CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche d'un HandS

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
13 janvier 2013 à 19:55:32

Bonsoir.

Me revoilà, et je n'ai toujours pas fait mon choix... Je vais essayer d'être le plus complet possible pour vous faciliter la chose.

Je suis donc toujours à la recherche d'un hack and slash. Un jeu où l'on fait progresser notre personnage. Tout d'abord, j'aime vraiment tout ce qui touche aux mythes, à la magie et au Moyen Age. Je recherche des graphismes assez réalistes/ colorés. Je me souviens de quand j'étais petit, je jouais à Dungeon Siege 2. Je ne pretais pas attention à l'histoire, mais le monde me plaisait énormément et le fait de pouvoir aller glander en multijoueur et de discuter avec les gens me plaisait énormément. J'ai eu l'occasion de tester Titan Quest il y a quelques années, il était sympa mais aujourd'hui je le trouve un peu dépassé et je recherche quelque chose de plus "moderne". J'ai donc dans le collimateur Torchlight 2 et Diablo 3. Le premier me parait sympa mais je me demande si ça vaut vraiment le coup. La population ne m'a pas l'air importante, j'ai plus l'impression que l'équipe qui l'a fait est indépendante qu'autre chose. Elle confie son jeu à des moddeurs donc pour les mises à jour de contenu à mon avis y'en aura peu. De plus il n'a pas été traduit en Français donc c'est un point négatif. Cependant son prix est peu élevé.

Diablo 3 quant à lui est un peu l'opposé. L'histoire me plait, les graphismes aussi, il y a une grosse équipe derrière et du contenu important. Le soucis dans un premier temps est que je vois que beaucoup ont été déçus... Il y a un hôtel des ventes contre argent réel ce qui me parait pas super pour les contacts entre joueur (surtout avec le pvp qui arrive). La mentalité du jeu me parait un peu extreme enfin ce n'est sans doute qu'une impression mais quand je vois que les gens farm à fond durant des heures, les différents niveaux je trouve ça un peu dommage pour le jeu. Son prix est par contre élevé et je me doute qu'il y aura des extensions. Vous me direz peut être que je ne sais pas ce que je veux mais il est vrai que j'ai du mal à trouver le jeu qui me convient.

Merci de l'aide que vous m'apportez :)

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
13 janvier 2013 à 21:00:26

:up:

Fight4Freedom
Fight4Freedom
Niveau 7
13 janvier 2013 à 21:09:27

Torchlight est peut etre indé et pas cher, il explose diablo et reste un hack n slash genialissime :ok:

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
13 janvier 2013 à 21:44:45

Désolé de t'embêter, tu pourrais me dire pourquoi?

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
14 janvier 2013 à 12:45:18

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
14 janvier 2013 à 15:39:54

TheCakounet
TheCakounet
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:51:03

Préfère Torchlight à Diablo. Diablo a pris un très mauvais tournant, favorisant le Pay to Win et le farm bien trop long avec des drops bien trop rare pour être agréable à haut niveau. Tu ne seras jamais compétitif sans mettre des sous.

Sinon, l'abréviation est HnS et pas HandS

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
14 janvier 2013 à 16:17:02

D'accord, mais le pvp ne sera pas un énorme plus pour diablo 3?

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
14 janvier 2013 à 16:22:21

Cependant pour les loots, je confirme, je n'aurai pas aimé farmer des journées pour avoir un vulgaire loot (c'est ce que je disais dans mon pavé, il fait un peu trop hardcore gamer)

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
14 janvier 2013 à 17:51:29

Personne? :hap:

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
17 janvier 2013 à 10:19:36

thecakeounet travaille au lieu de poster sur JV

matrixantho
matrixantho
Niveau 8
17 janvier 2013 à 10:21:35

Et merde je suis fait owned pas vu la date, bon bah arrete de matter des streams sur twitchtv ! :D

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS