CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:12:08

Je compte pour deux personnes, mécréant. Le vote de SireOtoriTakeo est consultatif.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:19:26

Mais c'est vrai que pocolo ça serait drôle. (mais mon vote compte triple du coup)

Bon, je le nomme à la direction du parti. Donc il a le droit de choisir.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
13 février 2014 à 22:23:24

Je fais un coup d'état, je prends le pouvoir et je fais exploser la Terre à coup de bombes nucléaires afin de supprimer la misère et les inégalités dans le monde. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:24:49

Attend, t'essaye de contrer mon jugement, et de nuire au camarade tuxshadow ?

Je balance un coup de piolet dans le dos et tu meurs au Mexique. Affaire suivante.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
13 février 2014 à 22:26:49

Pourquoi au Mexique? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:28:04

Les coups de piolet dans le dos c'est toujours mieux au Mexique. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 février 2014 à 22:29:53

Mais qu'est-ce que vous racontez ? Vous faîtes un jeu de rôle textuel ?

Je…charge à dos de percheron ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:31:04

Un facho-monarchiste s'est pointé. Le peuple n'aura pas de pitié pour les forces réactionnaires. Peuple du général jeux vidéo, aux armes !

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
13 février 2014 à 22:36:17

Je ressuscite et je refais un coup d'état mais cette fois-ci avec un bouclier dans le dos afin de me protéger contre les coups de piolet dans le dos.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:39:22

Tu peux pas te ressusciter connard. T'es mort, t'es mort.

Par contre tu peux invoquer une horde de gauchistes qui se disent descendant de ta pensée politique, et qui vont me casser les couilles pendant le reste de la partie.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
13 février 2014 à 22:41:23

Mais pourquoi je suis mort? il est nul ton jeu j'arrête de jouer.

Je comprends pourquoi t'as pas d'amis et pas de meuf. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:43:03

T'es mort parce que t'étais un dissident politique, que t'as écrit des livres à la con pour me décrédibiliser, que t'as fondé une nouvelle internationale, et que j'en ai eu marre et que je t'ai foutu un coup de piolet au Mexique.
Plutôt clair, non ????????

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:56:45

Osef.
Je propose que pour dynamiser le jeu, on organise un événement. Les joueurs changent de personnage sauf moi.

La situation :
Aerdalis est a la tête d'une état. C'est un petit excité de service qui ne fait peur a personne. Problème : il est complétement maboul et il attaque un pays près de ses frontière.

Vu que c'était quand même un pays d'incapables, je l'aide et je signe un pacte avec lui. Même si je sais qu'il est maboul.

Cœlacanthe change de personnage et devient un alcoolique notoire, qui après avoir fait une soirée arrosé s'est rendu compte qu'il était a la tête d'un état, et qu'il allait bientôt entrer en guerre.

DemianVonPrios il est dans un pays super loin, mais ça l'amuse bien de voir tout ça, parce qu'il sait qu'il va pouvoir faire la guerre pour des intérêts économique. Et attention, niveau économie il s'y connaît. Alors que tout les autres pays était mis K.O. par une petite crise économique de rien du tout, lui il a relevé son pays en claquant des doigts.

MrPocolo est empereur dans un pays lointain. Il est vachement aimé de son peuple et tout, car il a sorti son pays du moyen-age en quelques années, et a formé son peuple a être une véritable armé. Problème : Le pays de dvp l’emmerde en faisant des blocus économique à la con. Sa vengeance sera terrible.

SireOtoriTakeo est un militaire très gradé et glorieux dans son pays. Celui agaçant au pays de aerdalis. Lors de la dernière guerre il a mis une sévère déculotté aux armé de ce pays minable. Mais aujourd'hui, il regarde aerdalis en se disant "ah! pas mal!".

Voilà le background. Qui commence ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 22:57:46

Celui adjacent**** au pays d'aerdalis.*

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2014 à 23:06:53

Je sors une mauvaise vidéo au cours de laquelle j'exhibe ce qui ressemble fortement à une télécommande de nooklear missile bomb et j'éclate d'un rire dément, les joues rougies par l'alcool. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 23:13:44

C'est n'importe quoi. Je suis le maître du jeu, et c'est impossible. Les règles sont réaliste.

D'ailleurs, toi kole, t'es un petit autre petit excité sur lequel Aerdalis a tout pompé. Et t'es allié avec lui.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
13 février 2014 à 23:15:16

Vu qu'apparemment mon armée n'est pas très forte, je mets en place un réseau d'espionnage afin de savoir quelles sont les institutions et les personnes de pouvoir dans les pays ennemis. Mon but sera donc d'organiser non pas une série d'attentats mais une journée, voire une heure d'attentats où tous les sites des pays qui me veulent du mal seront touchés en même temps, et ce depuis l'intérieur.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 23:19:03
  • J'ai filé un cd de la dernière version d'ubuntu à mon pote qui a toujours été sous windows. Il maîtrise parfaitement l'os. On peut dire ce qu'on veut de canonical, mais ils ont su faire un truc supersimple a utiliser*
tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 23:20:37

Moi je me dis mentalement. "humm. Je sais qu'aerdalis est un abruti. Mais on va faire genre que je suis avec lui, et je me prépare a mort contre une attaque surprise de sa part." :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2014 à 23:26:48

Je te rappelle que mon économie est carrément mieux, et que je vais gagner la guerre. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses