CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

far cry ou Bo 2 ?

Gameur-Foux12
Gameur-Foux12
Niveau 6
26 décembre 2012 à 22:32:23

salut a touts voilà bientôt je vais pouvoir me payer un nouveaux jeux j'ai beaucoup réfléchit avec mes 70 euro je voulait me payait des console et des jeux rétro puis je me suis dit pourquoi jouez a des jeux rétro quand on peut jouez a des jeux récent en hd je me suis dit je vais me remettre a jouez au fps c'est vrai que j'ai été un peu déçu par mw3 mes far cry et black ops 2 me semble bien je ne sait pas lequel choisir car les 2 me semble bien merci de me répondre :)

Gameur-Foux12
Gameur-Foux12
Niveau 6
26 décembre 2012 à 23:01:32

ou bien des jeux wii sur console rétro c'est sois un gamecube ou une xbox

Gameur-Foux12
Gameur-Foux12
Niveau 6
26 décembre 2012 à 23:06:28

sinon je peux m'acheter des console rétro sa me dérange pas

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:31:38

"salut a touts voilà bientôt je vais pouvoir me payer un nouveaux jeux j'ai beaucoup réfléchit avec mes 70 euro je voulait me payait des console et des jeux rétro puis je me suis dit pourquoi jouez a des jeux rétro quand on peut jouez a des jeux récent en hd "

J'ai envie de changer cette phrase de bord. Pourquoi jouer a des jeux récent en hd, casual, linéaire, facile qui se termine en 5h quand on peut jouer a des jeux rétro fun, avec de bonne histoire, non linéaire et qui prenne plus de 50h a finir!

Et pour répondre a ta question call of c'est pour les pigeons qui veule faire comme tout les autres pigeons. Far cry 3 est selon moi juste bon, répétitif, les quêtes annexe se ressemble tous et le jeux est beaucoup trop facile même au dernier niveaux de difficulté. Y'a surment de meilleurs fps que ces 2 la.

Je te conseille d'attendre d'autre avis ^^.

bullfrog2005
bullfrog2005
Niveau 1
27 décembre 2012 à 00:56:55

Sans hésitation Far Cry 3...un des meilleurs de l'anee, j'ai adoré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 01:49:44

Cela depend si t

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 01:50:21
  • si tu veux du multi prend BO sinon Far Cry 3
maximistrif
maximistrif
Niveau 10
27 décembre 2012 à 01:52:32

Faut pas chercher , sa depend tes gouts moi j'ai pas farcry 3 mais j'ai bo 2 et je le kiffe sérieux , je préfére lui qu'mw3 , 6 fin differente c'est inédit il ont vraiment fait des effort sur la puissance des armes ! Mais farcry 3 a l'air pas mal non plus , c'est tes gouts si on te dit un jeu et que tu l'aime pas après c'est pas notre faute , c'est a toi de trancher pas nous

sebsoweb
sebsoweb
Niveau 6
27 décembre 2012 à 02:02:12

Far Cry 3 mais bon par defaut année plutot tristounet pour le FPS

-joex-
-joex-
Niveau 7
27 décembre 2012 à 02:13:22

pour BO2 je ne dirais rien ^^ far cry j'ai vu que le GL donc je ne dirait rien non plus^^
les jeu retro son parfois mieux que ceux d'aujourdhui comme le dit fredfredfred. après il faut bien sur savoir lesquels prendre

sinon un conseille pour le prix , parce que 70e c'est le prix fort. Je te conseille de chercher un peu ou au moins de regarder sur Amazon tu peut avoir tes jeux moins cher (c'est a voir en fait) si tu peux patienter le temps de la commande
pour far cry
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=far+cry+3&sprefix=far+cr%2Cvideogames%2C283&rh=n%3A530490%2Ck%3Afar+cry+3

après il y a le demat mais la c'est un autre sujet tu n'a pas la boite et sa peux manquer a certain mais tu peus trouver le jeu encore moins cher comme sa

sebsoweb
sebsoweb
Niveau 6
27 décembre 2012 à 02:26:07

70e le jeu putain c'est triste quand même de devoir limité son budget alors que sur PC tu peux en avoir 3 voir 4 bon jeu a ce prix la , je ne critique ou ne juge pas les joueurs consoles mais la distribution du jeu vidéo en France qui cours a sa perte en pratiquant ce genre de prix

BoobsMarley
BoobsMarley
Niveau 5
27 décembre 2012 à 06:21:40

Far Cry 3 sans hésiter :bave:

Darkness-Dark
Darkness-Dark
Niveau 11
27 décembre 2012 à 10:17:14

Si tu prends la Gamecube, prends Wind Waker avec :)

Mixerced300
Mixerced300
Niveau 10
27 décembre 2012 à 10:59:25

FC3 grand tu va bander en jouant a ce jeu !!!

BO2 mdr la note moyenne des joueur 9/20 je les comprend moi je lui ai mis 4/20 et jouer au balle trap avec les CD !

Acelord
Acelord
Niveau 20
27 décembre 2012 à 11:20:47

" j'ai été un peu déçu par mw3"

:d) donc ne prends pas BO II, ça reste la même chose

Donc FC3

-dragonquest2b-
-dragonquest2b-
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:14:27

far cry 3 est :bave:

imehdy
imehdy
Niveau 1
27 décembre 2012 à 15:50:59

J'ai achetez BO2 et je l'ai trouver vraiment bien, la campagne et le multi, après c'est sur qu'il te sortent toujours le meme type mais ca fait toujours plaisir de se faire un bon multi (la connection avec, please :)) mais quand j'ai achetez Far 3, j'ai quand meme pris une petite claque, j'ai trouvez le multi aussi fluide qu'un call of et surtout le truc qui à plus a beaucoup de monde, la chasse, l'innovation et les petits trucs vraiment simpatoch' (style : le tatto, le delta, la wingsuit.... en esperant ne plus spoiler a cet heure).

alors pour ma pars si je devais te conseiller je te dirais de prendre FC3 en 1er et attendre que BO2 soit un peu moins cher (lol)

moi c'est simple pour noel j'ai achetez FC3 pour le beau frere et autant vous dire qu'il etait REFAIT (qu'il ma dit)

voila mon point de vue :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses