Avoue que t'es une abomination, il faut savoir vivre avec ses défauts. ![]()
Je ne disais pas ça pour toi tux, bien vrai, c'est pour s'insurger sur toute la propagande niaise de Noah et sa bande, là. ![]()
Je vous hais bande de cons.
J'ai une belle peau dorée, et des cheveux super cool, une énorme et je vous emmerde. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=lVZ1-Spipf4
Voilà pourquoi avoir une femme c'est chiant.
Bon, j'ai terminé le premier volume de Dune.
Concernant Space Odyssey, oui je l'ai vu. Malheureusement, je n'ai pas la chance de faire partie de cette pseudo élite, capable de s'avaler l'intégralité des 2h30 sans piquer une seule fois du nez. Enfin, je vis avec. Il doit me manquer quelques neurones pour que la magie opère j'imagine.
Sur ce, bonne nuit. o/
https://www.youtube.com/watch?v=YS3LL_2i-fE
Les canadiens ont un problème.
Dit moi ce que tu en pense SOT. ![]()
T'as remarqué que le proviseur du lycée c'est lénine.
Putain ça a l'air d'une débilité comme truc. En plus ça a 90% sur rotten tomatos. Preuve que ce site c'est de la daube. ![]()
Je suis au canada. Les choses sont si... Différente là-bas.
Bien, comme je le pensais, the Stick of Truth est la pire chose qu'ils aient pu faire.
Bon alors déjà d'une qu'est-ce que South Park ? South Park est une série humoristique, très critique de la société américaine qui bien souvent prend des sujets d'actualités et les tournent en dérision. South Park est une série surprenante ou tout peut arriver. Ils se moquent de tout et tout le monde.
Mais surtout, South Park est une série captivante où il se passe toujours quelque chose. Une série où l'on va directement à l'essentiel, sans aucun temps mort ou presque.
Qu'est-ce que Stick of Truth ? Et bien c'est tout l'inverse de cela. On retrouve une parodie des personnages de South Park dans leur vie quotidienne un jour où il ne se passe rien qui pour la plupart ne possèdent pas le même comportement et pire encore, ne possèdent pas les mêmes doubleurs que dans la série.
Fucking genius.
Le système de combat aurait pu être sympa s'il n'était pas aussi inégal. Les abilitées spéciales diffèrent entre chaque classe. Normal ? Oui mais la manière de les activer aussi diffère.
Là où il suffit de cliquer au moment où la dague s'illumine pour un voleur ou bourriner comme un sauvage le bouton gauche de la souris pour le magicien, un juif devra effectuer une succession de gauche-droite puis cliquer. Quant au guerrier, c'est encore pire, il doit lancer une balle de baseball en l'air puis frapper dedans. Je n'ai jamais réussi à frapper dans la balle.
Les références sont omniprésentes, à tel point que cela en devient étouffant. Dés l'introduction, référence à Dune. Dune. On est dans South Park bon sang. Encore, Magicka, c'était un peu le but de faire des références amusantes. Et ce qui était rafraichissant chez ce dernier c'était que les références, non seulement n'étaient pas toujours mainstream (pas de référence à Skyrim, non, on va plutôt faire une référence à Highlander, personne ne fait jamais de référence à Highlander), mais surtout étaient intelligentes. Ça a été le fou rire lorsque l'on a trouvé Excalibur bloquée dans son rocher.
Magicka avait construit un monde autour de toutes ces références. Tout ce que South Park fait en revanche, c'est nous jeter les références à la gueule et espérer que cela nous fasse rire.
Stop. Il faut arrêter les conneries. Je n'ai pas encore joué à Borderlands 2 mais vu que j'ai tout de même beaucoup aimé le premier j'espère honnêtement qu'il n'est pas de ce genre-là.
C'est insupportable, j'en ai assez. Je ne m'embêterais même pas à le terminer, je désinstalle cette parodie de jeu sur le champ.
Pour corpse Fuccboi, il semblerait que ce soit vous qui ayez raison. Dans un comics, il est question de living corpse. "But this one, true to is name, isn't".
"On retrouve une parodie des personnages de South Park dans leur vie quotidienne un jour où il ne se passe rien"
ça suit exactement la construction classique d'un épisode de south park.
Au début ils ont une vie d'ado normale et ensuite c'est du grand n'importe quoi.
" ne possèdent pas les mêmes doubleurs que dans la série. "
J'aimerais arrêter de lire ta parodie de critique sur le champs. Mais je suis trop intelligent pour cela.
Il s'agit exactement des mêmes doubleurs que ceux de la série.
"Les abilitées spéciales diffèrent entre chaque classe. Normal ? Oui mais la manière de les activer aussi diffère. "
T'en débloque plein d'autres dans l'aventures qui s'activent différemment.
"Les références sont omniprésentes, à tel point que cela en devient étouffant."
Wouahou. Tu viens de découvrir south park. Incroyable.
"Tout ce que South Park fait en revanche, c'est nous jeter les références à la gueule et espérer que cela nous fasse rire. "
Absolument pas. Elles sont disséminé finement, et ça en est très drôle.
Je croyais que tu aimais la série. Mais enfin bon, toute ta critique prouve le contraire.
"Mais surtout, South Park est une série captivante où il se passe toujours quelque chose. Une série où l'on va directement à l'essentiel, sans aucun temps mort ou presque. "
Mais TOUT le jeu est comme ça. C'est exactement la construction d'un épisode sur un jeu entier.
Tu t'es arrêté a la première demi-heure en te disant que tu allais faire un avis à la con selon des préjugés à la con que tu t'étais déjà fait avant.
Parce que là, c'est exactement ça, et ça en est carrément ridicule.
"On retrouve une parodie des personnages de South Park dans leur vie quotidienne un jour où il ne se passe rien qui pour la plupart ne possèdent pas le même comportement et pire encore, ne possèdent pas les mêmes doubleurs que dans la série. "
Franchement, j'arrive simplement pas à croire que l'on peut écrire des conneries comme ça.
SÉRIEUSEMENT ?
On sait désormais que tes critiques c'est juste du troll. Il n'y a aucun fond là-dedans.
Tu mens carrément à tes lecteurs.
"Le système de combat aurait pu être sympa s'il n'était pas aussi inégal. Les abilitées spéciales diffèrent entre chaque classe. Normal ? Oui mais la manière de les activer aussi diffère. "
Non mais putain la blague quoi.
C'est juste un rpg au tour par tour tout ce qu'il y a de plus classique. Avec des ajouts de rythmes pour dynamiser le tout.
Genre appuyer au bon moment pour bloquer, bouriner le stick pour lancer une attaque spéciale.
Même ça, tu le trolles, alors que c'est objectivement pas du tout mauvais.
T'es d'une mauvaise foie incroyable c'est pas possible.
Ipod, je vais faire court.
Soit, un épisode de vingt heures avec énormément de longueurs.
Officier Barbrady, Jésus…
Le voleur reste le plus facile.
South Park ne vit pas de références. Vous ne connaissez de toute évidence de la série que ses épisodes Game of Thrones (qui étaient une publicité assumée au jeu en plus de faire parti des pires épisodes).
J'ai même pas vu les épisodes game of thrones.
Dans un épisodes de south park il y a toujours pleins de références.
Que ça soit le prof qui parle de scénario de série à chacun de ses cours, ou les incroyablement nombreuses copie de scènes de films plan par plan, il n'y a que ça.
C'est juste que tu ne les remarques pas.
Il est normal que dans stick of truth il y en est aussi beaucoup.
Où sont les longueurs dans le jeu ? Où ? La construction s’étend bien plus, effectivement, mais les gags fussent de tous les cotés.
Il n'y a pas une minute où je n'ai pas rit en jouant au jeu. Sérieusement. C'est juste du pur south park dans un jeu vidéo.
Oh EXCUSEZ-MOI Glast !
C'est vrai, j'aurai dû m'emmerder à finir le jeu pour avoir le droit d'en faire une analyse.
Ce n'est pas comme si ce jeu était dans la continuité de Nier où l'on se tape des heures de quêtes secondaires inintéressantes pour rien.
Sauf que le villageois de Facade est désormais remplacé par Spock à Plouc city.
C'est vrai, j'ai honte, j'aurai dû terminer le jeu. Deux fois même.
On ne critique pas un livre en s'arrêtant à la deuxième page comme tu viens de le faire.
Parce que pour sortir des conneries pareilles (pas les doubleur officiels, les comportements des personnages) faut vraiment ne pas avoir joué au jeu.
Et puis dire qu'un gameplay est inégal parce qu'en prenant le voleur on ne doit pas appuyer sur les mêmes bouton pour effectuer une attaque spéciale que le guerrier, ça confine purement au foutage de gueule.
"où l'on se tape des heures de quêtes secondaires inintéressantes pour rien. "
Les quêtes secondaire de south park sont hilarante.
J'en ai eu mal aux cotes quand j'ai vu le véritable hommeoursporc ou al gore qui me spammait mon facebook.
C'est dingue comme vous vous couchez tard. ![]()