CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

billou vous ment ! article officiel !

Mistos
Mistos
Niveau 10
24 mars 2001 à 22:27:22

voici un article publier sur www.gamecube-fr.com:

Et oui, à défaut de vouloir trop bien faire, Microsoft est enfin tombé sur un os en la personne de Denis Dyack, président de la branche canadienne de Silicon Knights. En effet, celui ci affirme clairement que les captures d´images du jeu de Snowboard "Amped", ont été trafiquées avec photoshop...
Lorsqu´on lui demande si lui et son équipe ont été imprésionné lors du Gamestock, celui répond:
"Quand nous avons vu la première fois les captures du jeu - je veux dire les concepts arts-, des jeux présentés lors du Gamestock nous avons été stupéfaits, à tel point qu´une partie de l´équipe s´est réunie autour des screenshots pour les regarder et j´ai déclaré: Waou! Si ceci ne tourne qu´à seulement 50\% de la vitesse finale prévue de la XBox! Imaginez comment les effets rajoutés par Photoshop seront sur le matériel final!"

Pour en remettre une couche...
"Nous avons été imprésionné par ces images, en effet, Photoshop est un logiciel qui laisse beaucoup de libérté de création à ses utilisateurs..."
Enfin, lorsqu´on leur demande en plaisantant, si ils pensent que la NGC sera capable de reproduire les même effets...
"Vous savez, je ne pense pas que Photoshop puisse tourner sur GCN à moins qu´il ait été expressément compilé pour elle."

Voila une nouvelle qui nous fait chaud au coeur, la temps de l´inquiétude est désormais passé dans nos rangs, place à une franche rigolade en attendant les prochaines ( vraies??) screenshots de la bécane de Billou!

bon cest pas ça qui vas couler la xbox mais ce genre de truc me fait penser a la presentation de la ps2 avec ces images de synthese dite en temps reel....
ya vraiment que nintendo pour rester correct avec nous...[tous ça va faire plaisir a thespirit je le sens..]

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
25 mars 2001 à 15:05:29

Oui,ben,de toutes facon,il y a des video de Amped.

Ah oui,mais c´est juste,j´avais oublié,il existe Adobe Premiere...

Non mais ca pue la désinformation ca.

De toutes facon,perso,ce jeux a l´air pas vraiment génial.

JVDS
JVDS
Niveau 2
27 mars 2001 à 00:31:32

Je rêve !
Les demos PS2 présentées en mars 2000 à Tokyo étaient bein en temps-réel (j´étais sur place), la plupart étaient même interactives (dont Tekken, la baignoire, la marre), je l´ai vérifié moi-même paddle en main. Et on a vu des trucs plus aboutis techniquement depuis sur la console (comme GT3 pour ne pas le citer), alors le sous-entendu de manipulation, faut arrêter...
C´est hallucinant le nombre de personnes qui parlent sans savoir sur ce forum (je faisais que passer, mais tout de même, cela m´irrite).
Julien (PlayPower)

lak
lak
Niveau 10
27 mars 2001 à 11:56:09

king, j´ai mis un truc pour toi sur playfrance. :)

JVDS, comment s´appellera le nouveau mag de l´équipe Playpower ?

Mistos
Mistos
Niveau 10
27 mars 2001 à 17:08:59

alors xobox ou ps2?
lol : gamecube bien sur!
bon sinon cetais pour dire que j´aimerais poser une question ..
est on sur que les video xboxc etais en tempe reel? eton sur que les video de la gamecube etai en temps reel?
je crois que pour les deux cas la reponse est non .donc sans vouloir etre gentil avec sony (puisque je me sens en tant que citoyen responsable de faire tout mon possible pour stopper cette machine a fric qui boussille le jeux video!)faudrais voir un peu plus loin..on nous dis pas tous ,et dabns un sens tant mieu..qui sais :peu etre que le dieu myamoto est un tutueru sanginnaire,une replique de staline qui tue tous ces concurents a coup de haches!!
bon la je delire mais cest pour poser le principe :on nest sur de rien avec ces gens la!

JVDS
JVDS
Niveau 2
29 mars 2001 à 11:03:22

Je ne répondrais pas aux vils préjugés exprimés à mon égard, je n´assume que ce que j´ai exprimé, pas ce que KoH imagine.

Concernant les images, pour une raison technique que je ne peux détailler ici, la quasi-totalité des images prises par la presse sur la PS2 ne correspondent pas au jeu. Elles lui sont inférieures en résolution, car, sauf si il est possible de mettre le jeu en Pause sans altérer l´image, les cartes de capture ne prennent qu´une ligne sur deux et extrapolent les autres. Cela est dû au tramage de l´image (les lignes paires et impaires correspondent à une image différente). De ce fait, les images fournies par les éditeurs, prises sur les kits de dev correspondent à la qualité réelle du jeu. Après, que l´éditeur "omet" de dire qu´il fournie une image "ConceptArt", c´est une autre histoire (il appartient aux journalistes de faire la différence). Et les images de MGS2 fournies par Konami à l´époque de l´E3 correspondent bien au jeu tel qu´il peut se jouer aujourd´hui.
Maintenant, un exemple d´une dérive inverse : j´ai vu récemment sur un site web français, coutumier des analyses à la petite semaine, des commentaires très cassant sur les premiers screens de Crazy Taxi PS2. A la vue des ces images, repiquée sans citer la source (comme il est de coutume sur ce site...) sur un site américain, il est évident qu´elles ont été prises non seulement en simple trame, mais de surcroît à partir d´un signal composite (d´où des crénelures et bavures ne faisant pas partie du jeu).
Lak => Je ne peux pas encore te répondre, le premier numéro devant sortir fin mai.

JVDS
JVDS
Niveau 2
29 mars 2001 à 11:36:35

Erratum => Dans mon premier message, je cite mars 2000 mais il s´agissait de mars 1999, la présentation des puces de la console. (Qui n´était pas au cours d´un salon mais de plusieurs évênements privés)

Mistos
Mistos
Niveau 10
29 mars 2001 à 11:46:00

bref tant quon a pas le jeux devant nous on peu se fier a rien ;ni la press ,ni internet ,que dal....

lak
lak
Niveau 10
29 mars 2001 à 12:03:19

Disons qu´il ne faut pas tout prendre pour argent comptant.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo