CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Braderie chez GAME

exdirofreak
exdirofreak
Niveau 8
10 janvier 2013 à 21:22:52

Triste pour le magasin, après j'ai regardé vite fait sur le site, et je compte acheter Twilight Princess (enfin à son vrai prix 10€, un si mauvais jeu qui reste autant de temps au dessus de 25€, respect), des accesoires Wii (motion plus) et quelques jeux à 2€(qui sont loin d'etre mauvais, genre quand Madworld et NMH 2 (tout deux déja achetés à 5€ cet été) à 2€)

Pour les nouveautés je n'en ai absolument rien à faire donc je ne m'inquiète pas, je trouverais tout ça bien au chaud Vendredi ou Samedi.

exdirofreak
exdirofreak
Niveau 8
10 janvier 2013 à 21:28:30

Mine de rien maintenant que j'y pense, il n'y aura plus aucun magasin IRL correct (après la fermeture de feu Surcouf, Virgin et Game).
Bon en meme temps vu qu'on sait que tout marche au marketing et à la désinformation cela ne m'étonne plus guère.

Il n'y a plus de vraie culture depuis longtemps.

Désormais tout est sur Internet, et le monde IRL sera un vaste dépot-vente (ou dépôt tout court d'ailleurs).

Bref paix à l’âme de ces 3 firmes, les dernières qui ne prenaient pas leurs clients pour ce qu'ils sont en majorité (des imbéciles manipulés).

Ils tirent leur révérence, et je leur tire mon chapeau.

Paul-The-Kicker
Paul-The-Kicker
Niveau 8
10 janvier 2013 à 21:50:39

juste, si tu veux des manettes wii (ou juste le motion plus), t'es bien optimiste! Les accessoires c'est ce qui est parti le plus vite. Demain je pense pas, samedi: impossible!

sully59187
sully59187
Niveau 1
10 janvier 2013 à 21:51:16

pour ceux de douai vous savez pas si il reste quelquechose a game?

HyperBlueWolf95
HyperBlueWolf95
Niveau 9
10 janvier 2013 à 23:29:06

Exdirofreak tu oses dire que Twilight Princess un mauvais jeu ? Sacrilège !!! Blasphémation !!! Retire ça tout de suite :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 23:31:04

Bref paix à l’âme de ces 3 firmes, les dernières qui ne prenaient pas leurs clients pour ce qu'ils sont en majorité (des imbéciles manipulés).

:rire:

Matteo_is_back
Matteo_is_back
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:19:06

Il n'y a plus moyen de commander en ligne, ils faut obliger d'aller sur place dans les magasins ?

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
11 janvier 2013 à 02:30:16

Il n'y a et il n'y aura plus jamais rien sur le site, et les magasins doivent déjà être quasiment vide pour la plupart.

tomlegrand3
tomlegrand3
Niveau 3
11 janvier 2013 à 05:28:57

vous êtes sur que les reducs se font en caisse ? sur grenoble y'avait du stock mais prix normaux affichés

[Gotze]
[Gotze]
Niveau 7
11 janvier 2013 à 10:43:02

@MissSarahKaw Tu es de la drôme? vers ou ?

Providences
Providences
Niveau 3
11 janvier 2013 à 10:55:17

Yop,

Personne du côté de Carcassonne qui sais si le GAME à été lessivé ou si il leur reste du stock? Pas envie de claquer les 12 euros de train et de perdre du temps pour tomber sur une boutique vide.

_Mr-Connard
_Mr-Connard
Niveau 5
11 janvier 2013 à 11:03:29

Pour la Drôme j'ai envoyé ma mère en mission à Valence pour voir si il restait des trucs, et le magasin est quasi vide.

stryke94
stryke94
Niveau 3
11 janvier 2013 à 12:09:31

y'a t-il quelqu'un qui à été à celui de lille? je compte y aller demain en train, j'ai pas envi d'y aller pour rien lol

Paul-The-Kicker
Paul-The-Kicker
Niveau 8
11 janvier 2013 à 12:23:09

prends pas le train pour ça, tu perdras plus sur le prix du train, qu'en gagnant 5€ sur le dernier jeu qui reste ;)

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:00:48

stryke94 : Sans vouloir te décourager, je pense que cest inutile. La plupart des Game ont sont vide depuis le jour du début de ces soldes, ou le lendemain . Alors Samedi, il n'y aura sans doute rien à prendre.

tomlegrand3 : Oui, aucun doute, les soldes se font en caisse. Avant les soldes qui ont démarré le 9, il y a eu une autre période de soldes moins importants et la réduction se faisait en caisse.

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:17:15

En attendant je vous conseil de vérifier l'état de vos jeux : je me retrouve avec un tekken tag 2 qui n'arrive pas jusqu'au menu principal ... super !

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
11 janvier 2013 à 13:40:57

Water_Snake
Posté le 11 janvier 2013 à 13:17:15
En attendant je vous conseil de vérifier l'état de vos jeux : je me retrouve avec un tekken tag 2 qui n'arrive pas jusqu'au menu principal ... super !

=> garantie jusqu'à fermeture de la chaine soit dans la semaine prochaine selon mon vendeur, depèche toi de te faire rembourser.

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:47:10

Bah là je vais y aller, mais comme d'hab dans ces cas là j'ai un énorme souci : le mec m'a pas filer de ticket de caisse et je m'en suis aperçue seulement hier soir après avoir tester le jeu.
En espérant que le vendeur ne soit pas de mauvaise foi ... :snif:

elzadar
elzadar
Niveau 1
11 janvier 2013 à 13:54:37

il ne va pas te faire un ticket d'avoir -_- soit il te le change soit il te le rembourses, les mags ferment donc ca serait debile un peu qu'il te fasse cela ;)

Water_Snake
Water_Snake
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:55:37

Non mais comme j'ai pas le ticket de caisse j'ai peur qu'il soit de mauvaise en me disant non désolé jpeux rien pour vous. En plus y répondent pas au tel donc sa me gave un peu quoi :diable:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo