CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a mort les dlc

yukikazer
yukikazer
Niveau 5
06 février 2013 à 21:46:49

salut a tous alors voilas je pousse un grand cou de gueule y en a mare des DLC qui nous pourrisse les jeu y a plus de chalenge, plus d’intérêt
mois quand je jouer a ma nes ou snes ou autre j'avais envie de débloquer des truc aujourd'hui y a plus besoin on doit les acheter , exemple type la série des marvel vs capcom tu en chier pour avoir tous les perso (sauf le 3 arnaque légal)
Resident evil 1 2 3 plusieurs façon de finir le jeu donc plusieurs fin différente
les FF plain de quête annexe et j'en passe bref tu avais une certaine fierté a finir les jeux
maintenant 70 euro le jeu et si on veut tout ba il faut compter entre 100 et 150 euro
et j'ai pas tout dis
ouf ca fait du bien

sansuero
sansuero
Niveau 10
06 février 2013 à 23:10:26

tu sait, la solution est toute simple, si les gens n'aiment pas, ils n'achètent pas, forçant les éditeurs à lacher les dlc, mais comme ils ont des clients, pourquoi arrêter :ok: Perso, je ne prends que ceux avec un vrai contenu sur un jeu qui m'intéresse et je juge qu'aimant le jeu, c'est mon droit

yukikazer
yukikazer
Niveau 5
06 février 2013 à 23:22:20

je suis d’accord mais plus ca va plu il y a des jeu bidon avec 3 ligne de scenario
regarde la licence final fantasy on en attendez quand même plus de la par de squarsenix avec FF13
surtout que squarsoft a créé la série FF et enix breat of fire et encor je ne parle pas de capcom et autre

SSWFR
SSWFR
Niveau 6
06 février 2013 à 23:39:16

sujet intéressant yukikazer mais il faut aussi parler marché du jv derrière , donne nous ton analyse du jv aujourd'hui.

yukikazer
yukikazer
Niveau 5
07 février 2013 à 00:15:32

c'est sur que le marcher du jv prend plus de place aujourd'hui comparer au année des 8 et 16 bits
mais je trouve que les société de nos jour privilégie beaucoup plus le casuel gamer (je n'est rien contre le casu) et en oublie le joueur qui suit c'est société depuis sont plus jeune age, après je saie que les boite développement pousse au cul les développeur mais bon on et un peu dégouter quand on attend un jeu qui n'est pas sorti et quil y a déjà des dlc mis en ligne
Après pour parles du jeu en lui même je trouve que beaucoup de gens s'arete au graphisme et je trouve aussi que plus ça va et plus les jeu son linéaire et les licence surexploiter (ex:CoD) bon je suis d’accord la série des castlevania la était aussi mais bon
Et pour ma par je suis collectionneur et je m’éclate plus sur un secret of mana ou un axelay et j'en passe que sur CoD black ops ou fable 3 (pourtem très bien mais encor une fois trop linéaire
bien sur cela ne veu pas dire que déteste c'est jeu (mmm ptet black ops ^^)
Et je trouve aussi que les jeu ce démode tro vite de nos jour
dsl de la taille du texte

yukikazer
yukikazer
Niveau 5
07 février 2013 à 00:41:51

bien sur ceci et une analyse vite fait

blockaus
blockaus
Niveau 41
07 février 2013 à 03:03:17

Les dlc sont loin d'être aussi nouveau que ce et existaient déjà sous cette forme ainsi que d'autres différente forme coumme les add-on ou les stand alone sur pc.

Les tout premier dlc consoles sont apparues sur nes au japon pour zelda si je ne me trompe pas.

Maintenant le nombre de joueurs n'a plus rien à voir par rapport à avant. Internet a démocratiser les dlc, c'est normal qu'une entreprise vend tout ce qu'elle peut surtout si le produit quel vend n'a pas coûter cher à concevoir, tant que la demande est là. Ce ne sont pas des oeuvres caritatives ou des association à but non lucrative.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
07 février 2013 à 03:52:01

excusez moi mais c'est pas tout le monde qui veut se casser la tete sur un jeux ,il a des gens qui aiment les jeux un peu lineaire voir etre un peu assister/aider dans un jeu,il y a des gens qui achete un jeu pour s'amuser pas pour ce prendre la tete dessus.

pour les dlcs ca depend lesquels si vous parlez des dlcs de street fighter x tekken avec ses dlc de persos,de gems,de costume secondaire,de couleur et de combos.ou ceux sc5 et doa5 + de 40 euros de dlcs de skins la je suis d'accord avec vous c'est abusifs.

hierrark2
hierrark2
Niveau 6
07 février 2013 à 08:24:07

un vieux dicton nippon dit : " quand les gens vont au nord, vas au sud."

si les jeux modernes sont de la gangrene, pas grave, le 8-16 bit c'est indémodable, et recyclable on s'en lasse pas

probleme resolu.

Iradan
Iradan
Niveau 10
07 février 2013 à 08:27:20

Mon VDD a tout dit. Au revoir. :)

yukikazer
yukikazer
Niveau 5
11 mars 2013 à 17:53:26

les premier dlc ci on peut dir son apparus sur la super nintendo au japôn avec zelda mais ce n’était pas vraiment une dlc car il y avais des heur de début et de fin pour ce connecter
et ce n'etait pas pour embellir un jeu mais pour jouer a un nouveau jeu qui ce nommer ZELDA Ancient Stone Tablets

2Timber9
2Timber9
Niveau 5
01 mai 2013 à 16:03:04

Salut,

moi je trouve que les dlc c'est abusé, tu payes dèjà ton jeu neuf 60 euro cash, et après tu dois de taper une 15zaine d'euro pour du contenu!! C'est clair tu n'est pas obligé d'acheter, mais que faire quand tout tes potes et tes teams les ont et vont jouer sur des nouvelle maps, avec des nouvelle armes qui defoncent les mecs restés sur du stuff normal, et qui se la petent avec des skins???

coup-de-pied
coup-de-pied
Niveau 8
01 mai 2013 à 18:46:57

"que faire quand tout tes potes et tes teams les ont et vont jouer sur des nouvelle maps, avec des nouvelle armes qui defoncent les mecs restés sur du stuff normal, et qui se la petent avec des skins??"

:d) La reponse est simple :oui:
Changer de jeu , de team et d'amis :ok:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:36:53

A vie les DLC gratuit :cute:

ecgauss
ecgauss
Niveau 5
01 mai 2013 à 22:17:02

j'ai acheté juste une fois des dlc c'était pour fallout 3, et même si j'ai trouvé le prix très excéssif, c'est le seul type de dlc que je téléchargerais sans trop râler, car ça reste de la qualité , mais pour ce qui est des merdes à 2 euros pour avoir des objets dans le jeu là je pirate sec

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS