"Pas injouable, mais ça doit être extrêmement désagréable pour les joueurs PC qui ont d'autres standards de qualité que sur console
"
Exactement, quand on passe de Far Cry 3 à Dark Souls, ça pique les yeux.
"Et puis au bout de 2 jours y'avait déjà des mod pour faire sauter la résolution 720p."
Tu a bien dis des mods, pas des patchs des dev, pourtant c'est leur métier à ce que je sache, ça leur aurait pris combien de temps d'ajouter des options graphiques ? 1h ? Un jour pour tester si ça fonctionne bien ?
"Ah et dernière chose, Dark Souls ça se joue à la manette point barre. Tu vas pas brancher une manette pour jouer à un RTS sur PC à ce que je sache ? Bah là c'est pareil. Au vu du gameplay de DKS le clavier ne permet pas un confort de jeu optimal."
En général quand on fait un portage PC on essaye de rendre le jeu jouable un minimum au clavier/souris, ici c'est juste totalement injouable. (Je n'ai pas dis qu'un jeu du genre doit être joué au clavier/souris, moi même j'y ai joué a la manette, mais un minimum de respect quand même pour les personnes qui n'ont pas de manette et qui ne veulent pas payer 35€ en plus pour jouer à ce jeu)