CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa vaut la peine ??

Aracknus
Aracknus
Niveau 2
16 mars 2013 à 15:41:20

Medal of Honor : Warfighter + bêta Battlefield 4 a 25 euros ?
Et
Le new Tomb Raider a 21,40 euros ?

Merci en avance .

MarcoPolo137
MarcoPolo137
Niveau 6
16 mars 2013 à 16:06:53

Oui , ce sont 2 bons jeux et en plus, à ce prix... :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 mars 2013 à 16:09:30

Warfighter est une vraie daube, et le reboot de Tomb Raider ne vaut pas forcément mieux.

Donc dans le doute, économises pour t'acheter de vrais bons jeux lorsqu'il en ressortira...

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
16 mars 2013 à 16:14:32

roooo DVP, le nouveau tomb raider et sympa quand même, pour 20 euros sa passe, des vrai bon jeux on sait pas quand il y en aura d'autre donc autant se faire plaisir sur d'autre jeux.
Par contre pour MOH je confirme il est vraiment pas terrible

bejita2003
bejita2003
Niveau 5
16 mars 2013 à 16:17:16

Medal Of Honor est pas top du tout, le multi c'est la même donc si c'est juste pour jouer à la BETA de BF4 je vois pas trop l'intérêt car on peut souvent accéder à ces beta facilement.

Tomb Raider à 20€ c'est carrément une bonne affaire, le jeu est excellent, t'en auras pour ton argent.

DVP :d) Dire que Tomb Raider c'est aussi pourris que Warfighter faut pas abuser non plus.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
16 mars 2013 à 16:20:57

Concrètement: deux jeux couloir enchaînant les situations toutes plus exagérées les unes que les autres, le tout à l'optimisation douteuse et au gameplay aux abonnés absents, on peut difficilement dire que l'un rattrape l'autre.

Ce Medal Of Honor est une honte face aux précédents (et SURTOUT face à Débarquement Allié) et ce Tomb Raider est une honte également face aux précédents, donc quelque part, ça se vaut.

bejita2003
bejita2003
Niveau 5
16 mars 2013 à 16:35:22

Tomb Raider jeu couloir non je suis pas vraiment d'accord, alors oui le but c'est d'aller d'un point A à un point B mais y'a quand même matière à explorer, ça reste beaucoup moins "couloiresque" qu'un Final Fantasy XIII ou qu'un Uncharted.

" le tout à l'optimisation douteuse"

Sur console je pense pas avoir entendus des gens se plaindre que y'a des baisses de framrate, sur PC le jeu est magnifique et il tourne très bien même avec une configuration vieillotte. Enfin je pense que pas "optimisation" tu voulais dire ça.

"Tomb Raider est une honte également face aux précédents"

Les anciens Tomb Raider ont très mal vieillis, que ce soit sur le plan gameplay ou graphique, alors oui y'avais plus d'exploration mais ça en fait pas des jeux totalement supérieurs à ce reboot.

Y'a qu'à regarder du côté des derniers Tomb Raider, genre Underworld, totalement foiré, y'a un monde entre ce jeu et le reboot.

Enfin je vois pas en quoi ce nouveau Tomb Raide est pourris par rapport aux anciens, il est moderne, dans le bon comme dans le mauvais. Je dis pas que c'est un jeu sans défaut, je pourrais m'y attarder mais ça va quoi, c'est pas une catastrophe comme tu le dis, que ce soit comme jeu à part entière ou par rapport aux anciens Tomb Raider.

Laissons les vieux Tomb Raider où ils sont, faisons avec ce nouveau Tomb Raider qui est un très bon jeu, dans ce moment très pauvre vidéoludiquement parlant.

Awok
Awok
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:41:05

Ce que tu énonces c'est justement le fer de lance de la "campagne" que mène DVP depuis des années.

"faisons avec ce nouveau Tomb Raider qui est un très bon jeu, dans ce moment très pauvre vidéoludiquement parlant".

Justement non, c'est parce qu'on considère un jeu moyen comme très bon dans ce contexte de disette que les standards vidéoludiques s'abaissent de plus en plus.

bejita2003
bejita2003
Niveau 5
16 mars 2013 à 16:44:27

Nan mais même comme un jeu à part entière, je l'ai dis, ce jeu est vraiment bien, il est pas glorifier par ce que de la merde sort en ce moment, certainement pas.

C'est juste l'un des meilleurs jeux de cette gen.

Awok
Awok
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:50:34

Oui bah en même temps faut cette nouvelle gen est loin d'être aussi glorieuse que la précédente, c'est donc plus facile de se classer au top.

liked_ntr
liked_ntr
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:51:47

ta vu ca ou tomb raider à 20 euros ?? :hap:

bejita2003
bejita2003
Niveau 5
16 mars 2013 à 16:53:05

C'est l'un des meilleurs jeux de cette gen, selon moi* évidemment.

"ça me rappelle pourquoi j'ai arrêté le jeu vidéo mainstream."

On peut jouer & prendre son pied sur des jeux mainstream tout en touchant à des jeux à côté, comme les jeux indé etc...

"Les gens jouent par habitude"

Non, je joue par passion (enfin j'sais pas si tu t'adresses à moi mais je te réponds quand même).

"et histoire d'avoir un frisson cinématographique,"

Encore une fois non, le jeu vidéo moderne grand publique est cinématrographique, oui sur certains jeux tu regardes plus qu'autres choses, mais quand c'est bien mis en scène, comme le dernier Tomb Raider, c'est agréable à jouer/regarder.

cf-cf
cf-cf
Niveau 8
16 mars 2013 à 18:23:19

Sa dépend de toi regarde des videos sur les jeux et fait toi un avis. Moi je dirai oui sinon :ok:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports