CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 01:33:41

Evidemment qu'il s'agit d'un fake. Aucun professeur ne donnerait un A+ suite à cela.
Mais c'est bien souvent ainsi que se déroulent les travaux communs.

hellsing91
hellsing91
Niveau 1
18 février 2014 à 01:38:58

un petit clics pour une bonne cause merci d'avance

http://ptab.it/2m5cU

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 01:42:09

Dommage pour vous, nous ne soutenons ici que les mauvaises causes et exécrons les bonnes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2014 à 01:55:57

Bon. Le vol que j'ai subi m'a mit en état de choc, selon mon médecin. Et j'ai 7 jours d’arrêt de travail.

Je vais pas me plaindre, parce que c'est insignifiant,vis-à-vis de ce que j'ai subi quelques années plus tôt et surtout vis-à-vis des gens qui se font réellement agresser et terminent à l’hôpital

Mais me faire voler un pc que j'avais depuis 1 semaine (et que j'ai pas encore fini de payé), et un 3ds avec tous mes jeux, et mon kindle, ça me fiche vraiment vraiment mal, surtout quand j'ai aucune chance de me faire rembourser ni de les revoir.
C'est con mais je tenais à ses objets, je ne les laissais jamais sans surveillance quand je les emportais avec moi.

Voilà. Alors dimanche matin, je me suis réveillé en étant tétanisé, j'ai marché dans la rue aujourd'hui avec un ami, j'étais a deux doigts de tomber dans les pommes.
Aujourd'hui même chose. Sauf qu'en voyant que j'allais mal, des amis à moi on organisé une petite soirée, et ça va un peu mieux.

C'est pour ça que je vais lâcher le forum quelques temps. J'ai pas la force de réagir aux attaques qui vont suivre ce message. Ni même la force de déconner avec vous alors que je suis vraiment au plus mal.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 01:58:00

"Le vol que j'ai subi m'a mit en état de choc"

Joli.
Il m'a fallu un moment pour m'arrêter de rire.
Honnêtement, bien joué.

De toutes les conneries que vous avez pu nous sortir, celle-ci est la meilleure.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 02:04:39

D'ailleurs, il va falloir que j'écrive votre biographie, j'ai bon espoir que cela donnera un best-seller tout à fait fascinant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2014 à 02:05:20

Et de tous les messages de ta part qui montrait que tu étais un gros con, celui-ci est quand même celui qui le montre le mieux.

J'ai pas envie de parler avec des connards dans ton genre. Circule.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
18 février 2014 à 02:08:20

Oh non, pas le Kindle! Au départ t'avais dit que c'était juste ton PC et ta 3DS, maintenant je comprends mieux pourquoi t'es en état de choc.

A part ça jerry du mec qui emmène genre tous ses appareils électroniques quand il sort de chez lui. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 02:09:00

C'est bête, je comptais partager l'argent.
Donnez-moi tous les détails les plus absurdes de votre vie.
Racontez-moi la violence de votre crise de panique lorsque vos parents ont décidés que vous étiez trop vieux pour le hochet.

N'omettez absolument rien, vous n'imaginez même pas le potentiel de vente que votre vie possède.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 02:11:05

"Hey msieur, msieur, t'as pas une cigarette steuplé ?"

• tombe dans les pommes.
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2014 à 02:12:41

Ecoute.
Va te faire foutre aerdalis.

Mais vraiment, va te faire foutre.

ça fait 5 ans qu'on se connaît. Tu sais très bien que je suis fragile psychologiquement, et qu'une connerie peut me faire plonger.

ça fait 2 ans que je n'ai plus aucun problème, et ça fait deux ans que tu as arrêté de te foutre de ma gueule.

C'est vraiment lamentable. Tu pourrais tirer sur une autre ambulance pour une fois.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
18 février 2014 à 02:15:52

Ignore-le, c'est un plébéien sans éducation.

Parle-nous plutôt des circonstances du vol et dis-nous qui était l'agresseur et surtout quelle était sa couleur de peau.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2014 à 02:23:43

J'ai pas envie de parler à des gens qui, quand je leur dit que je suis en état de choc et que j'ai 7 jours d’arrêt de travail, se foutent de ma gueule.

Je sais pertinemment que, dans le fond, ça n'est pas si important que ça. J'ai un cerveau et j'ai une raison.
Sauf que je souffre d'une maladie qui m’empêche d'écouter ma raison, et qui me plonge au fond du trou lorsqu'il m'arrive ce genre de chose.

C'est pas si grave en soit. C'est l'une de mes particularité que j'espère un jour surmonter.

Par contre, se foutre de la gueule d'une connaissance que l'on connaît depuis cinq ans lorsqu'elle te dit qu'elle est au plus mal, c'est définitivement être un gros connard sans la moindre empathie.
J'espère pour toi que c'est curable.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 02:24:24

Ceci dit, ne le prenez pas mal hein.
Je ne tiens pas à ce que vous partiez du forum.
Lorsque j'ai dis que c'était hilarant, j'étais sincère. Je m'amuse comme un fou.

En plus sorti de nulle part après des jours de calmes plats. Franchement, je ne m'y attendais pas à celle-là.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 02:28:16

"J'espère pour toi que c'est curable."

J'ai été vacciné il y a environ trois ans si vous tenez à tout savoir.

Après, je pourrai toujours vous chouchouter, montrer un peu d'empathie et même vous prendre au sérieux mais dans tous les cas, je me ferai cracher à la gueule. Je préfère donc rire.

Sinon, si vous avez lâché cette bombe atomique c'était tout de même pour en parler non ? Allez, racontez les détails. Comment cela s'est-il passé précisément ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 02:32:11

Le pire c'est que vous croyez que je m'acharne sur vous. Mais vous êtes la seule ambulance qui passe dans le coin comme vous dîtes si bien.

Croyez bien que si Kole avait sorti un truc comme cela, ça m'aurait bien fait rire aussi.
Bon peut-être moins puisque je ne l'aurais pas pris au sérieux, tandis que vous, vous êtes bien capable d'être réellement en état de choc, ce qui, que vous le vouliez ou non, rend le tout encore plus drôle.

Bref, il faudra que je m'en souvienne de celle-la.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
18 février 2014 à 02:41:15

" vous êtes bien capable d'être réellement en état de choc "

Évidemment qu'il n'est PAS en état de choc, tu n'as toujours pas compris qu'il est constamment en train de profiter du système (comme tous les étrangers d'ailleurs)?

Souviens-toi, avant le bac il était allé voir son médecin pour être dispensé de bac parce qu'il avait trop joué à Max Payne 3, il a fait exprès de se faire embaucher au noir pour porter plainte par la suite, il fait genre que style que ses parents sont au chômage pour toucher les bourses du CROUS (en plus de voler de la bouffe dans les magasins) et il profite même de ses parents avec ses fausses tentatives de suicide, ses pseudo-dépressions et ses problèmes de dos imaginaires.

C'est de la vermine ce mec. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
18 février 2014 à 02:41:20

D'ailleurs, c'est ce qui me fait peur.

Si ce genre de propos était sur le 15-18, ça ne m'esquisserait pas l'ombre d'un sourire.
Mais là, il y a le doute. Et si c'était véridique ?

Concrètement, vous êtes l'incarnation d'un fake du 15-18.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
18 février 2014 à 02:45:49

"lorsque l'on me pique les quelques affaires que je possède et auxquels je tiens, je puisse péter une durite"*

Voilà. Fin de l'histoire. Je ne vais plus passer sur ce forum pendant quelque temps.

Au revoir.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
18 février 2014 à 02:47:04

" et auxquels je tiens "

Auxquelles, d'ailleurs.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation