En jeu mal optimisé, on peux compter les Rockstar hormis max Payne 3, Métro 2033 et Rage. Euh, t'as beau avoir une config de titan qui fait tourner Crysis (oui, l'exemple de base
) en ultra, tu auras toujours des lags dessus, voir pas moyen de les faire tourner dans de bonnes qualités
Après moi les jeux mal opti, j'en vois partout, même sur console, le problème n'étant pas l'optimisation, pour beaucoup, mais bien la finition. Pour beaucoup, même sur console on peux trouver des lag, ce qui est un peu ... douteux pour un materiel sensé être optimisé pour le jeu
Comme l'a dit mon VDD, sur PC, on est de plus, console limited. Hormis des jeux qui ne sortent que sur PC, les jeux multisupport, bien qu'existante et visible, n'offre pas une différence graphique remarquable, alors que vu la difference du materiel console/PC, même un PC de bureau devrait faire tourner tout les jeux récent. Et la on retombe sur le soucis, l'optimisation, certes
Donc en fait, tant que les consoles "limiteront" autant les dev' (qui preferent se concentrer dessus, la ou il y a le plus de ventes), on aura le droit qu'a des jeux indé et uniquement PC pour remonter le niveau