CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 06:51:48

Le boss final de south park.

Mon dieu.

J'aime ce jeu.

Mon dieu.

MON DIEU.

BEST GAME EVER.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 07:40:44

Ok.

Ce jeu était purement absolument génial.
Probablement la meilleure histoire south park que j'ai vue.

La fin était une tuerie. Mais vraiment.

Achetez-le, jouez-y, tout de suite.

PS : Bon ok. Le jeu en lui-même est pas parfait. Le gameplay est correct mais bien trop simpliste et simple, par exemple. La carte pas très agréable à parcourir. C'est pas un bon rpg dans l'ensemble. Mais on s'en fout franchement.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
09 mars 2014 à 12:49:14

J'accroche pas à l'humour de South Park, dommage.

Par contre si un jour ils font un jeu semblable, mais dans l'univers des The Simpsons / Futurama, je me le prendrais sûrement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
09 mars 2014 à 12:52:08

Il y a eu un excellent jeu Simpsons sorti il y a deux/trois ans sur PS360 et Wii, mais malheureusement jamais sur PC...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mars 2014 à 13:55:26

"Probablement la meilleure histoire south park que j'ai vue."

Je n'en doute pas.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 14:08:42

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 9 mars 2014 à 11:19:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Laisse moi deviner, le boss de fin c'est Chthulhu.

:d) Perdu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 14:09:14

C'est bien plus awesome que ça, à vrai dire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 14:19:20

Ils se foutent de la gueule de cod avec les nazi-zombies pendant tous le jeu.

La fin. Le dernier boss. J'étais comme ça devant mon écran "O_o". C'était le truc le plus cool de l'univers.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
09 mars 2014 à 14:21:05

Donald Knuth? o_O

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 14:27:19

Pas une seule référence à ça dans le jeu.

Bon, ok. Il y a un milion d'autres références à skyrim dans le jeu pour compenser.

Moi-même. Sir Douchbag, on m'appelle en privé Dragonborn.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 15:06:50

Ce qui est énorme avec toi et aerdalis, c'est que vous trollez sans même avoir touché le jeu.

Non. South park est south park et il reste south park. C'est de la satire intelligente sous une forme vulgaire et beauf.

Les nazis zombies, c'est une critique du jeu vidéo en général et de l'absurdité de ses clichés.

Et le truc le plus drôle dans tout ça. C'est que les références à Skyrim, c'est une critique de ce que tu affubles south park sans y avoir joué. C'est à dire que foutre une référence dans un jeu à un jeu plus connu suffit à en faire un élément cool.
Tout en critiquant le prétendu intérêt de ses élèments de skyrim, qu'ils ne font que moquer.
Voilà pourquoi il n'y a que des références lourdingues à ce jeu, toujours tourné en dérision. (oui, parce que les sorts de dragons qui deviennent des prouts magique, c'est pas juste pour le lol)

Mais si tu avais joué au jeu avec un cerveau, tu aurais compris ça. Mais tu préfères juger un jeu via les maigres élèments que j'en distille ici.
C'est comme si tu donnais un avis sur 2001 uniquement d'après ce que tu en as lu de (ce petit con d') aerdalis.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
09 mars 2014 à 15:13:32

" Ce qui est énorme avec toi et aerdalis, c'est que vous trollez sans même avoir touché le jeu. "

Aerdaiis a certainement déjà commencé le jeu, n'oublie pas qu'il joue à tous les jeux dont il a envie de dire du mal. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 15:13:54

Ils ont compris que ça devait un cliché débile.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 mars 2014 à 15:21:08

Joue au jeu.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
09 mars 2014 à 15:25:08

Il y a des gens qui ont une vie et qui utilisent leur argent de façon plus intelligente tu sais. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mars 2014 à 15:42:57

"qui ne sont là que pour enchainer le best-of des gags de la série."

Bon, parce que je suis con, je le continue.
Et c'est tout a fait cela. Ce sont toutes des blagues de South Park qui ont deja ete faites. ManbearPig, finding Jesus, "It's all gone" a la banque. En plus des references pourries a d'autres jeux ou comics ou quoique ce soit (il y a des nazis zombies ? Gods, mais meme le Munchkin a fait une carte se moquant de cela, pourquoi South Park, POURQUOI ?), la plupart des references du jeu sont...a South Park lui-meme.

Youpitralala.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 mars 2014 à 16:08:03

Personnellement, c'est ce que j'apelle le fan-service a l'americaine. Et comme le fan-service est exactement l'inverse de ce que son nom indique...
Je ne sais pas, lorsque Futurama dans un episode fait une discrete reference a Firefly c'est plutot drole. Deja parce qu'ils ne nous la lance pas a la figure, c'est juste un element du decor un peu absurde que l'on peut apercevoir le temps d'une demi-seconde.

Mais les oeuvres qui ne font que reprendre mot pour mot des repliques considerees comme cultes, c'est simplement du plagiat.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
09 mars 2014 à 16:50:28

Par exemple ouais, ça vaut toujours mieux que des bouquins dans lesquels des hommes font l'amour à des dauphins. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
09 mars 2014 à 17:42:59

J'ai du mal à voir, il est relié ou broché? :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
09 mars 2014 à 17:46:19

Oui, j'avais déjà vu pour The Simpsons. Mais ce n'est pas vraiment ce type d'adaptation que je recherche, malgré l’univers bien présent. Une transposition à la SP m'attirerait déjà plus, avec un personnage que l'on créerait soi-même, pouvant interagir avec les autres, tout en se mouvant dans Springfield. Et si possible aussi sous forme d'rpg. Histoire de mettre les dialogues (et donc gags) en avant. Futurama a l'air très mauvais par contre. u_u

Un peu plus de 130 pages de lus pour 22/11/63 sinon. Jusqu'à là c'est du tout bon. Je suis néanmoins curieux de voir comment l'auteur va réussir à représenter les scènes se passant après la date clé. En espérant que ça ne parte pas trop n'importe comment.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo