CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Agissons!!!

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
31 mars 2013 à 08:36:01

Faisons des jeux au contenu encore plus pauvres, les joueurs feront les levels eux-mêmes. (Dixit News sur Ubisoft ce dimanche 31 mars 2013)

Va falloir agir, et de la bonne manière. En masse. Etre militant. Mais de façon passive.

-ON ACHETE PAS dés que le jeu est sous les 20h de jeu (je vise large sinon on jouera plus à rien)
-ON ACHETE PAS DE DLC (vous savez tous pourquoi, jeu en kit, prix total, contenu sur le disc à débloquer etc). pour Pinball Arcade le cas est particulier (prix du DLC pour 2 tables)
-ON ACHETE PAS quand le jeu bénéficie d'une promo matraquage alors que la licence est hyper-connue et déjà répétitive depuis le troisième opus (Assassin's creed, Farcry, Uncharted, Fifa, PES, CoD etc etc) car en vous rabachant les yeux et les oreilles, on nous prend vraiment pour des porte-monnaie sur pattes.
-On ACHETE PAS quand le jeu est l'énième suite de la suite (3 opus je veux bien, et encore on a bien vu que 2 c'était suffisant). ca les forcera à retourner devant leurs claviers et leurs calpins et nous pondre de vraies idées! (même si je sais que les créateurs obéissent aux ordres sinon c'est licenciement à l'amiable ou démission et qu'ils aimeraient bosser sur des trucs nouveau, d'où le choix de journey de leur part comme jeu original de l'année 2012, c'est un cri d'espoir).

Souvenez-vous 82-83... les jeux devenaient tous pareils... de plus en plus pourris... les gamins ont finit par re-sortir la tête dehors et aller s'amuser... les jeux se bradaient 5 Frs, l'industrie se cassait la gueule, Nintendo a innové et relancé la machine, mais les escrocs sont allés bosser dans l'industrie du disc, par ici la monnaie, et comme ils ont ruiné l'industrie du disc, maintenant ils reviennent arnaquer les gamins!

SE SONT LES MEMES. RUINONS-LES!!!

raladu14
raladu14
Niveau 10
31 mars 2013 à 09:34:01

far cry 2 était remplis de bug , je l'avais aimé mais j'avais été déçue

pour le 3 franchement on peux pas dire que il est ' déjà répétitive depuis le troisième opus'

je suis pas d'accord pour far cry 3 je pense pas que tu as jouer a ce jeu ou tu ne l'aurais pas cité . sincérement ce jeu est réelement réussi et mérite d'avoir eu un telle succée.a bon entendeur

Omegnight
Omegnight
Niveau 10
31 mars 2013 à 10:02:38

Je te souhaites bonne chance pour convaincre des millions de joueurs.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
31 mars 2013 à 10:11:42

Tu n'as pas tort, malheureusement ça ne sera jamais suivi faut etre réaliste. Et ce que tu dis, je le fais déja, et pleins d'autre le font également je pense.

Hormis le minimum de 20 heures de jeux, on passerai a coté de tres bon jeux comme castlevania LOS, Enslaved, Fable, Deus Ex Hr etc ^^

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:04:22

deus ex fait plus de 20 heures :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses