voici un article publier sur www.gamecube-fr.com:
Et oui, à défaut de vouloir trop bien faire, Microsoft est enfin tombé sur un os en la personne de Denis Dyack, président de la branche canadienne de Silicon Knights. En effet, celui ci affirme clairement que les captures d´images du jeu de Snowboard "Amped", ont été trafiquées avec photoshop...
Lorsqu´on lui demande si lui et son équipe ont été imprésionné lors du Gamestock, celui répond:
"Quand nous avons vu la première fois les captures du jeu - je veux dire les concepts arts-, des jeux présentés lors du Gamestock nous avons été stupéfaits, à tel point qu´une partie de l´équipe s´est réunie autour des screenshots pour les regarder et j´ai déclaré: Waou! Si ceci ne tourne qu´à seulement 50\% de la vitesse finale prévue de la XBox! Imaginez comment les effets rajoutés par Photoshop seront sur le matériel final!"
Pour en remettre une couche...
"Nous avons été imprésionné par ces images, en effet, Photoshop est un logiciel qui laisse beaucoup de libérté de création à ses utilisateurs..."
Enfin, lorsqu´on leur demande en plaisantant, si ils pensent que la NGC sera capable de reproduire les même effets...
"Vous savez, je ne pense pas que Photoshop puisse tourner sur GCN à moins qu´il ait été expressément compilé pour elle."
Voila une nouvelle qui nous fait chaud au coeur, la temps de l´inquiétude est désormais passé dans nos rangs, place à une franche rigolade en attendant les prochaines ( vraies??) screenshots de la bécane de Billou!
bon cest pas ça qui vas couler la xbox mais ce genre de truc me fait penser a la presentation de la ps2 avec ces images de synthese dite en temps reel....
ya vraiment que nintendo pour rester correct avec nous...[tous ça va faire plaisir a thespirit je le sens..]