Bonjour à tous,
J'ai déjà présenté ce projet sur le forum création de jeux vidéo, mais maintenant qu'il commence à prendre forme, j'ai décidé de le faire partager à un plus grand nombre.
Le Concept : le jeu se présente comme un jeu de plate-formes assez classique dans lequel le joueur dirige une bille qu'il peut faire changer de couleur par simple pression d'une touche (noir ou blanc).
Si la bille est blanche, le joueur ne doit pas toucher d'éléments noirs, et vice-versa.
Vous pouvez trouver une vidéo de présentation ainsi qu'une version jouable ici-même : http://pix-out.blogspot.fr/2013/02/alpha-142-jouable.html
Gardez à l'esprit que ce jeu est encore en alpha. Je me suis lancé dans ce jeu sans aucune connaissance en la matière, j'apprends donc sur le tas et ce projet existe justement dans le but de me faire emmagasiner un maximum de connaissances(et bien évidemment pour me faire plaisir).
Je poste ici dans l'unique but d'avoir des retours et des idées d'améliorations (n'hésitez donc pas à me dire ce qui ne va pas, je suis ouvert à la critique).
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos futurs retours. Si vous avez apprécié le jeu ou même l'idée, un petit mot d'encouragement sur le blog ou ici-même me ferait très plaisir.
A bientôt!