Osef.
Je propose que pour dynamiser le jeu, on organise un événement. Les joueurs changent de personnage sauf moi.
La situation :
Aerdalis est a la tête d'une état. C'est un petit excité de service qui ne fait peur a personne. Problème : il est complétement maboul et il attaque un pays près de ses frontière.
Vu que c'était quand même un pays d'incapables, je l'aide et je signe un pacte avec lui. Même si je sais qu'il est maboul.
Cœlacanthe change de personnage et devient un alcoolique notoire, qui après avoir fait une soirée arrosé s'est rendu compte qu'il était a la tête d'un état, et qu'il allait bientôt entrer en guerre.
DemianVonPrios il est dans un pays super loin, mais ça l'amuse bien de voir tout ça, parce qu'il sait qu'il va pouvoir faire la guerre pour des intérêts économique. Et attention, niveau économie il s'y connaît. Alors que tout les autres pays était mis K.O. par une petite crise économique de rien du tout, lui il a relevé son pays en claquant des doigts.
MrPocolo est empereur dans un pays lointain. Il est vachement aimé de son peuple et tout, car il a sorti son pays du moyen-age en quelques années, et a formé son peuple a être une véritable armé. Problème : Le pays de dvp l’emmerde en faisant des blocus économique à la con. Sa vengeance sera terrible.
SireOtoriTakeo est un militaire très gradé et glorieux dans son pays. Celui agaçant au pays de aerdalis. Lors de la dernière guerre il a mis une sévère déculotté aux armé de ce pays minable. Mais aujourd'hui, il regarde aerdalis en se disant "ah! pas mal!".
Voilà le background. Qui commence ?