CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 février 2014 à 15:46:43

Non dvp. Je ne connaissais pas le jeu.

Par contre j'ai acheté Nidhogg. Je me suis dit bof parce que j'avais essayé en solo.

En solo c'est juste un jeu très moyen.

J'heberge un pote chez moi. Moi au clavier lui a la souris. On a fait 3 heures non-stop. C'est encore plus fandard qu'un super smash bros, sans la moindre exagération.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 février 2014 à 15:47:52

moi au clavier, lui à la manette*

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 février 2014 à 17:04:08

je viens de voir l'épisode mlp du jour, bien fendard la gueguerre rarity/applejack :rire2:
va y avoir du lourd sur derpybooru ^^

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
08 février 2014 à 17:06:40

https://derpibooru.org/546544
https://derpibooru.org/546542

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2014 à 17:32:13
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 8 février 2014 à 15:23:33 Avertir un administrateur
  3. Toutes mes plantes sont mortes dans Nier.

Je venais de les planter avant de sauvegarder et quitter le week-end dernier.

:d) Ah, c'est comme ça que ça marche? J'ai jamais réussi à en faire pousser une seule. :oui:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
08 février 2014 à 18:01:18

" J'heberge un pote chez moi. "

Je parie que c'est un sans papiers, sûrement un mec de ton pays natal, je vais te dénoncer à la police. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 février 2014 à 18:06:04

Et bien moi si, comme tout était mort (alors que je venais normalement tout juste de les planter), j'ai compris que le temps d'attente était basé sur l'heure du système. Il suffit de faire un bond de 24 heures après la semence et l'on peut récolter. Je ne sais pas à partir de quel moment les plantes fanent en revanche, et je dois dire que ça ne m'intéresse pas.

Bref, vu que j'avais planté des tonnes de riz dont j'avais besoin pour une quête et qu'un plant de riz me donne en réalité une dizaine d'objet "riz" (donc un seul plant aurait été suffisant), je suis désormais extrêmement riche.

Sinon, la ville du Ku Klux Klan est plutôt sympathique. Surtout son temple et son lot de règles qui rendent le jeu enfin intéressant. En revanche, il y a une pièce dans laquelle je n'ai pas pu aller. J'imagine donc que je devrai y retourner plus tard.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2014 à 18:08:49

"Sinon, la ville du Ku Klux Klan est plutôt sympathique. Surtout son temple et son lot de règles qui rendent le jeu enfin intéressant. En revanche, il y a une pièce dans laquelle je n'ai pas pu aller. J'imagine donc que je devrai y retourner plus tard. "

:d) Ah oui, le temple! Il était bien. L'aventure associée dans la ville aussi, d'ailleurs. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 19:07:33

Bref, vu que j'avais planté des tonnes de riz dont j'avais besoin pour une quête et qu'un plant de riz me donne en réalité une dizaine d'objet "riz" (donc un seul plant aurait été suffisant), je suis désormais extrêmement riche.

:d) Yep, la vente du riz est une technique répandue, ça coûte rien et donne masses d'argent, pour faire la fin C il me fallait du fric pour acheter toutes les armes et vu ce qui me manquait je regardais si y'avait pas un moyen rapide de s'en faire, du coup pendant 30 min j'avais joué à harvest moon.
(Faut acheter un autre objet avec pour s'en faire encore plus et mélanger avec un autre truc parce que sinon en full plantation tu peux pas porter tout le riz généré)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2014 à 19:34:08

Tu manquais d'argent? Je croyais que c'était impossible au bout d'un moment dans ce jeu. :nah:

Enfin, en allant dans ces espèces de souterrains pleins de robots, la salle avec les petits machins volants qui apparaissent à l'infini et en en dévissant plein (à l'aide de la Pertuisane du Phénix bien sûr), on pouvait gagner des tonnes d'items à revendre cher. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 février 2014 à 20:01:31

En même temps, il faut s'y attendre lorsque l'on joue à un jeu Sega.
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont morts à l'époque où l'on savait encore faire des bons jeux vidéo.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
08 février 2014 à 20:04:07

" On contrôle un POISSON et pour uen raison étrange (hurr durr you were born from the stars etc) le jeu nous oblige à respirer pour pas se noyer "

C'est ce qu'on appelle du réalisme, un dauphin ne peut retenir sa respiration que pendant quelques minutes. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
08 février 2014 à 20:08:00

Et personne ne mord à MON hameçon.
Prendrez-vous un apprenti Fuccboi ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2014 à 20:28:24

Tu joues à la version megaCD au moins? C'est obligé, pour avoir les jolies musiques et les cinématiques. :oui:

Cela dit, t'as aussi la version dreamcast en full-3D, avec plein de personnages sympathiques. :cute:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2014 à 20:33:53

Cela dit, si la gestion de l'air ne te plaît pas, figure-toi qu'à la fin du jeu tu n'as plus à t'en occuper, et en plus ta santé se régénère toute seule en quelques secondes. :oui:

Oh wait, tu vas quand même casser des claviers. :hap:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
08 février 2014 à 20:41:13

" Ouais, hors de l'eau :oui: "

Pas du tout, sous l'eau. :oui:

Je sais ce que je dit, j'ai un doctorat en dauphinisme spécialité dauphinois de l'université Paris 27.

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
08 février 2014 à 20:45:01

Ce soir y'a The Voice.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2014 à 20:57:40

J'utilisais l'émulateur Gens, qui fonctionnait très bien. :oui:

Quand à la version mega-CD, elle devrait être trouvable à proximité de la version megadrive simple, elle est reconnaissable car elle pèse assez lourd, 150 Mo pour le deuxième opus de cette si belle série. :coeur: (mais je ne me rappelle plus où j'allais les chercher... :pf: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 février 2014 à 21:00:07

Ah, sinon pour la version dreamcast, nullDC permettait presque d'y jouer correctement (mais cela remonte à des années, ils ont sûrement évolué depuis pour fournir la meilleure expérience possible :hap: ), quand au jeu, je ne sais pas où le dénicher mais QUELQU'UN saura sûrement te conseiller quand il rentrera de week-end. :oui:

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
08 février 2014 à 21:01:16

" car elle pèse assez lourd, 150 Mo pour le deuxième opus de cette si belle série. "

150 Mo c'est rien. :oui:

Ah, j'oubliais que t'as souvent une connexion internet de merde vu que t'es pauvre. :rire:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo