CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott Dysney Infinity

neovikingcelte
neovikingcelte
Niveau 7
04 avril 2013 à 08:49:18

Comme beaucoup d'autre Gamers/Gameuses ici, j'ai appris avec regret et dégout la fermeture du studio de développement LucasArts avec pour conséquence la perte d'emploi pour 150 de ses employés. Dans quelques mois sort Dysney Infinity.
Même si pour ma part, je n'aurai jamais acheté ce jeu, j'en appelle au sens morale des Gamers/Gameuses pour boycotter ce jeu et montrer à 'Dysney pompe à fric' que les Gamers ne sont pas tous des moutons, qu'ils ont une éthique et que tous ce qui se passe dans la sphère vidéo-ludique les concernent. Hors de question d'engraisser d'avantage ces @=-[# et de participer aux ventes de ce jeu symbolique 'Dysney' et leur permettre d'annoncer avec un gros cigare aux coin des lèvres la rentabilité de leur jeu. Je veux dans les prochaines news après la sortie du jeu :Dysney extrêmement déçu des ventes de 'Dysney Infinity' Ca, ça me ferai plaisir!!!Oui, je sais, c'est utopique, mais j'espère que de nombreuses personnes pense également comme moi et fustige la politique écoeurante de Dysney.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 avril 2013 à 10:21:10

montrer à 'Dysney pompe à fric' que les Gamers ne sont pas tous des moutons

:d) En suivant tous aveuglément ta proposition on va leur montrer que nous ne sommes pas des moutons ?
:pf: Je vois.

Shrapnel33
Shrapnel33
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:32:17

Mmmmhh ce topic commence à être fort intéressant .
Personnellement ,je n'ai jamais acheté de jeu disney et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer . De plus ,ce n'est pas Disney qui faut accuser de l'échec de Lucasart mais plutôt Georges Lucas lui-même du fait de ses pulsions ménopausables de détruire toute ses licences .
C'tout .

neovikingcelte
neovikingcelte
Niveau 7
04 avril 2013 à 10:34:37

Incapable de comprendre le sens de mon poste 'suivre ma proposition aveuglément' et de faire la part des choses? :hap:

J'aime les forums pour les réparties de cette sorte :bravo:

Yges-Exo
Yges-Exo
Niveau 4
04 avril 2013 à 12:09:31

Quel rachat Kole ? Ils viennent tous de se faire virer :hum:

mish80
mish80
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:22:51

:d) J'aime les forums pour les réparties de cette sorte :bravo:

Venant de quelqu'un qui pense qu'il va réussir à créer un mouvement de boycotte face à Disney.......

neovikingcelte
neovikingcelte
Niveau 7
04 avril 2013 à 13:32:34

mish80 Voir le profil de mish80
Posté le 4 avril 2013 à 12:22:51 Avertir un administrateur
:d) J'aime les forums pour les réparties de cette sorte :bravo:

Venant de quelqu'un qui pense qu'il va réussir à créer un mouvement de boycotte face à Disney.......

C'est bien ce que je disais :-)
Il suffit de prendre un fait divers dans le milieu du jeux vidéo, d'y prendre parti ou non, et de voir éclore une opposition souvent non argumenté essayant de reprendre dans les phrases de l'instigateur du poste relayant la polémique, un mot ou phrase et de l'utiliser comme un contre-argument afin de décrédibiliser l'auteur du poste. C'est une étude sociologique. C'est très intéressant de voir les diverses réactions, de la plus raisonnée, à la plus puérile. Et ça marche très bien, la preuve. :-))) Après personnellement, je me fous royalement de LucasArts donc... :-)))

veterant
veterant
Niveau 10
04 avril 2013 à 13:52:15

Je rejoint votre topic :

shrapnel33 :

" De plus ,ce n'est pas Disney qui faut accuser de l'échec de Lucasart mais plutôt Georges Lucas lui-même du fait de ses pulsions ménopausables de détruire toute ses licences ."

shrapnel33 a raison ,George Lucas a vendue sen réfléchir au conséquences et la pérennité de se qu'il a crée.

Plus qu'une licences ,une communauté axée sur l'univers "star wars" et des fabuleux jeux vidéo qui ont été crée (il y a quand même quel que raté).

battlefronte 3 ,Star Wars 1313 et d'autre jeu qui verront pas le jour.

A quand un " Rogue Squadron " en multi joueurs ?

Jamais !!!

D'avoir franchisé " Lucasart " c'est la pire idée , quel éditeur ou développeur va pour voir acheté la franchise pour faire un jeu dessus.

Coté finance c'est pas glorieux pour certain.

Bref , ont est pas prêt de revoir un jeu star wars de si tôt.

Je suis dégouté.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)