CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc vs Ps4

heartsdaragon
heartsdaragon
Niveau 6
21 février 2013 à 03:47:54

Salut les z'ami, :)

Je voulais dire pour les joueur PC et les joueur console.

Là ps4 elle est basé sur l'architecture PC,

Se là veux dire que les prochain jeux vas être très bien optimiser sur PC. Plus besoin d'attendre après les consoles. :coeur:

Les jeux Console un vas tous les avoir sur PC sauf ( infamous, Killzone, & DriveClub) Sinon tu le reste sur PC.

Voilà :) Et commencé pas avec vos Ps4 est plus puissant ou autre connerie. Rester poli. :-)))

heartsdaragon
heartsdaragon
Niveau 6
21 février 2013 à 05:23:54

Les jeux Console un vas tous les avoir sur PC sauf ( infamous, Killzone, & DriveClub) Sinon tous le reste sur PC.

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
21 février 2013 à 05:45:57

salut

sur toutes les fautes que tu fais, t'as meme pas réussi à corriger correctement la seule que tu as essayé...

on peut pas vraiment dire ps4 plus/moins puissant que les pc, t'inquiete pas

tout simplement parce que "les" pc n'existent pas. Ils sont tous differents. Il y a des pc moins puissant qu'une ps3, sur lesquels on peut jouer aux jeux récents. Et d'autre bien plus puissants que la ps4, faut pouvoir y mettre le prix.

Donc rien à craindre à une guerre pc vs ps4, ca ne voudrait rien dire :ok:

majicbuzz
majicbuzz
Niveau 5
21 février 2013 à 13:54:57

d'ou ma question perso:
Faut t'il changer de pc ou attendre la ps4?
Un pc acheter ce jour 1600 euros donnera t'il les meme performance qu'une ps4?

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
21 février 2013 à 13:57:22

Bonjour Madame Irma.

sempoken
sempoken
Niveau 8
21 février 2013 à 14:17:49

1600 euros

:rire:

Fromageboy
Fromageboy
Niveau 10
21 février 2013 à 14:54:32

Ps4 est plus puissant

Je reste poli :hap:

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
21 février 2013 à 15:38:59

MajicBuzz Voir le profil de MajicBuzz
Posté le 21 février 2013 à 13:54:57 Avertir un administrateur
d'ou ma question perso:
Faut t'il changer de pc ou attendre la ps4?
Un pc acheter ce jour 1600 euros donnera t'il les meme performance qu'une ps4?

Il faut pas déconner non plus, on a eu les spec de la ps4 et elle est toujours pas aussi puissante que ma config (payer1000€(avec pas mal de reduc) il y a 1 mois) dans ma CDV.
La ps4 est certe performante mais elle n'a pas les derniers composants sortie à ce jour. Elle reste limité car la console se vendra celon certaines sources à environs 300€ donc il est impossible qu'elle ai des composants qui coutent 400€. Sinon elle se vendrai à des prix égalant un PC monté (~1200€)

Les PCs sont présent depuis le début et à la sortie de la PS3 tout le monde disait la même chose à savoir que le PC s'est fait défoncer par la console de sony. Cela dit aujourd'hui la plupart des PCiste peuvent constater que leur PC reste toujours performant en changeant une ou deux pieces sur leur config et garder des performances au top.

Apres dire que PS4>PC ou PC>PS4 c'est un peu abusé étant donné que la PS4 est une console de salon(on joue en famille, le pere comme la mere ou les freres et soeurs jouent dessus alors qu'un PC c'est plus Privé), et donc vise un publique plus grand que celui de l'univers du PC.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
21 février 2013 à 15:46:24

Et puis tout le monde n'a pas le même PC donc en terme de performance la PS4 > certains PC. Mais pas tous, comme le miens par exemple qui reste largement supérieur a la config de la PS4.

Exemple concret :d) Mon PC a une CG série 7000 tandis que la PS4 à une série 6000.

La PS4 a 6coeurs cadencé à 1.8ghz(ou 9) donc 10.8Ghz au total tandis que mon PC a 4couers à 4.3GHZ donc 17GHz au total.

Mais ça on s'en fou parce qu'en jeu personne verra la diff jusqu'à ce que la PS4 atteint ses limites. (Dans5ans)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 15:54:17

moi je prend plus de plaisir a jouer sur consoles que sur pc donc ps4

majicbuzz
majicbuzz
Niveau 5
21 février 2013 à 18:27:27

Donc si je comprend bien je peu changer mon pc ( plutot en avoir enfin un car j en ai marre de mon notebook) sans me dire que dans un an je vais pleurer d'avoir claqué 1600 euros et qu'une ps4 affiche une meilleure qualité visuelle et une meilleure fluidité.

Apres je suis d'accord ce n'ai pas le meme support de jeu, on ne se pose pas avec des amis pour jouer devant son écran de pc en splité.

Je peu aussi attendre un an pour voir et prendre un pc a ce moment là mais je commence a avoir du mal avec les graphisme ps3 et xbox360.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
21 février 2013 à 18:36:00

MajicBuzz Voir le profil de MajicBuzz
Posté le 21 février 2013 à 18:27:27 Avertir un administrateur
Donc si je comprend bien je peu changer mon pc ( plutot en avoir enfin un car j en ai marre de mon notebook) sans me dire que dans un an je vais pleurer d'avoir claqué 1600 euros et qu'une ps4 affiche une meilleure qualité visuelle et une meilleure fluidité.

La ps4 a coté d un PC a 1600 c'est de la merde techniquement, sauf si t'est accrocs au exclues Sony, vaut mieu le PC est de très loin

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
21 février 2013 à 18:36:43

Heartsdaragon
Posté le 21 février 2013 à 05:23:54
Les jeux Console un vas tous les avoir sur PC sauf ( infamous, Killzone, & DriveClub) Sinon tous le reste sur PC.

:d) ça dépend des éditeurs, si l'éditeur d'un jeu à décidé que pour X raisons le jeu ne sortira pas sur PC, il ne sortira pas sur PC malgré une architecture proche.

Snake-fr
Snake-fr
Niveau 10
21 février 2013 à 18:46:53

Là ps4 elle est basé sur l'architecture PC;

lol.... toute les consoles même les consoles portables c'est pareil, d'ou tu crois que les jeux sorte? la modelisation 3d la creation? c'est sur pc a la base...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
21 février 2013 à 18:49:49

D'accooooooord.

Toi, tu n'as rien compris.

gunystoryy78
gunystoryy78
Niveau 2
13 mars 2013 à 10:26:08

mdr :D la ps4 sera aussi puissante que les PC d'aujourd'hui et donc quand la ps4 sera sortie les PC seront toujours plus puissant(que toutes les consoles de toute façon)

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo