CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:57:14

28 days later ça fait un moment que j'en entends parler. Je prends les trois, on va bien voir.

<< Alors tu as le choix entre appelé "fou mais nourris" (jeu de mot copyrighté par afaia) ou la doctoresse (et ainsi avoir la meilleure fin, (même si c'est pas censé être la meilleure fin selon le créateur du jeu, j'imagine)). >>

http://puu.sh/7k4rp.jpg

On a pas utilisé le même patch FR faut croire.

<< Ctrl te permet de passer les dialogues super rapidement. >>

J'ai passé 15 minutes à cliquer en boucle. Tu pouvais pas me le dire avant ? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 20:31:37

"fou mais nourris" = fuminori
Doctoresse = Ryouko

Tu m'as juste pas compris.
Ryouko est la meilleure fin, à mon gout.
Fuminori est la "vrai fin" selon le créateur, j'imagine.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 20:34:31

Hugo Chavez est mort il y a un an maintenant. C'est incroyablement triste.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:46:23

Ahhh, ok. Non mais si, j'avais compris. Je pensais juste que le jeu de mot était clairement écrit comme tel. C'est pour ça. u_u

Et oui, je suis du même avis que toi. :oui:

:spoiler:

Même si honnêtement ça m'a un peu fait chier que le seul survivant soit l'un des personnages les moins intéressants, et que la psychiatre se prenne le coup de hache. Après la fin voulu par le réalisateur comme tu dis, ce qui est surtout sympa, c'est que c'est ici où l'on en apprend le plus sur la gamine, ses origines etc. Ce qui n'est absolument pas le cas avec la première fin (logique vue sa durée en même temps) et la deuxième, la doctoresse crevant avant d'avoir pu terminer ses recherches.

Mais bon, au moins, ça pousse à vraiment faire l'intégralité des fins. C'est plutôt bien écrit finalement.

:spoiler:

En passant, le début de 28 days later est ridicule.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 20:52:45

Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 5 mars 2014 à 20:41:26 Avertir un administrateur
C'est clair, maintenant le Venezuela peut enfin ouvrir sur les yeux sur l'état misérable dans lequel il a été laissé :('

:d) Il a exterminé la grande pauvreté du pays. Lol, c'est vraiment un état lamentable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 20:56:30

"l'un des personnages les moins intéressants"

:d) Osef un peu j'ai envie de dire. Cette fin-là, elle est incroyablement lovacraftienne dans le fond. J'ai même cru lire la fin d'un récit du maître (en un peu caricaturale malheureusement).

La "thèse" de lovecraft, c'est que si nous ne sommes pas tous fous, c'est que nous sommes totalement ignorant de l'univers dans laquelle nous vivons. Je te laisse lire quelques nouvelles pour le découvrir par toi-même.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 21:02:07

Il a nationalisé le pétrole et l'a utilisé pour redistribuer les richesses vers les plus pauvres. Notamment en mettant à disposition des médecins gratuits dans les quartiers pauvres.?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 21:16:32

Les états-unis ne cherchent pas à faire des coups-d'état sur des pays qui lui sont soumis.
Non, c'est le venezuela qui est maître dans la vente de pétrole depuis qu'elle ont été nationalisé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 21:17:34

Voici le communiqué de mon mouvement politique : http://www.jeunes-communistes.org/2014/03/05-ceux-qui-meurent-vie-ceux-là-ne-peuvent-être-considérés-comme-morts-10633

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 mars 2014 à 21:41:17

"Ceux qui meurent pour la vie, ceux-là ne peuvent être considérés comme morts"

J'imagine bien les nazis dire la même chose. Crevez ! Crevez tous pour le parti !
Cela ne donne pas tellement envie de rejoindre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 21:42:11

C'est absolument pas ce que ça voulait dire. Mais enfin bon.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:44:47

28 Days Later, cette grosse blague quoi. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi prévisible et bourré d'incohérences. Je retiendrai juste le début de la rencontre avec les militaires, et le passage avec John Murphy. Le reste est à jeter.

<< Voici le communiqué de mon mouvement politique >>

Membre d'un parti à 20 ans ? C'est honorable comme choix. Plus de personnes devraient prendre exemple sur toi. Surtout lorsque l'on voit l'intérêt que portent la plupart aujourd'hui pour la politique.

D'où t'es venu cette idée, si ce n'est pas trop indiscret ? ^^

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 mars 2014 à 22:50:26

Je refuse de dévoiler ma magnifique peau. Dégage. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 mars 2014 à 22:50:51

"Plus de personnes devraient prendre exemple sur toi."

Toutes ces rouquines violentées… Brrr…

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 mars 2014 à 22:53:31

Sinon tuXShadow, pourriez-vous développer à propos des incohérences de 28 Days Later ?
Quant au fait qu'il soit prévisible, c'est faux. Il ne l'était pas à sa sortie en tout cas. Après, comme il a redéfini le film de zombies, tous les suivants se sont inspirés de lui.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 mars 2014 à 23:02:52

"D'où t'es venu cette idée, si ce n'est pas trop indiscret ? ^^ "
:d) Je te répondrais demain, ça risque d'être assez long comme réponse.

PS : Ouais, c'est JvGame mon secondaire. Grillé. :-(

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:08:08

Je risque d'avoir du mal à lister l'intégralité des trucs que j'ai relevé. Mais bon, de mémoire.

(Spoiler toussa toussa)

- Les musiques qui ne collent pas au début, quand le mec découvre la ville abandonnée
- Lorsqu'il pénètre dans la sorte d'église, et que la masse de cadavres ne semble même pas le faire ciller
- Les deux fois où il demande s'il y a quelqu'un, alors qu'il y a des chances qu'un infecté capte sa présence
- L'inutilité du passage lorsqu'il part à la recherche de hamburger (c'est censé inspirer la pitié ? )
- Lorsque les deux s'embrassent à la fin, alors que le type a du sang plein le visage (c'est pas censé se transmettre par voie buccale aussi ? )
- La gamine qui se souvient juste après qu'elle est censé être triste parce que son père vient de se faire buter (je demandais pas non plus qu'elle fonde en larme, mais là ça puait juste le mauvais jeu d'acteur tellement c'était pas crédible)

En gros. Mais il y en a d'autres.

Après pour le fait que ce soit prévisible, j'pense pas forcément que ce soit dû au nombre de films que j'ai regardé. Sachant que je suis pas trop fan du genre (et non ce n'est pas pour ça que je crache sur le film).

Mais bon, à nouveau en vrac, c'est pisté à deux kilomètres que le père de famille va se faire buter en premier (il y a quasiment que lui qui est mis en avant au début comme le type sympa, histoire qu'on s'attache à lui, et comme par hasard à un moment il s'écarte pour faire un truc anodin... puis se fait toucher par du sang d'infecté), que dans la scène où le type cherche des hamburgers (oui je l'ai vraiment pas aimé) un infecté va se manifester, qu'une fois dans le tunnel ça va merder, qu'une histoire d'amour va se créer entre la femme et le héro, même si au début elle a dit qu'elle ne le voulait pas etc etc etc.

Dépatouillez vous avec ça. \o/

<< Ouais, c'est JvGame mon secondaire. Grillé. :-( >>

Copain schizophrène ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:47:16

Ah bon? Y a encore la naturaliste qui se fait fin-slapper, tout ça? :cute:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:50:26

Ogod :peur:

Merci pour cette précieuse information. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 mars 2014 à 23:54:08

"Les musiques qui ne collent pas au début, quand le mec découvre la ville abandonnée"
Cette scène est culte. Non seulement j'affirme que la bande-son colle parfaitement, mais la découverte des rues désertes de Londres a quelque chose de plus effrayant que tout ce qui se passe ensuite dans le film.

"Lorsqu'il pénètre dans la sorte d'église, et que la masse de cadavres ne semble même pas le faire ciller"
Vous vous attendiez à ce qu'il s'exclame "OH MY GOD WHAT THE SHIT HAPPENED" ? Désolé, c'est un film britannique, en Europe, nous ne sommes pas aussi expressifs, nous gardons nos sentiments en nous c'est un fait. Le long regard silencieux qu'il porte ainsi sur la masse de cadavres est bien plus réaliste (et artistique) que tout ce qu'aurait pu offrir Hollywood.

"Les deux fois où il demande s'il y a quelqu'un, alors qu'il y a des chances qu'un infecté capte sa présence"
C'est vrai, quel imbécile, ce n'est pas comme s'il venait de se réveiller et ignorait tout de ce qui a bien pu se passer. Ce qui soulève effectivement une incohérence mais peu importe. C'est même plutôt mieux de ne pas savoir.

"L'inutilité du passage lorsqu'il part à la recherche de hamburger (c'est censé inspirer la pitié ? )"
Dans la plupart des films apocalyptiques, les héros essaient juste de survivre. Ici, ils cherchent à vivre.

"Lorsque les deux s'embrassent à la fin, alors que le type a du sang plein le visage (c'est pas censé se transmettre par voie buccale aussi ? )"
Ce n'est pas du sang infecté.

"La gamine qui se souvient juste après qu'elle est censé être triste parce que son père vient de se faire buter (je demandais pas non plus qu'elle fonde en larme, mais là ça puait juste le mauvais jeu d'acteur tellement c'était pas crédible)"
En l'occurrence, c'est plutôt la direction que vous critiquez. L'actrice n'y peut rien si on lui dit de pleurer à partir d'un moment précis. Ceci dit, je ne me souviens pas de cela. Vous voulez dire, dans la base militaire ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses