CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2014 à 03:05:28

Hmm très simple, argent facile permis par Youtube, qui ne récompense non pas la qualité mais juste le nombre de vues?

Et avec l'armée de gamins débiles du 15-18 et du 18-25 prêts à regarder toutes tes vidéos pour te cracher à la gueule, sans comprendre qu'ils sont des pigeons, c'est de l'argent très facile.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2014 à 03:10:29

Il suffit de provoquer ces gamins sans avoir l'air de les provoquer directement, en s'attaquant à des sujets dont ils pensent être les seuls à savoir/pouvoir en parler, et dont ils n'accepteraient pas qu'ils soient abordés par une fille (le sexisme latent sur le 15-18 est assez flippant). Si en plus la fille est mignonne et a des attributs qu'elle met en valeur, là ça ne passe carrément plus pour eux, donc hop, on dislike chacune de ses vidéos, mais on les regarde toutes jusqu'au bout...

Ils se font piéger très facilement, et aucun d'eux ne s'en rend compte... C'est fou comme ce qui leur sert de sexe en début de puberté contrôle à ce point leur esprit...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2014 à 05:57:35

Bon alors, Jacob's Ladder…

SPOILERS !

Certains passages donnent l'impression de voir un mauvais film français des années 80.

Tim Robbins est extrêmement décevant, je n'aurai jamais cru voir un tel taux de nullité de sa part. C'est bien simple, on dirait Tommy Wiseau.
http://www.youtube.com/watch?v=if5eP3crl_4

Pour ce qui est de l'ambiance musicale, vous avez tout à fait raison. Amnesia s'en est fortement inspirée. C'est bien simple, il ne se passe rien (Jezebel caresse langoureusement son amant) et pourtant, la musique s'excite et nous sert une inquiétante descente de violons. Parfaitement ridicule.

Au bout d'une demi-heure de film, l'intégralité de l'histoire nous est expliqué par la voyante. Pas besoin d'être un génie pour effectuer les déductions nécessaires à la compréhension de la situation. Surtout lorsque l'alternance entre les scènes du Vietnam et les scènes de New York ne possèdent aucune transition, ce qui pousse à se poser quelques questions bien avant de rencontrer la voyante. Le reste n'est globalement qu'un flot continu de représentations de la réalité et des angoisses de Jacob, avec quelques minutes pour expliquer cependant comment il en est arrivé là.

Au final, je dirai que le film était médiocre. Il se laisse regarder mais ce n'est pas du grand art. Je dois cependant reconnaître que la dernière partie du film est assez sympathique. La vision de l'enfer expliquée par le chiropracteur est intéressante et malgré tout ce que le film a pu laisser supposer, je ne m'attendais pas au plot twist du plan final. Malgré tout ce qu'il s'est passé, il s'est laissé tenter par les belles paroles des démons alors qu'il aurait pu survivre s'il s'était battu ne serait-ce qu'un peu plus longtemps.
Au final, le spectateur se laisse lui aussi prendre au piège avec Jacob en pensant bêtement que l'idée du purgatoire implique forcément la mort.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mars 2014 à 23:04:43

:rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=sEGeHxF0tF4

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mars 2014 à 23:41:00

http://www.japantimes.co.jp/news/2014/03/02/national/shibuya-tests-limits-of-music/
https://www.youtube.com/watch?v=bIvUg9tj8jg#t=35

Ehy. ça a l'air vachement intéressant comme truc. Pourquoi je n'y suis point allé en novembre ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2014 à 23:44:10

Hey tuXShadow ! Est-ce que j'ai bien compris Jacob's Ladder ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mars 2014 à 23:46:24

Un type qui dit que 2001 c'est de la merde ne peut pas comprendre grand chose au cinéma.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2014 à 23:49:40

Un type qui n'a jamais vu que les films de Kubrick ne peut pas comprendre grand-chose au cinéma.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:51:35

Ben quoi, tout le monde a le droit de se laisser aller, même American Psycho, peut-être a t-il retrouvé une tranquilité de vie de cette manière. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mars 2014 à 23:51:40

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 2 mars 2014 à 23:49:40 Avertir un administrateur
Un type qui n'a jamais vu que les films de Kubrick ne peut pas comprendre grand-chose au cinéma.

:d) Un type qui n'a vu que les films d'un des plus grand réalisateur de tout les temps, si. Bien plus qu'un hurluberlu n'étant intéressé que par les étrons cinématographique.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mars 2014 à 23:52:18

"C-christian-kun :-(
Qu'as tu fait de ton corps :-("

:d) Il est plus gros que moi :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:57:47

Pas du tout, en acceptant comme ça un rôle où il doit jouer un gros n3ckbeard tout moche, il est clair qu'il n'est motivé que par l'ARGENT. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mars 2014 à 23:59:05

Au japon les femmes considèrent les sumos comme des dieux.
Peut-être qu'ils veut faire du pied à cette partie de sa fanbase.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2014 à 00:02:28

Sauf qu'un sumotori possède un tas de muscles derrière.

"Un type qui n'a vu que les films d'un des plus grand réalisateur de tout les temps"

Comment pouvez-vous alors juger qu'il s'agit du plus grand réalisateur de tous les temps ?
J'aimerai aussi avoir un exemple d'étron cinématographique, juste pour rire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2014 à 00:09:35

"Comment pouvez-vous alors juger qu'il s'agit du plus grand réalisateur de tous les temps ? "
:d) Juste qu'il soit reconnu par tous les autres réalisateurs comme un génie ?

"Après certes les sumos voila quoi c'est folklorique"
:d) C'est pas folklorique, c'est LE sport national. T'y connais rien.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2014 à 00:11:01

Il y a Dorian (le co-auteur de 3615) qui faisait une conférence organisé par MON mouvement politique, et j'ai loupé ça. :snif:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 mars 2014 à 00:14:13

"Juste qu'il soit reconnu par tous les autres réalisateurs comme un génie ?"

Youpi, celui qui a le malheur de dire le contraire se fait lyncher donc ça me paraît normal.
Et vous vous basez donc sur les dires des autres pour juger de la qualité artistique.

Dîtes-moi, votre livre préféré, ce ne serait pas Madame Bovary des fois ?

Regardez donc quelques films avant de raconter des sornettes.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
03 mars 2014 à 00:14:34

" C-christian-kun :-(
Qu'as tu fait de ton corps :-( "

Il est connu pour souvent perdre ou prendre du poids (que ce soit de la graisse ou des muscles) pour ses rôles, il était notamment devenu squelettique pour The Machinist. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
03 mars 2014 à 00:19:35

Non pour The Machinist il a aussi dû perdre de la graisse qu'il a regagné par la suite, ton argument est invalide. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 mars 2014 à 00:21:11

"tu lis trop de mangas. "

:d) Tu crois vraiment que mes sources d'informations sur le japon sont les mangas ?
J'ai jamais lu un manga sur le sujet.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports