CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 février 2014 à 00:55:15

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 20 février 2014 à 00:46:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mais non c'est bon, Pocolo est juif. Il a le droit.

:d) C'est comme pocolo, sauf que malheureusement, tu es sérieux.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 01:01:24

Rien compris.
A propos de quoi ? Que Pocolo soit juif ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 février 2014 à 01:12:07

Le fait que "olol les juifs on des passes-droits, regardez le pauvre m'bala m'bala. Il peut même plus sortir des propos racistes sans qu'on lui tape dessus".

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 01:15:15

Dieudonné raciste ?
Et envers qui je vous prie ?

Les indiens d'Amérique ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 01:15:53

Oui en plus vous divaguez, il n'était pas question ici de Dieudonné mais de Pocolo.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 février 2014 à 01:19:07

Le "il a le droit il est juif", me rappelle juste sévèrement ce que tu disais à propos de m'bala m'bala et ça m’énerve au plus haut point.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 01:26:22

Ils ont même le droit de se moquer des noirs comme tuXShadow en les traitant de bêtes immondes et de cerveaux malades.
Et je ne parle même pas du peuple français duquel ils se gaussent royalement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 février 2014 à 01:38:24

AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 20 février 2014 à 01:26:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ils ont même le droit de se moquer des noirs comme tuXShadow en les traitant de bêtes immondes et de cerveaux malades.

:d) Faudrait arrêter de raconter des âneries. J'imagine que je suis aussi juif, ducoup, vu que j'ai aussi traité dieudonné de nazillon.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 01:42:07

Bien sûr que non, vous ne pouvez pas l'être. Cependant, ça ne vous empêche pas de gober leur propagande. Notamment sur Dieudonné d'ailleurs.
Mais bon, entre ça, la Révolution Française, l'horrible dictature de Napoléon, etc, etc. Je pense que la propagande juive ne vous dérange pas plus que les autres.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
20 février 2014 à 01:44:23

Pourquoi avoir supprimé mon message? il n'y a même plus de liberté d'expression dans ce maudit pays? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 01:54:31

D'ailleurs, allons-y gaiement, vous vous êtes déjà prononcé pour M'bala M'bala et Soral mais Faurisson, qu'en pensez-vous ? Et David Cole tant que nous y sommes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 02:24:59

Bon, du coup, personne n'est adepte de la DS ici.
Enfin sauf tuXShadow mais il se l'est fait volé.

Bon, j'imagine que je vais y aller à l'instinct.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
20 février 2014 à 02:41:59

" mais il se l'est fait volé. "

VolER. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 février 2014 à 03:00:26

"Je pense que la propagande juive ne vous dérange pas plus que les autres. "

:d) "la propagande juive". Lol.

Merci, mais j'ai un cerveau pour penser. J'ai regardé les spectacle de Dieudonné, et les propos vomitif de Soral et de ses comparses.

Le truc, c'est que l'antisémitisme de dieudonné est avéré, même si il n'est pas explicite, je l'ai montré mainte fois sur ce topic en citant ces propos.

Soral, quand a lui, c'est un fasciste pur sang, un misogyne réactionnaire raciste obsédé par le judaïsme. Il suffit de regarder n'importe laquelle de ses vidéos s'en rendre compte.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
20 février 2014 à 03:08:48

" les spectacle de Dieudonné "

Les spectacleS.

" et les propos vomitif "

Les propos vomitifS.

" je l'ai montré mainte fois "

MainteS fois.

" Soral, quand a lui "

QuanT à lui.

Apparemment il te manque un cerveau pour écrire correctement. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 03:34:14

"Merci, mais j'ai un cerveau pour penser."

Ah, vous avez donc remarqué que ce n'était pas Dieudonné le fautif dans l'histoire ? Non parce que si Dieudonné est un nazi, que dire de Finkielkraut, Cohen, Lévy et toute la clique ?

J'en profite pour rappeler que le supposé nazisme de Dieudonné a commencé avec un simple sketch sur un colon Israëlien. Sketch avec lequel il s'est mis beaucoup de monde à dos puisque lorsqu'on lui a demandé de s'excusé, il a envoyé tout le monde se faire voir. Ça fait plus de huit ans maintenant qu'il se fait cracher dessus en permanence, qu'il se prend des condamnations à la con (c'est terrible tout de même de se faire attaquer en justice à propos de Fofanna), qu'on l'accuse d'être une bête immonde, le pire antisémite de tous les temps, un violent psychopathe inculte.
Il n'y a pourtant pas besoin d'un cerveau très développé pour se rendre compte que Dieudonné, contrairement à ses détracteurs (qui sont particulièrement sanguinaires), ne prône pas la violence ni la haine, qu'il ne tabasse pas les gens dans la rue et qu'il est un exemple vivant d'un certain malaise présent non pas dans la société occidentale, mais en France uniquement.
Et des exemples comme Dieudonné, il y en a d'autres. A commencer par Robert Faurisson qui s'est fait traiter toute sa vie d'enculé pour quelque chose qui est reconnu comme étant de sens commun aujourd'hui. Et qui très certainement, dans cent ans sera enseigné dans les écoles.

Et si encore ce n'était que la contestation de l'histoire officielle écrite par les vainqueurs qui était interdite…
Non, on a eu Death in June, interdit pour avoir arboré des symboles nazis dans ses concerts.
Bientôt, lorsque l'on tournera des films sur la seconde guerre mondiale, nous n'aurons même plus le droit de placer des drapeaux nazis. Et je ne parle même pas de tous les films ainsi que les œuvres littéraires absolument mensongères qui sont sortis depuis la fin de la seconde guerre mondiale.
Car oui, ce problème ne date pas d'hier. Il y a eu une époque où contester l'idée même que les allemands ont pu faire du savon avec des juifs était interdite.
Et en matière de conneries absolues apportée par la propagande, il y en a eu des tas. Et pas que des camps de concentration dont les chambres à gaz ont finalement été reconnues comme inexistantes. Non, je vous parle de choses réellement aberrantes, comme les supposées test de la bombe atomique effectuée par les nazis sur les juifs.

