Faisons des jeux au contenu encore plus pauvres, les joueurs feront les levels eux-mêmes. (Dixit News sur Ubisoft ce dimanche 31 mars 2013)
Va falloir agir, et de la bonne manière. En masse. Etre militant. Mais de façon passive.
-ON ACHETE PAS dés que le jeu est sous les 20h de jeu (je vise large sinon on jouera plus à rien)
-ON ACHETE PAS DE DLC (vous savez tous pourquoi, jeu en kit, prix total, contenu sur le disc à débloquer etc). pour Pinball Arcade le cas est particulier (prix du DLC pour 2 tables)
-ON ACHETE PAS quand le jeu bénéficie d'une promo matraquage alors que la licence est hyper-connue et déjà répétitive depuis le troisième opus (Assassin's creed, Farcry, Uncharted, Fifa, PES, CoD etc etc) car en vous rabachant les yeux et les oreilles, on nous prend vraiment pour des porte-monnaie sur pattes.
-On ACHETE PAS quand le jeu est l'énième suite de la suite (3 opus je veux bien, et encore on a bien vu que 2 c'était suffisant). ca les forcera à retourner devant leurs claviers et leurs calpins et nous pondre de vraies idées! (même si je sais que les créateurs obéissent aux ordres sinon c'est licenciement à l'amiable ou démission et qu'ils aimeraient bosser sur des trucs nouveau, d'où le choix de journey de leur part comme jeu original de l'année 2012, c'est un cri d'espoir).
Souvenez-vous 82-83... les jeux devenaient tous pareils... de plus en plus pourris... les gamins ont finit par re-sortir la tête dehors et aller s'amuser... les jeux se bradaient 5 Frs, l'industrie se cassait la gueule, Nintendo a innové et relancé la machine, mais les escrocs sont allés bosser dans l'industrie du disc, par ici la monnaie, et comme ils ont ruiné l'industrie du disc, maintenant ils reviennent arnaquer les gamins!
SE SONT LES MEMES. RUINONS-LES!!!