MajicBuzz Voir le profil de MajicBuzz
Posté le 21 février 2013 à 13:54:57 Avertir un administrateur
d'ou ma question perso:
Faut t'il changer de pc ou attendre la ps4?
Un pc acheter ce jour 1600 euros donnera t'il les meme performance qu'une ps4?
Il faut pas déconner non plus, on a eu les spec de la ps4 et elle est toujours pas aussi puissante que ma config (payer1000€(avec pas mal de reduc) il y a 1 mois) dans ma CDV.
La ps4 est certe performante mais elle n'a pas les derniers composants sortie à ce jour. Elle reste limité car la console se vendra celon certaines sources à environs 300€ donc il est impossible qu'elle ai des composants qui coutent 400€. Sinon elle se vendrai à des prix égalant un PC monté (~1200€)
Les PCs sont présent depuis le début et à la sortie de la PS3 tout le monde disait la même chose à savoir que le PC s'est fait défoncer par la console de sony. Cela dit aujourd'hui la plupart des PCiste peuvent constater que leur PC reste toujours performant en changeant une ou deux pieces sur leur config et garder des performances au top.
Apres dire que PS4>PC ou PC>PS4 c'est un peu abusé étant donné que la PS4 est une console de salon(on joue en famille, le pere comme la mere ou les freres et soeurs jouent dessus alors qu'un PC c'est plus Privé), et donc vise un publique plus grand que celui de l'univers du PC.