Aujourd'hui, lorsqu'on lit ça, c'est à mourir de rire. Sauf qu'en fait, ça a été un motif d'exécution sommaire d'un nombre assez conséquent de membres du parti nazi.

Après, vous pouvez toujours me traiter d'antisémite si vous voulez. Sauf qu'en fait, vous auriez tort. J'en ai simplement marre que l'on vende notre cul. C'est fou tout de même, nous ne sommes pourtant pas les seuls à avoir collaboré. Les nordiques étaient de parfait petits nazis en leur temps. Alors pourquoi ne pas aller les emmerder un peu et nous laisser souffler ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 février 2014 à 04:08:07

1) Dieudonné est devenu antisémite après le sketch du colon. Depuis 2008, il a dit des choses bien pires, condamnables et condamnées. Il s'est allié politiquement et idéologiquement avec des fascistes comme Soral.
Il n'a tabassé personne, mais il appelle à la haine contre les juifs, notamment sur une chaine gouvernementale iranienne, ou même a la haine contre certains militants politique quand il offre une tribune très complaisante à des néonazi tels que serge ayoub.
Il offre aussi des tribunes à des criminels comme Fofanna (antisémite qui plus est. Serait-ce une... Coïncidence?).

2) Faurisson est un négationniste d'extrême-droite. Tout ce qu'il a entreprit politiquement est purement nauséabond.

3) ça n'a rien à voir avec ça, mais je considère que Finkielkraut est un con ( http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/finkielkraut-deplore-l-accent-des-43282 )
Quand à Cohen et Lévy, c'est un tout petit peu courant comme noms, hein.
Cohen, je suppose que c'est le journaliste de france inter.
Ce qu'il a dit de dieudonné, en le taxant de "cerveau malade" est franchement gentil. Par contre la réponse de dieudonné était franchement abjecte. "Les chambres à gaz auraient du finir le travail. LOL HUMOUR".
Et puis cohen, je ne l'aime pas particulièrement sinon. Cela résulte de ses prises de positions, à vrai dire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 février 2014 à 05:17:04

http://www.huffingtonpost.com/2014/02/19/blondie-bennett-barbie-woman-hypnotherapy-stupid_n_4815495.html?ncid=edlinkusaolp00000009

Oh putain.
On atteint des niveaux inimaginable dans la débilité.

Pocoru-san
Pocoru-san
Niveau 1
20 février 2014 à 14:56:49

Je suis levé, et il est moins de 15h! :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 février 2014 à 19:39:54

"On atteint des niveaux inimaginable dans la débilité."

Je n'aurais pas dit mieux moi-même.

Bon alors…

"Dieudonné est devenu antisémite après le sketch du colon."

Quand bien même il serait devenu antisémite, ce qu'il n'est pas puisqu'il ne vise que les institutions juives qui le (nous) font chier en permanence, j'imagine bien que c'est après et non avant de se faire tabasser.

"Depuis 2008, il a dit des choses bien pires, condamnables et condamnées."

Erreur, il ne fait que valoir son droit à répondre face à des gens qui veulent le faire fusiller. Après, si vous trouvez ça affreux, regardez donc ce qu'ils disent de lui en face parce que le coup de Cohen et des chambres à gaz, c'était tout à fait mérité (et drôle). C'est d'ailleurs quelque chose qu'il a sorti comme une RÉPONSE. Ce n'est même pas antisémite puisqu'uniquement dirigé contre Cohen. Après, bien sûr, il se sert du fait qu'il soit juif comme élément humoristique. Après tout, Dieudonné est humoriste…

"Il s'est allié politiquement et idéologiquement avec des fascistes comme Soral"

Houlàlà, le vilain fasciste, il faudrait l'exécuter je vous jure ! Ah mais j'oubliais, je suis moi-même fasciste. Pas que j'empêche les gens de s'exprimer ou que je torture des handicapés dans la rue, je ne suis simplement pas communiste, ce qui fait de moi, par déduction logique, un fasciste.

"Il offre aussi des tribunes à des criminels comme Fofanna"

Parler des poursuites judiciaires contre Dieudonné pour l'affaire Fofanna sans avoir connaissance de l'affaire Bourarach ne permet pas d'affirmer qu'il est antisémite. Cela permet juste de confirmer votre ignorance et de ne pas saisir ce qu'a voulu ici dénoncer Dieudonné. Ce n'est pas un mal d'être ignorant, tâchez juste de vous renseigner sur le sujet.

"Faurisson est un négationniste d'extrême-droite. Tout ce qu'il a entreprit politiquement est purement nauséabond."

Alors déjà, ça me ferait bien rire d'entendre parler de négationniste d'extrême-gauche. Puisque les négationnistes sont obligatoirement taxés d'extrême-droite. Sauf qu'en fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'être négationniste ne signifie pas être un nazi.
Et enfin, je ne vois pas en quoi ce que Faurisson a entreprit serait nauséabond. La plupart de ses dire ont été confirmés en 2003 par le musée d'Auschwitz.
Après, si vous estimez que rétablir la vérité au milieu de toute la propagande alliée basée sur de fausses preuves construites par les communistes c'est être abject, je ne peux rien pour vous. Continuez donc à penser que les nazis fabriquaient des savons de juif.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses