CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ... help ...

_likeAboss_
_likeAboss_
Niveau 5
15 décembre 2012 à 16:01:26

salut a tous , en fouillant un peu dans les paquet cadeau :noel: je vois sa : cadeau pour (mon nom)
curieux , jenleve discretement le scotch du papier pour decouvrir ma ps3 160 go et la ...

une ps3 ultra slim 12 go :ouch: j'etait un peu comme sa sur le coup : :gne: :gne: :gne: et je vous demande donc , avec une ps3 ultra slim pour jouer a : elder scroll V , assasins creed 3 , far cry 3 et d'autre , suis je Vraiment dans la merde ? lag etc ou pas du tout ?
:merci:

Trameur
Trameur
Niveau 7
15 décembre 2012 à 16:05:43

Question un peu débile, une PS3 est une PS3, aucune différence entre une slim et une fat

_likeAboss_
_likeAboss_
Niveau 5
15 décembre 2012 à 16:07:35

bah peut etre mais j'ai entendu dire que la slim etait une grosse merde et tout ... donc timagine bien que quand je lai vue jetait un peu :-( donc s'est pour sa que je demande !

je109
je109
Niveau 3
15 décembre 2012 à 16:11:47

Je crois pas que tu vas avoir de lag :) mais le 12 go... :ouch2:

_likeAboss_
_likeAboss_
Niveau 5
15 décembre 2012 à 16:17:15

je109 :d) je te jure quand jai vue sa jetait vraiment ddeg serieux ... et vue que mes parent y connaissent rien , il ont du voir la nouvelle pub et se dire : :ouch2: waou elle defonce , on va lui acheter elle !

alor quen faite se quil comprenne pas sais que 12 go ... euh voila quoi ..;

Trameur
Trameur
Niveau 7
15 décembre 2012 à 16:22:42

12Go c'est vrai que c'est ridicule, aucun incidence sur le jeu en lui même, tu ne pourra juste rien stocker dessus, tu peux oublier les jeux que tu peux dl sur le ps.

Attention à ne pas confondre espace de stockage et ram ou même penser que l'espace de stockage à une incidence quelconque sur le jeu qui n'est géré que par le processeur / carte graphique / ram et tout le tralala qui va avec.

Trameur
Trameur
Niveau 7
15 décembre 2012 à 16:23:14

les jeux que tu peux dl sur le psn*

_likeAboss_
_likeAboss_
Niveau 5
15 décembre 2012 à 16:24:36

voila je ne pourrait rien stocker dessus et sa sa me fais vraiment , vraiment chi** ...

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
15 décembre 2012 à 16:32:07

et surtout niveau jeux certains s'installent d'emblée donc si t'as pas assez de place tu sera obligé d'en virer

_likeAboss_
_likeAboss_
Niveau 5
15 décembre 2012 à 16:33:57

oh put** :-( de la grosse bullshit qui s'annonce les amis ! que dirier vous que je vous tienne au courant de mes premieres h de jeu qui seront sur skyrim ?

scutter
scutter
Niveau 72
15 décembre 2012 à 16:37:16

J'ai pas la console, mais je pense qu'il y a moyen de rajouter de la mémoire si on en achète.

Et je trouve que tu exagère beaucoup, c'est un beau cadeaux que te font tes parents. Si ça ne te plait pas tu n'a qu'a l'offrir à des gens pour qui c'est impossible de se l'acheter.
Moi j'avais dépassé les 20 ans quand on m'a enfin offert une console à mon noel, et à l'époque ça valait dans les 150 €.

Et enfin, non le fait d'avoir "que" 12 Go n'affectera en rien les performance de la console. Au contraire, si je ne me trompe pas, c'est de la mémoire flash (SSD), c'est beaucoup plus rapide qu'un disque dure classique.

GamerForEver83
GamerForEver83
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:21:35

12 GO :ouch2:

Achète un disque dur, tu pourras pas, installer plus de 2 jeux dessus :non:

Ayden27
Ayden27
Niveau 3
20 décembre 2012 à 23:58:37

Voit le bon coté des choses , peut etre que tes parents n'y connaissent rien mais ils ont voulu bien faire , comme tout les parents de notre "generation" , moi je prefere avoir de l'argent a noel ,comme sa au moin personne ne peut se tromper sur mon cadeau et puis au pire , elle est sous garenti, au moment d'ouvrir ton cadeau tu leur dira gentiment que... ben ... 12go.. c'est tres limite^^

Decival
Decival
Niveau 10
21 décembre 2012 à 09:39:50

Vraiment...

Tes parents se font chier à te payer une console super cher et toi tu es dégoûté de leur cadeau. Sale pourri gaté.

Puisque que tu es si aisé pour te permettre de regretter une PS3 super slim, t'as qu'à t'acheter un disque dur externe.

ZophisS57
ZophisS57
Niveau 4
21 décembre 2012 à 11:09:05

Arretez voir de lui dire que c'est un pourrie gaté, qu'il est pas content avec ce qu'il a et tout ! Il n'a rien dis de cela. Tout ce qu'il a demander, c'est les options qu'ils pourraient se présenter pour cette PS3 a 12Go. Il a dis qu'il était un peu sur le c** .. Pas a propos du cadeau ... a propos des 12go ! Alors arreter de toujours vous enflammé pour un rien! Elle m'enerve cette "géneration" (comme vous dites) a toujours raler :) !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo