CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA5

Zt_Moustik
Zt_Moustik
Niveau 1
14 janvier 2013 à 12:45:37

Apres la reussite triomphale de gta4 , penssez vous franchement que gta5 sera a la hauteur ?

ZophisS57
ZophisS57
Niveau 4
14 janvier 2013 à 12:51:15

Personnelement, oui je le pense. Rockstar a clairement prouver sa valeur en therme de jeux video, de plus en vu des images, trailers et tout autre annonces sur ce jeux, il peux qu'etre convainquant et nous plongé durant de longues longues heures devant notre chère console !

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:35:49

Zt_Moustik Voir le profil de Zt_Moustik
Posté via mobile le 14 janvier 2013 à 12:45:37 Avertir un administrateur
Apres la reussite triomphale de gta4

----------------------

La réussite triomphale? :doute:

GTA SA était une réussite triomphale, il a mis tout le monde d'accord. GTA4 a divisé les opinions, moi par exemple je l'ai trouvé à chier, et je pèse mes mots. Je me suis rarement autant fait chier sur un GTA.

Et le 5... Bof. J'aime le héros taré à moitié chauve, le chien de la 2eme B.A. m'a donné un peu envie, mais bon, une seule ville, trois héros... Je sais pas, je suis loin d'etre convaincu :pf:

Et par dessus tout j'arrive pas à comprendre pourquoi une seule ville! Pour GTA4 ils avaient dit qu'ils ne connaissaient pas encore bien les nouvelles consoles, admettons, mais maintenant?! Meme dans SA sorti y'a 10 ans y'avait 3 villes! :non2:

Zt_Moustik
Zt_Moustik
Niveau 1
14 janvier 2013 à 14:06:41

Oue enfin moi j'ai adorer gta surtout grace au codes triches :)

ZophisS57
ZophisS57
Niveau 4
14 janvier 2013 à 16:23:55

Ils ont prévue une seule et unique ile afin d'agrendir la liberté du joueur, mais dès le début du jeu. Plus besoin de fire 15 missions pour débloquer un autre continent. Pour ma part je trouve sa pas mal, surtout que cette seule ile sera a elle même plus importante que celle de GTA 4 et de San Andreas réunie ... donc largement de quoi faire.

Pour le sujet des trois personnages, je trouve cette idée osée pour une premiere sur un GTA. L'action sera d'autant plus intense sachant qu'on pourra "switcher" de personnage lors de certaine missions. Le plus, le fait qu'ils continue leur petite vie lorsqu'on ne les incarne pas ajoute enormement de charme au jeu. Il est vrai qu'on ne sais jamais comment retrouver Michael, trévor ou franklin lors de nos balade.

Pour ma part, j'attends ce jeu avec impatiente, il promets enormement de chose. Seulement, est ce que les promesse se tiendront ? Je pense que oui, et bien plus qu'on ne peut l'esperer. ( c'est uniquement un opinion personel )

Zt_Moustik
Zt_Moustik
Niveau 1
14 janvier 2013 à 18:03:45

Ha ok merci je comprend mieu les nouveauters , trop precer de le tester *_*

ZophisS57
ZophisS57
Niveau 4
14 janvier 2013 à 19:14:32

Hate aussi de tester les nouvelles activités, découvrir la carte, et sans oublier l'histoire ( toujours a peu pres pareil ) ! Rockstar a prévu de centrer les missions sur les braquages, sa promets !

juliensnake2
juliensnake2
Niveau 5
14 janvier 2013 à 20:33:05

avons nous deja eté deçu par une gta? pour ma part non? pour moi gta=valeur sure c'est un jeu qui vaut le coup! contrairement aux cod la pour le prix on a de la qualité!

ZophisS57
ZophisS57
Niveau 4
14 janvier 2013 à 21:04:39

Tout a fait d'accord avec toi ! tous les GTA ont été grandiose, sans exception. Celui la n'echappera pas a la règle

BeRseK_
BeRseK_
Niveau 9
14 janvier 2013 à 21:32:11

Plutôt déçu par le IV donc j’espère retrouver le plaisir a jouer à un GTA digne de ce nom ! :oui:

ZophisS57
ZophisS57
Niveau 4
14 janvier 2013 à 21:49:27

Chacun son point de vue, e ne critique rien ! Certains pensent positif, d'autre moins ( je parle de GTA 4 ) ... Mais qu'est ce qui te déplait dans ce jeu ?

BeRseK_
BeRseK_
Niveau 9
14 janvier 2013 à 22:04:25

Le manque de fun :oui:

ZophisS57
ZophisS57
Niveau 4
14 janvier 2013 à 22:05:55

Ha pourtant je trouve qu'il a tout ce qu'il faut, quoi que les "amis" saoul un peu au telephone ... mais sinon rien a reprocher ( pour ma part )

121212121212123
121212121212123
Niveau 10
15 janvier 2013 à 06:04:31

BeRseK_
Posté le 14 janvier 2013 à 22:04:25 Le manque de fun

on avait compris kévin gta 4 c'était pour les adultes voilà tout, maintenant on reviens pour les gamins à san andreas

_ProLaps_
_ProLaps_
Niveau 9
22 janvier 2013 à 12:28:57

Oui c'est le jeu le plus attendu du monde

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS