Ok ok je vais devoir restreindre mes critères
Dragon Age est bizarre dans le sens où tu voyages dans des rêves de je sais pas quoi, puis on te fait boire quelque chose qui te met en trans et tue certaines personnes etc... C'est hard
Drakensang, les graphismes j'adore c'est tout à fait ce que je recherche en fait. Mais comme je l'ai dit le jeu de rôle papier en temps réel ça m'a l'air ennuyant à mourir
The Witcher bah ça a l'air sombre comme histoire, sombre dans l'univers en général, et les combats ont l'air super chiants, faux?
J'avais beaucoup aimé Dungeon Siege quand j'étais petit ![]()
Torchlight me plait assez mais il est en anglais :/ Titan Quest je l'ai déjà fait et j'avais bien aimé
Oui The Witcher c'est sombre, c'est ce qu'on appelle du Dark Fantasy. T'as des histoires de prostituées, de prostituées vampires, de la ségrégation raciale, des injures à tout va, des scènes de sexe suggérés dans le 1 mais montrées dans le 2, des gens qui tuent des rois, des complots, tout ça tout ça.
Les combats de The Witcher personnellement je les trouve géniaux, après je suis peut-être le seul, aucune idée.
Bah après si c'est bien fiscellé pourquoi pas... Je l'avais testé un peu et mon PC buguait vachement alors que pourtant selon can you run it je le faisais bien tourner.
Bon en fait tu cherches pas un RPG, tu veux du bashing de monstre.
T'as jeté un oeil sur Borderlands 1&2 ?
Ouais ils ont l'air très sympa mais mes potes veulent pas se le prendre ![]()
The Witcher fait partie des meilleurs RPG occidentaux voir même le meilleur pour pas mal de monde surtout qu'il est à 2€ sur steam pour le 1 et 7€49 pour le second c'est pas grand chose
"mais tout le monde me dit que c'est de la merde donc j'hésite.
"
Ceux qui n'aime pas mais t'inquiète il y a beaucoup de monde sur le jeu
Mais même si Diablo pouvait rentrer dans la case des RPG, rien à voir avec Skyrim ou The Witcher (très bon jeu en passant)
Sinon, Fable The Lost Chapters est sympa ![]()
Merci all je vais voir ![]()
Diablo 3 est un bon jeu. Juste moins complet que le 2, donc les fans sont déçus, mais il reste pas moins excellent.
euh torchlight 2 est pas en anglais hein
Ah je croyais :o
Et il est moins prise de tête que Diablo 3 c'est ça?
Après le truc qui me fait douter c'est le support derrière. Derrière Diablo y a un des plus gros studios au monde, et derrière Torchlight, je connais pas.
Je viens de voir que pour Diablo 3, c'est la personne qui aura banqué le plus qui gagnera une fois le pvp lancé, est-ce vrai?
Lorsque je vois les réponses de certains...
"Cherche jeu de rôle abouti"
napoleonleboss
Posté le 5 janvier 2013 à 12:32:26
Tu as les
Assassin's creed
que tu dois forcément connaitre
Je pensais que savoir lire allait de pair avec savoir écrire, mais visiblement ce n'est pas le cas. Ah mais c'est vrai, lire bêtement ne mène à rien, il faut aussi comprendre ce qu'on lit. Et là... c'est, semble-t-il, bien plus difficile.
Déjà, si tu veux de l'abouti, tu oublie tout jeu de Blizzard, SURTOUT Diablo 3. A la limite, le tout premier Diablo, certainement, Diablo 2, tout juste, mais Diablo 3 est une purge, et encore...
Après le truc qui me fait douter c'est le support derrière. Derrière Diablo y a un des plus gros studios au monde, et derrière Torchlight, je connais pas.
Derrière Torchlight, il y a tout simplement ceux qui ont crée Diablo, et ces mêmes types ne travaillent plus chez Blizzard et n'ont, à aucun moment, contribué à Diablo 3. Donc derrière Torchlight, tu as des mecs qui savent ce qu'ils font, et qui ont fait deux excellents Hack'n'Slash, que je te recommande vivement.
Plus ou moins, du très bon stuff peut-être trouvé en farmant des heures et des heures, mais il est clair que celui qui aura dépenser un max de thunes à acheter les pièces de l'HV sera avantagé parce qu'il aura un stuff de fou sans avoir à se bouger le cul.
Diablo 3 est loin d'etre mauvais en soit, le gros soucis du jeu c'est se sont les rate concernant les loot, et l introduction d'un HV de merde pour que blibli se fasse de jolie gains en plus.
Ce qui rend le jeu chiant, tu loot 95% du temps de la merde, tu as besoin de d’énormément de PO, et blizzard à réduit le taux de po gagné sur les mobs.
résultat si tu veux avancer dans le jeu tu vas devoir farmer des PO comme un coréens, pour passer par l HV pour t'équipé et avancer...
et en difficulté max c’était pas loin de 2 millions la pièce d'armure, et pour avoir 2 millions fallait farmer pendant 16h je crois (enfin à l époque ou j'ai arrêter justement après la réduction du taux de PO, c'etait comme sa).
Sa dure moins longtemps si bien sur tu payes avec du vrais cash, mais bon moi perso j ai deja payer le jeu donc je tend un gros f*ck à blibli qui essaye de bien nous voler...
Le jeu à un bon gameplay très vif, mais je te conseils plutôt Titan Quest ou encore Torchlight comme cité plus haut, et pour plus vieux je te conseil Sacred 1 gold.
Mais dans tout les cas je te déconseille Diablo 3 car tu risque de vite en être dégouté.
D'accord merci ![]()
La connexion internet obligatoire et permanente pour le jeu, sa simplification à outrance, ses graphismes dépassés et trop "joyeux" comparés aux autres titres de la licence font aussi parti des critiques légitimes autour de Diablo 3. Le fait principal étant que ceux qui ont crée la licence n'ont pas participé au développement de ce jeu, qui a été fait par de toutes autres personnes (en même temps, tout les membres fondateurs de Blizzard se sont barrés du studio, il n'y a plus rien de bon à en attendre).
Par contre, je plussoie pour Sacred premier du nom. Contenu énorme, graphismes encore plutôt corrects, jeu génial, easter eggs plutôt intéressants (la machette et le masque de Jason pour le barbare
), non il y a de quoi faire pendant des heures avec ce jeu ![]()
puis tout ces personnages ![]()
J'adore le démon bien cheaté XD