CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

À quoi jouer?

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
04 février 2013 à 20:00:05

Au secours! Je suis en panne de jeux, j'ai 4 jeux sur mon bureau (LoL, Warcraft 3, Aion, Le Seigneur des Anneaux Online)et quelques FPS sur ma PS3 mais aucun ne me satisfait plus... Alors, je vous demande de l'aide j'ai un PC de merde même Guild Wars 2 et Skyrim ne tournent pas dessus j'aime bien les MMO même si là je sature un peu, je suis un amateur du style médiéval (RPG), je n'ai que trop joué à des Call of Duty et autres Killzone...
Lorsque je rejoue à mes jeux, soit je n'arrive pas à retrouver ce petit quelque chose qui me faisait adorer ce jeu ( :cute: )soit j'ai épuisé le jeu jusqu'à ce que je n'aie plus rien à en tirer. :snif:
Je voudrais un jeu PS3 ou qui tourne sur mon PC plus que mauvais, de style RPG genre Le Seigneur des Anneaux, avec une histoire relativement bonne, des épées, des arcs et des flèches... :ok:
Je sens bien que j'ai besoin de jouer à quelque chose mais je ne trouve pas quoi, je m'en remets donc à vous :ange:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
04 février 2013 à 20:11:19

Dragon's Dogma sur PS3, c'est epic comme le seigneur des anneaux, l'histoire est bonne même si au début on croirait qu'il n'y en a pas, y'a des épées, des arcs, des flèches, des trolls, etc :hap:

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
04 février 2013 à 20:45:01

Mmh oui ça a l'air d'être génial! J'ai regardé quelques vidéos, et ça a l'air vraiment épique, exactement ce que je cherche! Les graphismes sont beaux,le gameplay a l'air sympa, l'univers extra! Je reste ouvert à d'autres propositions malgré tout :)

Acelord
Acelord
Niveau 20
04 février 2013 à 20:55:54

Les The Witcher?

Cali_A
Cali_A
Niveau 3
04 février 2013 à 21:03:03

il faut un pc de malade pour jouer a the witcher!

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
04 février 2013 à 21:05:04

Dommage... Ça avait l'air bien...

LeDernierMuffin
LeDernierMuffin
Niveau 10
04 février 2013 à 21:25:16

bin en ce moment je joue à tera, aion et lol, mais ce que je te conseil c'est star craft ! :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
04 février 2013 à 21:36:01

skyrim ps3 ..?

Acelord
Acelord
Niveau 20
04 février 2013 à 21:53:08

Ah oui j'ai zappé ce détail quoi que The witcher 1 passerait peut être non?

Dommage oui :)

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
05 février 2013 à 17:09:27

Starcraft oui j'y ai pensé, je crois que je vais acheter Skyrim sur PS3, ou bien Dragon's Dogma... Faudra que je regarde si The Witcher 1 passe aussi. Sinon j'avais pensé à Guild Wars (le 1 car l'autre ne tourne pas sur mon PC, je l'ai acheté mais à ma grande déception mon PC pourri ne le supporte pas j'ai du le revendre à un pote), qu'est-ce que vous en pensez?

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
05 février 2013 à 17:11:23

Et euh... Pour Guild Wars 1, le jeu n'est-il pas un peu... Vide maintenant? Je veux dire au niveau des joueurs car il commence à dater et avec le 2 qui est sorti... (même si beaucoup m'ont avoué en être déçu)

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
05 février 2013 à 18:03:58

Bon voilà j'ai ma réponse : non, MÊME The Witcher 1 ne tourne pas sur ma bête de course :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 février 2013 à 18:25:28

Fallout New Vegas?

-diplonike-
-diplonike-
Niveau 7
05 février 2013 à 18:38:36

Joue à smite mec ;) mon pc ne fait pas tourner Lol mais sa oui
Moba avec vision 1er personne test

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
05 février 2013 à 18:49:29

Oui mais Fallout New Vegas est un FPS... Et puis, c'est pas très médiéval :gni:

Et Smite ressemble un peu trop à League of Legends... Or je sors justement de ce jeu et j'ai pas envie de l'arrêter pour jouer à la même chose ;-)

Les premiers jeux cités correspondaient assez à ce que j'attends :coeur: .
Ah, et pour vous donner une idée de la PUISSANCE extraordinaire de mon PC, The Elder Scrolls III : Morrowind ne tourne pas dessus (pourtant LoL, Aion, LoTRO tournent eux et c'est bien mieux fait). J'ai parfois l'impression de me faire troller par mon propre PC.

DoctorEbi
DoctorEbi
Niveau 2
05 février 2013 à 19:08:48

Et bien si tu relis tous les messages, je crois que tu as ta réponse.

Arrête de chercher un nouveau jeu et commence à chercher un nouveau Pc !!

Même mon vieux Pc portable arrive à faire tourner Skyrim et Guild Wars 2 sans aucun lag et dans des config graphique acceptable.

Donc économise, trouve toi un nouveau Pc ^^.
Tu verra un nouveau monde s'ouvrir à toi, et très vite tu n'aura plus à te demander quel jeu choisir mais où trouver la place pour installer tous ces jeux

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 février 2013 à 19:15:16

Fail, dsl, j'avais pas vu :hap:

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
05 février 2013 à 19:22:29

DoctorEbi oui je suis d'accord avec toi ^^ Il ne passe pas un jour sans que je regarde LDLC en bavant en me disant : "Bientôt mon anniversaire, bientôt mon anniversaire, bientôt mon..." Le truc c'est que mes parents n'ont pa

Yggdrassils
Yggdrassils
Niveau 6
05 février 2013 à 19:30:31

Sorry je continue : n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est de la merde :ouch2: et ils trouvent que je joue déjà beaucoup donc ils sont pas fort chauds pour acheter un PC (même si je l'achète avec mon argent attendu depuis des mois car je n'ai que 14 ans : même pas l'âge de faire des petits travaux :snif2: ). Alors acheter un PC : oui, mais c'est pas prêt d'être fait alors je me concentre sur ma PS3 (elle aussi, achetée avec MON argent, comme MON reflex ; en fait tout ce qui est bon, c'est moi qui l'ai payé) car si j'achète un PC c'est un bon (et un portable) donc 1000€ à peu près et entre un ordinateur à 1000€ et un jeu PS3 à 60€ max euh... Il y a une subtile différence, très légère...
Sinon avant je ne jouais jamais sur PC c'est à cause de mes amis que je me suis mis à LoL et à TF2 car ils y jouaient, avant je me débrouillait très bien avec ma PlayStation

reagamorphine28
reagamorphine28
Niveau 5
05 février 2013 à 19:32:07

Ou bien tu prend minecraft et tu rejoint le serveur :

ganjapvpfarmer.no-ip.org

serveur 1.4.7 pvp/faction/survival
no cheat
accepte les version hack

Event Labyrinthe se soir !!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure