Non ça va, le contenu PvE de Guild Wars 2 n'est pas trop ennuyant, le pourcentage qui te force à pousser jusqu'au 100 (vu les belles récompenses que tu gagnes quand tu finis les zones à 100% faut pas se priver). Mais bon ça représente quoi, 40-50h, je sais pas je me souviens plus, mais saches juste qu'au delà ce contenu PvE, le PvP est tellement pas intéressant quand tu joues seul ou à deux (que ce soit JcJ ou McM) que bon personnellement j'ai arrêté juste après. Donc lvl 80, me manquait juste les points d'intérêts des ennuyants donjons pour avoir mes 100% globaux (j'étais à 98%), plutôt bien stuffé, mais j'ai pas touché le jeu depuis un peu plus de 3 mois.
Pour dire, il est même plus installé.
FarCry 3 ça te prendra 25-30h en prenant son temps (mais pas en cherchant le 100% pour autant). C'est un très bon FPS comparé à ce qui s'est fait ces 5 dernières années, c'est beau, y'a de la jungle luxuriante, le thème de la folie est un très bon choix, le personnage de Vaas est assez génial (dommage qu'il se soit doubler soit même quoi
Nan, si on omet son accent, cet acteur est génial il joue super bien son rôle y'a pas à chier).