SoulCalibur V, quand on compare au passé de la licence, ça fait quand même foutrement rire.
Le mode histoire plié en 3h, pas de maîtres d'armes, pas de galerie, etc...
Niveau personnalisation ça reste quand même très sympathique et le jeu est foutrement beau.
Mortal Kombat, c'est du très bon Mortal Kombat, bien gore, de quoi s'amuser, un mode histoire sympathique très 2nd degré. Et puis le jeu est lui aussi très beau.
Tekken Tag Tournament 2, j'ai trouvé ça encore plus décevant que SoulCalibur V. C'est moche, on dirait que y'a pas d'améliorations depuis Tekken 6 (qui ressemblait déjà un jeu des débuts des consoles HD), alors certes y'a plein de personnages (bien que certains inutiles) et ça se prend très bien en main, mais j'ai tout de suite lâché après avoir fait des versus pour essayer tous les personnages avec mon frère.
Dead or Alive 5 est un peu pensé comme un Tekken, une prise en main rapide pour du fun assuré. La plastique généreuse des combattantes et le mode historie plutôt correct aide fortement a apprécié le jeu. Le jeu est joli mais très inégale (j'ai pas trouvé les décors très jolis, comparés à ce que faisait DoA 3 en son temps).
Si je venais à en conseiller un, je pense que ça serait soit MK soit DoA 5.