CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la deception 2012

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:15:02

le jeux doit répondre a trois critères :

- un jeux que vous attendiez depuis longtemps, vous savez le genre de jeux que vous surveillez, le genre de jeux pour lequel vous programmez une alerte sur google.news.

- un jeux qui fait du bruit, du vacarme, vous savez le genre de jeux que les medias vantent avant sa sortie, le genre de jeux dont la sortie est préparée et ne passera surtout pas inaperçu....bref le jeux gonflé à bloque avant meme de montrer son nez.

- et finalement, le pshiit, rien a manger, bof pas terrible, tout ça pour ça, et bein si j'avais su.....quel massacre...oh la daube.....fuyez pauvres fous, il est nul.
bref

une grosse déception....

je commence : pour moi ce sera Hitman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 20:16:19

désolé pour les fan de 47 :-)))

coincoinlapoule
coincoinlapoule
Niveau 6
07 janvier 2013 à 20:48:15

Au risque de me faire cracher dessus, pour moi c'est diablo 3 (et pourtant j'aime bien blizzard). Alors oui je suis pas allé jusqu'en armaguedon, mais je n'ai pas eu la patience de continuer. Ca m'a très vite lassé je suis allé jusqu'en enfer et j'ai pas eu la volonté de continuer. D'autant que je ne voulais ni passé par l hv ni jouer en groupe...

Par contre il y a un jeu qui m a agéablement surpris je pensais que ça allait être une grosse deception. On m'en a dit tellement de mal c'est mass effect 3... J'ai commencé ce weekend et pour le moment ça me deplait pas.

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
07 janvier 2013 à 21:00:49

Diablo 3, clairement.

De façon générale je dirai que c'est Blizzard qui m'a déçu en 2012, même si MoP n'est pas la plus mauvaise extension (cata et wotlk sont trop pourries pour faire pire.), la boite a sombré dans le mercantilisme total.

Il est loin le temps de Blizzard North, qui faisait rêver rien qu'à l'évocation de ses jeux...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:16:31

Diablo 3 et Hitman Absolution

Bleazy
Bleazy
Niveau 4
07 janvier 2013 à 22:14:13

Bo2 tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 22:38:29

autre déception pour moi ce fut kingdom of alamur, oulala le bide ce jeux........je me souviens quand j'ai vu la présentation du jeux pour la premiers fois, j'avais des étoiles dans les yeux.......mais oh ce qu'il était insipide.. :rire2:

FarSky
FarSky
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:53:55

Déçu par la fin de FarCry 3.

En revanche, j'ai kiffé Kingdom Of Alamur.. Tu m'étonnes qu'il a explosé les ventes :bave:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:46:14

Kingdom of Amalur, Hitman Absolution et dans une moindre mesure AC3 je dirais.

"Tu m'étonnes qu'il a explosé les ventes"

Tellement de bons chiffres de ventes que le studio a coulé et les dirigeants sont dans la pire merde juridique de l'histoire du JV :hap:

cohenleclodo
cohenleclodo
Niveau 10
08 janvier 2013 à 08:17:23

gw2 & diablo 3

de belles daubasses

PaulAimik
PaulAimik
Niveau 10
08 janvier 2013 à 10:14:25

Diablo3

Gros fan du 1 et du 2 (pour des raisons différentes d'ailleurs, l'ambiance du 1 reste exceptionnelle) je me suis rué sur la beta du 3 et... JE ME SUIS FAIT CHIER.

En plus pas de offline, pas de lan, pas de mods, ... Du coup j'ai eut aucun mal à boycotter le jeu ! (c'est beaucoup plus facile d'avoir des principes quand le jeu est naze ^^).

FarSky
FarSky
Niveau 10
08 janvier 2013 à 10:47:14

" Tellement de bons chiffres de ventes que le studio a coulé et les dirigeants sont dans la pire merde juridique de l'histoire du JV "

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 11:01:59

Kid Icarus uprising

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
08 janvier 2013 à 11:08:25

AC3 à cause de ses bugs à n'en pas finir, et en plus je crois que sur ma ps3 j'en avais plus : à chaque cinématique, j'avais des mini freeze régulier, c'était insupportable :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 11:13:42

Hitman, carrément !

Cette ia... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 20:01:47

moi conçerant hitman bloodline c'est le seul jeux qui me motive à ressortir ma ps2...et le nouveau hitman, je l'attendais depuis la fin de bloodline......j’étais impatient de trouver mon 47 dans un bon scenario, fidèle à la licence..je surveillais la moindre info a propos du jeux.

et vlam, on devrait l’appeler hitman déception au lieu de absolution.
bref, le dernier hitman est juste une pale imitation de pulp fiction et de très mauvais gout....les gars on voulut faire du tarentino au lieu de faire du hitman.... :nah:

iwen
iwen
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:04:22

Je préfère le Tarentino au Hitman d'origine...
:o)) sans pb en plus .

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
08 janvier 2013 à 20:17:59

AC3, clairement :(
Soit disant l'épisode de la série le plus aboutis, un test élogieux de la part de jv.com, et finalement le grande désillusion :-(
Surement un des jeux les plus bugué de cette gen, époque qui ne colle pas au gameplay d'un AC, infiltration d'un autre age, scénario décevant... à part les phases en bateau, rien à garder :(

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo