrTrolloIo

* Posté le 10 mars 2014 à 22:38:05 Avertir un administrateur
* Caelacanthe, il fait combien de pages le manuel d'Outpost 2? :oui:

:d) Une centaine de pages, à peu près, ils glissent de petites histoires un peu partout pour enrichir l'univers. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mars 2014 à 23:01:09

"Faux."
:d) Statistiques de l'OMC.

"J'y peux rien tuX, en quoi c'est moins honteux de diffuser ça que la propagande féministe? "
:d) Parce que c'est un messonge immonde et la négation d'un crime.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 mars 2014 à 23:02:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394488891-1924645-10152074639021840-182474364-n.jpg

:rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 mars 2014 à 23:10:24

"La première cause au monde de la mort des femmes sont les violences conjugales."

Hahaha !
Les accidents de la route et le cancer ne comptent pour rien donc.

Ou alors vous prenez un pays pourri comme l'Egypte ou la Chine et leurs statistiques se ressentent sur le monde entier (surtout pour la Chine).

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 mars 2014 à 23:12:32

"Parce que c'est un messonge immonde et la négation d'un crime."

C'est marrant, j'ai déjà entendu ça quelque part…
Ah oui, c'est la fameuse phrase que les bien-pensants sortent à chaque contestation.

Car nier les chambres à gaz signifie évidemment que les nazis ne commettaient aucune exécution.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 mars 2014 à 23:27:46

Quant à Poutine…

http://www.legorafi.fr/2014/03/10/moscou-affirme-que-ses-soldats-en-crimee-se-sont-juste-perdus/

On croirait presque un véritable article. Ils seraient bien capables de sortir ce genre de choses.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:06:14

"Honnêtement cael c'est quoi ton excuse? :rire: "

:d) Le pur Aryen en bas dit quelque chose de très vrai sur la richesse, mais il en faut tout de même un minimum et je n'avais RIEN DU TOUT. Et certainement pas d'indépendance. :oui:

Sinon j'aimerais aussi avoir plus de temps libre, que je n'occupe déjà pas en allant écluser des bières et tout. :fier:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
11 mars 2014 à 00:08:00

Noraj que moi j'ai tout le temps libre que je veux. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import