Lorsque j'ai perdu 14 kilos, j'me suis mis à plaire bien plus qu'avant.
Mais plaire, ce n'est ni coucher, ni sortir avec.
Mais grave. Je suis en train de remonter la pente, et la dépression nerveuse disparaît peu à peu, et j'ai un oncle qui veut me créer un complexe sur mon poids.
Il a ajouté que si je ne faisais pas un régime, tout le reste de ma vie serait foutu en l'air, et que je n'aurais jamais de femme, et uniquement des conneries du genre. ![]()
Il m'a incendié parce que je viens de prendre un bol de corn flakes sans sucres.
Mais putain, c'est quoi l’intérêt franchement ? Je m'en fous complètement d'avoir du bide, et en plus mes médecins m'ont dit que c'était dû à mon traitement et que je retrouverais un poids après l'arrêt, et que de toute façon je n'avais aucun problème de poids.
J'aurais un diplôme, un salaire, et j'espère une petite amie canon pour lui faire fermer sa gueule.
Et puis juste me dire que je ne tomberais pas amoureux d'une obèse c'est juste abjecte.
Il y a des femmes plutôt grosses qui sont belle, et puis même, réduire les relations amoureuses à la corpulence, c'est d'une débilité sans nom.
"je m'en passe personnellement très bien"
Moi aussi.
Mon but dans la vie n'est pas les relations amoureuses. Et puis mieux vaut trouver la bonne personne au bon moment plutôt que de collectionner les aventures superficielles. ![]()
Dit-il tout haut pour se rassurer.
"réduire les relations amoureuses à la corpulence, c'est d'une débilité sans nom."
C'est vrai, c'est beaucoup mieux de se voiler la face.
J'y ai joué, j'ai pas aimé, je l'ai trouvé complètement à chier, je l'ai pas fini et je l'ai désinstallé.
Le crachas sur Crysis était juste.
Les gens ne se sont pas moqués de lui car il s'agissait d'un mauvais jeu mais parce que personne ne pouvait le faire tourner le jour de sa sortie.
"C'est vrai, c'est beaucoup mieux de se voiler la face."
Excuse-moi de ne pas être intoxiqué par les canons de beauté contemporain.
réduire les relations amoureuses à la corpulence, c'est d'une débilité sans nom.
Et se dire qu'on les résume forcément à ça, ou qu'on passe obligatoirement outre, c'est tout aussi débile. Le physique a forcément de l'importance, qu'on se l'avoue ou non.
Ca n'est pas nécessairement le plus important, mais ça compte quand même.
Tu vas parfois rencontrer des personnes qui seront physiquement superbes, mais humainement laides. Et parfois d'autres personnes qui ne seront pas les plus belles du monde, mais qui dégageront du charme, une personnalité, un truc en plus, et ce truc en plus les rendent finalement carrément plus belles que les "bombes".
La personnalité, ça compte beaucoup, le charme aussi, et la balance des deux contribue à rendre le physique de la personne agréable. Pas toujours, mais très souvent.
Excuse-moi de ne pas être intoxiqué par les canons de beauté contemporain.
Quand tu as eu ces "canons de beauté contemporain" entre les mains, honnêtement, tu ne les trouves pas si désagréables que ça.
Mais il est certain que ça ne fait pas tout.
je devais avancer dans bioshock Infinite
et pour une raison quelconque j'ai avancé dans "la guerre du nord" et je regrette pas !
j'en suis à 13h et je pense être loin de la fin...
c'est super chouette graphiquement ! ![]()

"Et se dire qu'on les résume forcément à ça, ou qu'on passe obligatoirement outre, c'est tout aussi débile. Le physique a forcément de l'importance, qu'on se l'avoue ou non. "
Mais bien sûr que le physique compte aussi. Mais dire "une femme grosse ne plaira à personne" c'est complètement idiot.
"Quand tu as eu ces "canons de beauté contemporain" entre les mains, honnêtement, tu ne les trouves pas si désagréables que ça. "
Les canons de beauté d'aujourd'hui son quand même extrêmement strict. Il y a des femmes qui sont très belle, qui sont un peu ronde et qui se trouve moche uniquement à cause de ça alors qu'il en est rien.
Mais bien sûr que le physique compte aussi. Mais dire "une femme grosse ne plaira à personne" c'est complètement idiot.
Totalement d'accord. Ayant eu droit à des filles sveltes, un peu rondes, petites, grandes, forte poitrine, petite poitrine, taille moyenne, toutes m'ont été agréables et aucune n'était parfaite, fort heureusement. Aucune ne correspondait d'ailleurs aux "critères de beauté" actuels.
Il y a des femmes qui sont très belle, qui sont un peu ronde et qui se trouve moche uniquement à cause de ça alors qu'il en est rien.
Ce que je vais dire va sembler un peu dégueulasse, néanmoins mieux vaut une fille qui n'ai pas entièrement confiance en elle qu'une fille qui se sache belle. La seconde est insupportable, tandis que la première, même si elle a un côté "chiant" à souvent se plaindre de son physique, te rend la vie généralement nettement plus agréable.
"Ce que je vais dire va sembler un peu dégueulasse, néanmoins mieux vaut une fille qui n'ai pas entièrement confiance en elle qu'une fille qui se sache belle. La seconde est insupportable, tandis que la première, même si elle a un côté "chiant" à souvent se plaindre de son physique, te rend la vie généralement nettement plus agréable."
Je ne trouve pas ça dégueulasse, juste tout à fait véridique. ![]()
Crysis possède exactement les mêmes défauts que Far Cry, c'est le même jeu avec un nouveau moteur.
C'est un jeu de shoot basique (les capacités surhumaines n'apportent pas grand chose) et on nous lâche dans des environnements géants avec des ennemis éparpillés n'importe comment sur la map.
C'est la même chose tout du long, aussi bien au niveau des environnements que du gameplay, le seul truc qui apporte un peu de variété sont les aliens mais ça suffit pas.
Puis une fois de plus l'univers du jeu est totalement plat et sans intérêt. Les iles tropicales avec des aliens ou des mutants c'est vite lassant, perso je me suis rarement arrêté pour admirer les environnements dans Crysis, c'est juste une reproduction de la réalité en moins bien, y'a rien à voir.
Mais osef moi quand je joue à un jeu solo c'est pour être transporter dans un univers fictionnel et fantastique, pour voir des choses que je ne verrais pas dans la réalité.
transporté ![]()
Dans ce cas joue à Bioshock Infinite, il est bien plus impressionnant.
De plus en tant que jeu il est 100 fois mieux que Crysis malgré ce que tu peux penser. ![]()
Steamworks = Valve et gaben = des gens biens.
Puis pense à tous ces excellents jeux auxquels tu pourras jouer une fois que tu auras accepté Steam. ![]()
Tout ce qu'on fait, que ce soit jouer ou autre chose, on le fait pour passer le temps en attendant la mort, moi au moins j'aurais profité pas comme toi qui passe des heures à ESSAYER de faire du dessin et qui ne fait rien au final. ![]()