En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Si les prochaines consoles
bardock31
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:47:31
De sony et microsoft nous bloque la lecture de jeux d’occasion, et par conséquent nous empêche de se prêter des jeux entre amis; qui ici les achèterait tout de même ces consoles ?
Je ne veux pas savoir si elle le feront ou pas, je voudrais savoir si beaucoup de monde en achèterais cas même.
Et si la réponse et non, vers quelle autre support vous dirigeriez vous (steambox, wii u, ouya , pc...)
Merci
javazerty
Niveau 1
14 janvier 2013 à 01:31:03
Salut,
s'ils le fesaient il aurais persone qui acheterais ces console surtout si ont peut pas prete/donner un jeux a un amis ps:je irrai sur pc
Pseudo supprimé14 janvier 2013 à 01:51:05
Moi je suis dejas passé au pc et pas pret de retourner sur console (meme si j ai debuter avec la nes) sa me ferai bisard
[Iorveth]
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:01:47
faut pas oublier que pour les consoleux il y aura aussi la steambox, donc bon il serait judicieux de bien renseigner quand il y aura plus d’éléments, certains compromis pourrait etre interessant
tuco76000
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:12:06
pour moi l'avenir sera Steam Box. A voir ce que cela propose, mais si c'est une sorte de PC, en plus simple, avec possibilité de jouer au pad et au clavier, le choix sera vite fait. Et Valve ne prends pas trop les joueurs pour des cons, en tous cas moins que Microsoft ou Sony
[-ArK-]
Niveau 30
14 janvier 2013 à 11:23:15
"pour moi l'avenir sera Steam Box. " Je pense que la Steam Box n'a aucun avenir, un PC fera la même chose en mieux (en proposant toujours davantage de fonctionnalités)
">> toi, tu n'as jamais lu leur conditions générales de vente !" on s'en fout des conditions générales de vente tant qu'on peut jouer sans problèmes à nos jeux Et comme la majorité des utilisateurs de Steam n'ont aucun soucis de ce côté là, on peut considérer Valve comme des gentils qui font des promos attractives et des jeux assez peaufinés
Pour en revenir au sujet :
Oui J'achète toujours mes jeux neufs, je les vend pas, et je les prête pas, donc ça changera strictement rien pour moi même si je suis bien évidemment contre cette pratique