CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guild Wars 2 ou Far Cry 3 ?

FireofZenden
FireofZenden
Niveau 10
06 janvier 2013 à 02:31:36

Bonjour, j'ai reçu mon argent de Noël, et je voudrais m'acheter un jeu avec, soit Guild Wars 2 ou allrs Far Cry 3, mais je sais pas vraiment du tout lequel prendre.

Des avis ?

Merci.

guiguiprice
guiguiprice
Niveau 8
06 janvier 2013 à 02:39:46

Fracry 3 tu le regretteras pas, il est très bon comme jeux :oui:

Petrool
Petrool
Niveau 7
06 janvier 2013 à 03:06:56

j'ai les deux :ok: ce sont les deux meilleurs jeux de fin d'année :oui:

mtn vu que Guild Wars 2 coute une cinquantaine d'euro et est sans abonnement,... en plus je suppose qu'il ne risque pas de baisser de prix avant un certain temps a cause de ca, contrairement a far cry 3 ( qui est totalement sublime :bave: )que tu pourrais acheter plus tard :ok:

32decembre
32decembre
Niveau 3
06 janvier 2013 à 03:17:01

Comparer un MMO et un jeu solo...que dire ?
C'est quoi le mieux : le rouge ou le bleu ?
Tout est affaire de gout personnel, l'un t'entrainera dans un monde qui s'agrandira sans cesse et où t'auras toujours quelques chose à faire...au risque de devenir un nolife.
L'autre te donnera un bon moment, corrompra ta morale et te donnera des sensations fortes.
à toi de voir.

FireofZenden
FireofZenden
Niveau 10
06 janvier 2013 à 03:37:02

En fait j'ai peur d'être déçu soit par le MMO, le côté répétitif et ennuyeux (quêtes) le craft et tout sa.

Et pour le FPS j'ai peur de pas aimer le gameplay comme call of.

Du coup j'hésite.

Awok
Awok
Niveau 10
06 janvier 2013 à 05:30:32

Non ça va, le contenu PvE de Guild Wars 2 n'est pas trop ennuyant, le pourcentage qui te force à pousser jusqu'au 100 (vu les belles récompenses que tu gagnes quand tu finis les zones à 100% faut pas se priver). Mais bon ça représente quoi, 40-50h, je sais pas je me souviens plus, mais saches juste qu'au delà ce contenu PvE, le PvP est tellement pas intéressant quand tu joues seul ou à deux (que ce soit JcJ ou McM) que bon personnellement j'ai arrêté juste après. Donc lvl 80, me manquait juste les points d'intérêts des ennuyants donjons pour avoir mes 100% globaux (j'étais à 98%), plutôt bien stuffé, mais j'ai pas touché le jeu depuis un peu plus de 3 mois.
Pour dire, il est même plus installé.

FarCry 3 ça te prendra 25-30h en prenant son temps (mais pas en cherchant le 100% pour autant). C'est un très bon FPS comparé à ce qui s'est fait ces 5 dernières années, c'est beau, y'a de la jungle luxuriante, le thème de la folie est un très bon choix, le personnage de Vaas est assez génial (dommage qu'il se soit doubler soit même quoi :rire: Nan, si on omet son accent, cet acteur est génial il joue super bien son rôle y'a pas à chier).

Dreaks
Dreaks
Niveau 10
06 janvier 2013 à 06:57:52

Far cry 3 :ok:

Darkouxx
Darkouxx
Niveau 10
06 janvier 2013 à 11:13:57

Far Cry 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 11:19:55

Guild Wars 2 m'a, sans dire déçu, pas vraiment enchanté :( Ca doit faire plus d'un mois que j'ai pas touché, pour te dire :(

Far Cry 3 je me le procure Mardi :oui: Je dirais Far Cry 3, mais comme certains l'ont dit, c'est dur de comparer un MMO et un Jeu solo avec un multi :oui:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
06 janvier 2013 à 11:46:34

GW2 est excellent mais la quête principale est vraiment bourré de longueur inutile et est franchement pas très intéressante avec des persos vraiment pas charismatique.

Pour le reste, il est franchement sympa :oui:

Far Cry 3 j'ai pas testé :hap:

nathaniel_garro
nathaniel_garro
Niveau 6
06 janvier 2013 à 11:51:02

GW2 c'est quand même super chiant, les donjons sont chiant en plus faut les farm comme pas possible pour avoir une seule piece d'armure et ils sont mal équilibrés, l'univers est sympa, les graphismes beau et agréable mais le game play je le trouve pas super mais si t'as vu des vidéos et que ça t'as plus je te le conseille plus que Far Cry 3 vu que tu passeras beaucoup plus de temps dessus

[darkvadormir]
[darkvadormir]
Niveau 23
06 janvier 2013 à 12:31:55

Far Cry!

GW2 va te décevoir. Compte pas sur le multi pour te tenir en haleine, ni sur le McM qui est répétitif. Tu xp (la fin est super chiante) et une fois 80 tu te trouves un stuff joli. Voilà t'as fini le jeu alors le "vas y c'est un mmo t'en as pour ton argent" non pas forcément.

Hiitori-sama
Hiitori-sama
Niveau 2
06 janvier 2013 à 12:50:48

Guild Wars 2 est beau, grand et peut être intéressant les 10 premières heures, ensuite tu te las :
-des évènement aléatoire monotone et qui rapporte rien de plus que des mob classique,
-de la non existence de quête annexes qui blinde ton inventaire de quête sur d'autre mmo et qui font que tu a toujours un objectif,
-de tes pauvre 5 malheureux skills maximum même pas potable qui sont lie a un type d'arme ou un groupe de type d'arme,
-de l'UNIQUE quête qui sert de trame d'une histoire bancale a la plus belle la vie.
Voila perso j'attendais beaucoup de ce jeu qui ma sévèrement déçut, alors que far cry m'a scotcher du début a la fin, même finir tout les objectif secondaire, ce qui se révèle long et usant habituellement, ont été sur ce jeu a un nombre pile pour ne pas en avoir marre, un protagoniste certes absolument pas charismatique mais l'histoire a base de WTF est sympa.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 janvier 2013 à 12:57:39

FireofZenden Voir le profil de FireofZenden
Posté le 6 janvier 2013 à 03:37:02 Avertir un administrateur
En fait j'ai peur d'être déçu soit par le MMO, le côté répétitif et ennuyeux (quêtes) le craft et tout sa.

Et pour le FPS j'ai peur de pas aimer le gameplay comme call of.

Du coup j'hésite.

FC3 est très répétitif sont principe de quêtes est le même que celui de AC3, quêtes chasse, quête panorama, quêtes libération.

Donc les deux seront répétitif, même GW2 l'est seulement sur GW2 le temps d'avoir ce que tu veux, t auras passé trois fois plus de temps que sur FC3

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
06 janvier 2013 à 13:14:35

FC3 direct' ! :fou:

Awok
Awok
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:06:55

Après vérification, j'ai retrouvé un ancien post où je disais avoir mis 150h pour faire le lvl 80 et les 98%.

Je ne me souvenais pas avoir jouer autant :rire:
Sachant que FarCry 3 c'est du 45h à peu près pour le 100%, à toi de voir.

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:21:02

J'ai pas jouer a guild wars 2, mon frère si. Il l'attendait depuis le 1 pourtant il n'y joue pas beaucoup, donc j'imagine que ce n'est pas aussi bien qu'il l'esperait.

Far cry 3 même si beaucoup le recommande je les trouvé perso assez moyen. Les quête sont répétitif, ia est débille et c'est bourré de qte. Vaus mieux se contenter de le prendre en location pour 2-3 jours!

Awok
Awok
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:27:05

Il y a un multijoueur sur Far Cry 3, il y a des missions coopératives inintéressantes et qui ressemblent à du rail shooting et un multijoueur sympathique bien que buggé et très "Call of Duty"-sé.

RobotNono
RobotNono
Niveau 8
06 janvier 2013 à 19:34:40

Far Cry 3 et plus fun :ok: Guild Wars 2 j'ai pas aimer perso..

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS