CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grid 2 Boycott !

goragequitnoob
goragequitnoob
Niveau 4
29 mars 2013 à 16:49:42

J'étais un ancien grand fan de Grid 1, pourtant 2 ans après la sortie de ce jeu (ce qui est peu) ils on fermé les serveurs multijoueurs, ce qui fait qu'il était tout simplement IMPOSSIBLE de joueur en ligne seulement 2 ans après sa sortie!!!

Ne nous laissons pas avoir cette fois ci; Je ne vous demande pas de ne pas acheter ce jeu, mais d'essayer de mettre le moins d'argent dedans, ou tout simplement de le pirater !
Ces escrocs ne méritent pas d'argent.

Cordialement.

goragequitnoob
goragequitnoob
Niveau 4
29 mars 2013 à 16:50:30

Pourquoi mon forum identique à celui la a été fermé ??????

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
29 mars 2013 à 16:53:43

Peut-être parce qu'il ne respectait pas les règles.

Quand à Grid 2, je l'attend toujours, mais c'est vrai que le choix de ne pas inclure la vue cockpit est tout bonnement incompréhensible, c'était l'un des éléments les plus saisissants du premier Grid, en plus d'être une merveille en terme de gameplay.

J'attendrais toutefois qu'il sorte avant de voir s'il vaut l'investissement ou pas. L'arrêt du online du premier Grid était peut-être dû au fait qu'il était peu joué en ligne, ce n'est pas impossible. Quoi qu'il en soit, ce Grid restera une tuerie, et il y a fort à parier que des amateurs ont déjà trouvés un moyen de jouer online en se passant des serveurs de Codemaster...

J'espère, toutefois, qu'avec Grid 2 ils ne nous referont pas le coup de DiRT 3, à savoir un jeu vendu volontairement incomplet et des tas de DLC à acheter à côté pour bénéficier du véritable contenu du jeu (ça, c'était bien plus scandaleux que l'arrêt du online de Grid, au final)...

goragequitnoob
goragequitnoob
Niveau 4
29 mars 2013 à 16:57:34

bon ok je recréer le forum sans parler de piratage

goragequitnoob
goragequitnoob
Niveau 4
29 mars 2013 à 17:00:32

Ce n'est pas du au fait que grid étai peu jouer en ligne, j'avai lu un article dessus et ils disaient que depuis le début ils avait prévue d'arrété les serveur au bout de 2 ans, car il avait loué les serveurs seulement 2 ans.

tofapulaba
tofapulaba
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:26:42

goragequitnoob, perso je voudrais bien les boycottés parceque j'ai bien les boules car j'adorais jouer en ligne mais sur PS3 le choix est limité et à part GT5 qui commence à être vieux ,j'ai l'impression que les fans de voiture n'ont pas trop le choix.

chpich
chpich
Niveau 10
31 mars 2013 à 13:20:49

pas de vue cockpit = boycott :ok:

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:06:34

En même temps les multi sur les jeux de courses sont généralement injouables car bourré de kévin qui font du stock car donc,osef du multi :sarcastic:
Je n'ai jamais joué en multi sur le 1 et ca ne m’empêche pas de prendre du plaisir dessus.
Par contre je suis d'accord avec DemianVonPrios je vais attendre de voir si il vaut le coup en espérant qu'il ne soit pas bourré de DLC :(

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:00:09

J'ai acheté le premier il y a peu et franchement le gameplay est bizarre. Hyper arcade, et surtout complètement farfelu dans le comportement routier. Le pire que puisse faire Codemaster.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses