domson90, oui chacun son point de vue, tu préfères ceci, chacun son avis, mais je veux juste dire qu'à la base "resident evil" c'est un jeu d'horreur, donc un jeu qui fait peur, moi je dis qu'ils ont faits une véritable erreur de changer le type de jeu tout en gardant le même nom, c'est plus "Resident Evil" pour moi.., après pour certain ça peut paraître bien, mais bon on va pas débattre la dessus pour se disputer ^^
Dume84, ils y arriveront plus, à force (Re4, Re5, Re6), la moitié des joueurs étant déçu de ses trois derniers opus ne laissera plus passer de chance à ce Re6, faudrait remettre la vue en haut, mettre du bon son d'ambiance, et surtout qu'on évite de jouer les supers-heros en tuant des centaines d'humains avec des coups dévastateurs (sur RE4 et RE6), ça va être dûr pour en refaire un vrai, mais bon RE6 est mieux que RE5, même si les ventes sont vraiment déçevantes, je l'avoue..
C'est sûr qu'ils vont regretter, mais bon on fait pas Ctrl+Z dans la vrai vie, si tu vois ce que je veux dire =) (CTRL+Z étant le raccourci pour retourner en arrière ^^)
DiaboloMenthe26