CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE 6

domson90
domson90
Niveau 10
22 mars 2013 à 10:07:50

bonjour
vous avez fait cette remarque RE 6 pèse plus de 30 gigabit. est ce normal?

diabolomenthe26
diabolomenthe26
Niveau 6
22 mars 2013 à 20:30:14

Salut, alors si tu l'as sur PC 30 GigaBits est énorme, mais même un jeu free-to-play (Aion) pèse 30 Go, c'est pour te dire de nos jours que les jeux sont très lourds, donc on peut pas employer le terme "normal" car aujourd'hui c'est rare les jeux qui font 30 Go+, mais bientôt tous le feront.

Ceci-dit, ne t'inquiète pas, c'est normal quand même, c'est juste que chez Capcom ils économisent pas le poids.

Je pense que tu parles de la version PC, car la version Xbox le jeu pèse 2 Go, la version PC a dû être patché jusqu'à la moelle.

DiaboloMenthe26

gold57
gold57
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:17:49

jespere que graphiquement c'est moins dégueulasse que sur console...

diabolomenthe26
diabolomenthe26
Niveau 6
22 mars 2013 à 22:20:51

Vu sa taille, il a du prendre un bon gros patch, donc des graphismes très raisonnables, toute façon si il veule se rattraper c'est maintenant sur le PC ou c'est foutu pour cette série de jeu..

Le jeu est sorti qu'aujourd'hui sur PC, donc les personnes l'ayant acheté ne peuvent pas répondre maintenant, mais d'après des photos ça a l'air correct (je peux me tromper).

DiaboloMenthe26

gold57
gold57
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:27:52

je verrai ce que sa donne a fond alors, parce que moi pour me plonger dans un jeu jai besoin de graphisme correcte, faut un minimum quoi ^^

domson90
domson90
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:00:17

oufs aux départ sa écrivait 30Gb j ai du annuler plusieurs fois car décourager mais après sa descent à 15gb. je vous l assure les gars c est super comme jeu. surtout les graphismes

diabolomenthe26
diabolomenthe26
Niveau 6
23 mars 2013 à 13:31:53

Content que ça te plaise =)
Oui, le jeu est mieux que le 5, mais le 1, 2 et 3 étaient beaucoup mieux, c'est trop orienté action, autrement je l'aurais pris, maintenant ce n'est plus un survival-horror....

Si ça a descendu tout à coup, t' a peut être eu une fail de tes fichiers, ce qui peut en gros te faire buguer ton jeu, car le jeu ne peut pas descendre en poids en annulant plusieurs fois..

Les graphismes devraient être super ^^, même si cela me fera pas changer d'avis : je l'achèterais pas.

J'ai testé la démo, donc je sais à quoi ressemble le jeu, mais j'ai pas trop accroché, toute façon j'ai plus de sous :p

DiaboloMenthe26

domson90
domson90
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:21:53

Mais bon Capcom l avait déjà dit ils veulent un jeu orienté plus action.
contrairement à toi les anciens RE ne m ont jamain plu. j ai essayé le 4 sur PS2 sa ma pas plu pourtant le 5 à été et je suis jusqu á présent sur le multi. mais bon chacun son point de vu

Dume84
Dume84
Niveau 34
23 mars 2013 à 14:51:51

Au vue des ventes decevantes de ce RE6, je ne serais pas etonné de voir capcom retourner sur du survival horror

diabolomenthe26
diabolomenthe26
Niveau 6
23 mars 2013 à 20:24:09

domson90, oui chacun son point de vue, tu préfères ceci, chacun son avis, mais je veux juste dire qu'à la base "resident evil" c'est un jeu d'horreur, donc un jeu qui fait peur, moi je dis qu'ils ont faits une véritable erreur de changer le type de jeu tout en gardant le même nom, c'est plus "Resident Evil" pour moi.., après pour certain ça peut paraître bien, mais bon on va pas débattre la dessus pour se disputer ^^

Dume84, ils y arriveront plus, à force (Re4, Re5, Re6), la moitié des joueurs étant déçu de ses trois derniers opus ne laissera plus passer de chance à ce Re6, faudrait remettre la vue en haut, mettre du bon son d'ambiance, et surtout qu'on évite de jouer les supers-heros en tuant des centaines d'humains avec des coups dévastateurs (sur RE4 et RE6), ça va être dûr pour en refaire un vrai, mais bon RE6 est mieux que RE5, même si les ventes sont vraiment déçevantes, je l'avoue..

C'est sûr qu'ils vont regretter, mais bon on fait pas Ctrl+Z dans la vrai vie, si tu vois ce que je veux dire =) (CTRL+Z étant le raccourci pour retourner en arrière ^^)

DiaboloMenthe26

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:30:52

Perso il pèse environ 11 Go chez moi, en anglais. Peut-être qu'au début ils l'avaient sorti avec toutes les langues comprises, les cinématiques ça pèse des tonnes.

domson90
domson90
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:54:41

Sérieux je ne pige pas pourquoi les gens font toujours une comparaison entre RE6 et le 4. vous vous attendez à quoi? ce ne sera jamais le même jeu. au regard des notes que j ai pu voir, je pense qu ils faut le juger sur lui même. c est un jeu d action - horreur. appréciez le selon cette pensé et dites moi s il est si mauvais.

gold57
gold57
Niveau 7
25 mars 2013 à 04:52:24

perso je les pris et me voila decu. Certe graphiquement il et plus beau mais c'est devenu de l'action non stop a la fps grand public, avec des scenes abuser h24 tellement que sa en devient ridicule

domson90
domson90
Niveau 10
25 mars 2013 à 08:39:40

Peut être c est moi mais suis fan des jeu d action sa me plait bien de bastonner in peu les morts. RE 6 en lui méme sans comparaison avec les autres n est pas si mal non ? 25h de jeu multi qui est assez sympa.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo