Bonsoir a tous et a toutes, j'ai décider de me procurer tous les Need For Speed soit 19 avec la version SE de NFS 2 donc 18 en realité pour tous les finir mais j'ai un petit soucis le premier the need for speed pas moyen de le faire tourner sur W7 j'ai donc monter une virtual box avec W95 mais une fois le jeu installé gros lag WTF pour NFS2 qui passe sur W7 ainsi que le 3 "hot poursuit" le jeu se lance mais une foi en course gros gros lag impossible de jouer pourquoi ! s'il vous plaît j'ai commencer NFS avec underground 1 j'avais donc 9 ans mais je souhaite "tous !" les finir donc aidez moi s'il vous plaît un fan qui vous parle !
Merci !
![]()
Bah t'as une config de merde, qu'est-ce que tu veux ?
............ aucun rapport i5 3570k sli 7970 ghz edition corsair dominator platinum 8 go 2400 mhz ssd 256 go m4 donc nan
crossfire*
Ouais, enfin t'as pas une config de champion non plus, mon notebook a la meme.. Enfin bon, essaie de supprimer les ombres, les trucs comme ça qui font lager le jeu pour rien. Après essaie de voir si t'as pas des proc qui tournent en arriere plan
daccord !! 2500 € mon pc mais bon
Gros pigeon écoute. Ca veut du matériel et ça se fait enfler. J'ai une tour boitier NeoXblade Silver, processeur i73770, 16 Go de ram et une cart NVIDIA Geforce GTX690, je l'ai monté moi meme, et ça m'est revenu a moins de 1000 boules
C'est de locaz alors mec la gtx 690 est 900 € et moins puissant que crossfire 7970 ghz edition le i7 est a 300 € mais pour le jeux i7 useless après si tu fait du montage video photo ok 16go de ram useless utile pour les jeux peut etre lannée prochaine est encore et avoir une config comme sa avec un boitier bas de gamme GG ! nimporte quoi la config
Pour palier à ce problème jai acheter les versions play1 donc bon oui à regret mais les excellen Porsche 2000 sur pc ou conduite en état de liberté sont devenus bien rares en effet
Sinon vois pour acheter un pc de merde doccasion pour faire tourner certains jeux car quand ça veu pa ça veu pa:
Exemple tomb raider un il fau mettr plein de patchs et ça plante:...
Jespere ke t ok pour ton budget retrogaming:
Bon courage moi il me manque plus que le un et le deux et je suis comme toi lauteur: je sui un voyou de la route xd
Être flic jaime pa trop en plus les missions sont bien tordues et prise de tête:
Ah nfs ! Tecoutes ça avec du bon hard en fond !
Plus dix millle lauteur
Ma config me sers mec, et oui c'est de l'occaz, mais en attendant, qui a des jeux qui lag ? Pas moi ! Et pour info, pas du montage video ni photo, mais je suis instructeur PAO, donc crois-moi c'est plus qu'utile ;)
oui version play 1 sa reglererer le soucis ^^
Mais la j'ai deja les version Pc c'est surtout un soucis de compatibilité avec windows 7 j'ai jamais jouer au opus avant underground 1 et d'après les FAN se sont d'exellent opus dans la serie donc j'aimerais vraiment pouvoir y jouer
NFS n'est plus ce que c'était mais bon undergound 1.2 most wanted carbon ENORME !! et après c'est devenu un peu du nimporte quoi mais bon qui sais un underground 3 ^^
Après tu sais j'me prend pas la tete avec toi hein, quand on voit ton probleme, tout le monde aurait pensé que tu avais juste un mauvais PC. Si c'est pas le cas, et apparemment oui, tant mieux. Mais juste pour te dire qu'il y a toujours mieux
Pis y a pas besoin d'avoir un boitier alienware tu sais, ce qu'il y a dedans est plus important. Après voilà, regarde juste si tu peux afficher les IPS sur ton jeu. Si oui, regardes à combien ils sont, et utilise un gb a la rigueur
Mais gros plus un lauteur
Pour mwa la plus grosse bouze nfs c prostreet mais jai le cd en lui même comme ça ma collection es biento finie:
Pi cetai mieux avan:... Avan on en chiait fallai acheter les caisses pas faire le con en course:..
Après c devenu tro fast and furious koi:..
Mai tellemen bonheur detr pourchasser par le swat et les hélico arrêtez votre véhicule monsieur c un ooooordre !
je n'est pas trouver mais le soucis viens d'un problème de compatibilité la course démarre sans aucun soucis et la au moment du 3/2/1 sa lag a mort sans cesse
^^ egfectivement le dernier ost wanted est pas mal beau bonne musique complet mais on a deja tous les vehicul" allo !!
Rien à voir avec le grand nfs mw de 2005 avec les sueurs froides pour trouver une cachette et prier pour que la police nous trouve pas !
Avan finir un nfs fallai etr un pilote ! Maintenan les newbies qui decouvren nfs ils le finissent en deux jours:.. Car trop simple
La je refais the run en difficile jen chie quand même crois moi:
Moi je trouve que le dernier most wanted est pas terrible. Si vous avez joué au dernier burnout, c'est exactement le meme. J'essaierais de vous faire des screens, parce qu'il y a meme des endroits de map qui sont exactement les meme. Et niveau conduite, ils ont voulu faire trop realiste, les véhicules sont pas maniables. Et ce qui faisait la marque de fabrique de nfs, c'était le tuning, qui n'existe juste plus
^^ oui pas faux most wanted 2005 surclasse la version 2012 mais bon il faut esperer qu'EA face un effot et reprenne des base je voi bien un bon senario inedit de bonne musique inedite nouveau voiture les denrier modele mais aussi les ancien sa serais super de pouvoir rejouer avec une 206 une 106 golf 4 etc... donc avec un gros contenu a ce niveau la des voiture a debloquer en fesant des defis par exemple mais des defis de dingue super compliquer commencer le jeu ou tu as genre 2 /3 000 € donc tu doit achter une voiture docaz etc... et donc acheter les voiture avec ban main libre sur la voiture niveau performance ou on peut tous modidier tout ameliorer achetr les nouvelle piece etc.. niveau "tuning" pas trop jacky mais un minimum jante eleron bas de caisse peinture etc.. pas besoin de neon de prise a air toi capot etc.. le carbon pourrer etre bien aussi ce qui pourrer ferais varier les performance du vehicule la police evidement un bon gros mode online ou tu va jouer avec tes voitures donc ou tu tomberais avec des gens de ton niveau oui un systeme de niveau peu etre encore un plus donc genre tes niveau 20 tu tombe contre des niveau 20 et donc en face tu aura chance etc... un senario avec une 40 / 50 aine heures en facile des amelioration inedite a debloquer avec des defis niveau course jamais beaucoup les courses de underground 2 niveau des modes je parles voila quoi avec de beau graphisme est sa passe creme ^^
désoler j'ai écrit vite