Bonjour, je me présente;
Je m'appel Manu j'ai actuellement 19ans j'habite à Pontarlier, je suis actuellement en boite d’intérim.
Mon skype pour me contacter : Manu28469
Mon Mail pour me contacter : Manu28469@gmail.com
Mon projet :
Mon projet consiste a créer un RPG ou si possibilité un MMORPG.
L'histoire ce déroulera au moyen âge, avec bien sur de la magie, des monstres, des assassins etc..
vous allez me dire " Il existe déjà plein de MMORPG de ce style exemple WoW "
Certes il en existe des centaines, mais nous on fera un jeu TOTALEMENT gratuit, et de plus qui ne rêve pas de créer son propre univers de jeu? Nous ferons ça par pur plaisir avec des logiciel gratuit pour débuter.
Parlons de logiciel, nous commencerons par un jeu en 2D et un forum, une chaîne Youtube, ainsi qu'un twitter/facebook (si besoins). Si par la suite tout ce déroule comme prévu, que notre jeu fonctionne bien, que l'équipe s'entend à merveille et que le jeu nous plait, on pourra envisager de passer sur de la 3D , (enfin ne nous précipitons pas pour le moment..)
Participer :
-Vous devez avoir plus de 16ans.
-Avoir du temps libre pour bosser sur le projet, par exemple être disponible le soir/ ou le week-end (je ne demande pas non plus 10H par semaine, juste être présent pour progresser ensemble et être au courant de ce qui ce passe)
-Avoir Skype(Micro non obligatoire), et un Mail, sur Skype je vais créer un groupe avec les gens qui participe et dedans (même si tout le monde est déconnecter) je dirais la progression du jeu.
-Etre patient, ne pas vouloir être rémunéré, et faire ça pour le plaisir.
-Merci de m'ajouter sur skype et de vous présentez (comme je l'ai fait plus haut)
Expérience :
-Avoir déjà jouer à quelque RPG ou MMORPG
-Pas besoins de connaitre des logiciels, on découvrira tout ensemble.
-Avoir de l'imagination.
Je reste disponible à toutes vos questions, je m'excuse pour les fautes d’orthographes.
Je vous souhaites une bonne journée à tous et à bientôt j'espère.
Cordialement, Fluxx.