CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

borderlands 1

MLG-Rockstar13
MLG-Rockstar13
Niveau 3
12 janvier 2013 à 23:09:05

bjr a tous depuit deux jours j ai acheter borderlands1 tout mon entourage et les gens sur internet le conseil alors j ai voulu test et mon avis est : nul a chier impossible a jouer vie qui baissent enormement les ennemis meurent apres 3 chargeurs vidé de trois personnes differente on a beau etres caché on meurent quand meme mais on c pas de ou, le scenario est strictement nul ils en aurai pas mis se serait pareils et les grenades ne servent strictement a rien et en plus on paye les reapparition?? un jeu c fait pour s amuser celui me casse plus les couille que autre chose comment faire pour bien jouer svp??

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
12 janvier 2013 à 23:18:06

Si tu a vraiment 18 ans tu semble atteint d'un autisme avancé, vraiment désolé pour toi, retourne jouer avec des LEGO ce sera plus de ton niveau visiblement.

Iradan
Iradan
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:18:08

D'accord, mais au pire rédige un avis, apprends à écrire et à ne pas polluer le forum. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 23:19:11

Avis bien vénère, mais je suis en partie d'accord. ^^

Le jeu est sympa vite fait en coop, mais en solo aucun intérêt.
Y'a pas de secret, tu bourrine toujours les mêmes mecs et pis voila...

T'façons au bout de 2h on se fait chier dans borderlands 1 : mêmes ennemis tout le long du jeu, mêmes décors, rien à faire d'autre que des quêtes inintéressantes et du loot, encore du loot.

MLG-Rockstar13
MLG-Rockstar13
Niveau 3
12 janvier 2013 à 23:20:28

ah bon et pourquoi sa roi des cons?? (bigbadog)

BIGBADOG
BIGBADOG
Niveau 7
13 janvier 2013 à 00:02:20

Parce que, Monsieur Roi des Merdes, le problème ne vient visiblement pas du jeu, mais de ta sale tronche :ok:

Tchao le naze qui arrive pas à finir Borderlands :rire: retourne sur Dora l'exploratrice tu verra c'est plus simple :bravo:

MLG-Rockstar13
MLG-Rockstar13
Niveau 3
13 janvier 2013 à 00:28:57

je vais retourner jouer a chat perché avec ta maman ;)

Sagara59
Sagara59
Niveau 9
13 janvier 2013 à 00:30:55

On a le droit de pas aimer vos jeux chéris :hum:

Mais ça aurait pu être exprimer d'une meilleure façon ^^

mish80
mish80
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:47:11

:d) je vais retourner jouer a chat perché avec ta maman ;)

Avec un tel niveau de réparti,je peux comprendre pourquoi tu n'arrive pas à te débrouiller dans un jeu où il faut avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que ce n'est pas juste un fps classique.

MLG-Rockstar13
MLG-Rockstar13
Niveau 3
13 janvier 2013 à 01:14:24

en meme temps le jeu est pas tres bien expliquer par contre moi je n ai pas demander a l autre abrutis de venir ouvrir sa bouche si c pour faire un com a la con sa sert a rien

ETALONDUCUL
ETALONDUCUL
Niveau 6
13 janvier 2013 à 03:30:42

Ton topic entier est un com à la con, l'autre te parait peut être abrutis mais tu m'a pas l'air plus fin, tu vient juste chialer ici pour nous dire ouin ouin c'est trop dur je comprend rien.

Il est donc logique d'en conclure que le problème vient bel et bien de toi et non pas du jeu.

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
13 janvier 2013 à 10:25:02

Alors oui il s'exprime sechement et pas de façon tres ... lisible

Mais j'suis plutot d'accord, c'est un jeu surcoté je trouve. La jouabilité n'est pas géniale, le scenario est vraiment bateau un truc de fou et tres mal scenarisé, seul les graphismes en cell shading et l'ambiance sont bien. (Et j'ai fini le jeu et plusieurs de ses dlc)

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
13 janvier 2013 à 10:47:11

Faut replacer le jeu dans son contexte de sortie.

Un bon jeu, pas un jeu excellent.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
13 janvier 2013 à 11:02:46

En bref tu as un skill de crevette , et tu te plein parce que tu te fais tuer ? Borerlands je l'ais fini 2/3 fois et je joue encore dessus de temps en temps , c'est tout simplement mon jeu favoris , il est loin d'êtres dur :rire: si tu galère alors que tu l'as pas fini j'imagine mal vers la fin :rire:

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:08:56

Le jeu est excellent, les reproches que l'ont peut lui faire sont sur le scénario et les musique trop peut présente, et sa répétitivité (logique pour un H'n'S).

Le jeu est beau, avec une patte artistique unique, une bonne dure de vie, et un très bon gameplay vif et réactif, avec un humour un peut malsain moins prononcé que dans le 2.

Je rappelle néanmoins que le jeu est un FPS orienté en Hack and Slash, une classe ont apprend à jouer avec...

C'est déjà loin d’être aussi difficile à jouer que Diablo 2, faut pas abusé tout de même, par ailleurs faut pensé à se stuffer aussi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 janvier 2013 à 12:09:43

Perso j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu.
Et justement, d'habitude dans les jeux "à la Diablo", je n'ai jamais vraiment envie de faire le jeu avec tous les personnages disponibles, alors que dans Borderlands, si.
Enfin, voilà mon avis complet sur le jeu. :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-1583-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#message_9734805 :g)

mlg-rockstar13

Regarde bien le niveau des ennemis et des quêtes qui te sont données et compare avec le niveau de ton personnage.
S'il te faut énormément de munitions pour tuer les ennemis et que tu meurs vite, c'est sûrement que tu affrontes des ennemis trop forts pour toi, ou que tu fais des quêtes trop difficiles. C'est peut-être aussi que tu as un mauvais équipement.

kou4k
Posté le 12 janvier 2013 à 23:19:11
Avis bien vénère, mais je suis en partie d'accord. ^^
Le jeu est sympa vite fait en coop, mais en solo aucun intérêt. Y'a pas de secret, tu bourrine toujours les mêmes mecs et pis voila...
T'façons au bout de 2h on se fait chier dans borderlands 1 : mêmes ennemis tout le long du jeu, mêmes décors, rien à faire d'autre que des quêtes inintéressantes et du loot, encore du loot.

:d) Pour ma part j'y ai joué essentiellement en solo, et ça me plait beaucoup quand même. Après je suis totalement d'accord avec toi sur le manque de diversité des décors et des ennemis, ou bien les quêtes assez classiques. Mais bizarrement (et tant mieux), malgré tout ça, je ne m'en lasse pas.
Je pense que le côté "FPS" fait que j'accroche plus à Borderlands qu'aux hack'n slash traditionnels, parce que là je me sens vraiment dans l'action, au lieu de voir de loin mon perso taper les ennemis.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses