CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon's Dogma (PC) !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 07:14:38

bonjours;
Moi personnellement je ne suis pas de très prés l'actualité des jeux vidéos juste les gros titres.
Je voulais juste savoir si quelqu'un a une quelconque information sur une probabilité d'un Dragon's Dogma PC car Capcom nous a habituer a ça (ils n'oublient jamais les joueurs PC) ! j'ai un espoir puisque Dark Souls st sortie sur PC et c'est le genre juste console !
Je garde espoir !!! :ok:

merci

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
15 décembre 2012 à 07:36:10

:d) j'ai un espoir puisque Dark Souls st sortie sur PC et c'est le genre juste console

Ah bon ?

Trameur
Trameur
Niveau 7
15 décembre 2012 à 12:28:47

Dark Souls sur PC est juste une grosse blague, les développeurs se sont pas foulés pour se faire un peu plus d'argent. Textures horribles, résolution bloquée en 720, latence dans les mouvements et impossible de jouer correctement avec clavier/souris !
Mieux vaut oublier que ce jeu ai eu une version PC un jour, et j'espère qu'ils ne feront pas la même bêtise en sortant une version PC aussi pourrie avec Dragon's Dogma.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
15 décembre 2012 à 12:32:40

J'adorerais refaire Dragon's Dogma sur PC aussi, avec un bon framerate et une meilleur résolution, ça doit vraiment donner des trucs spectaculaire :bave:

Avec dans l'idéal des outils pour le modder :bave:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:51:49

Trameur
Posté le 15 décembre 2012 à 12:28:47
Dark Souls sur PC est juste une grosse blague, les développeurs se sont pas foulés pour se faire un peu plus d'argent. Textures horribles, résolution bloquée en 720, latence dans les mouvements et impossible de jouer correctement avec clavier/souris !

---

Mais comment peut-on se plaindre d'avoir Dark Souls sur PC ? Sérieusement ? C'est juste l'un des meilleurs jeux de cette gen.

Ils ne se sont pas foulés, pourquoi ? Ils voulaient sortir le jeu vite, car Dark Souls II est déjà annoncé et pour coller avec le DLC sur console (qui était inclus sur PC!).

Alors oui, au début le jeu était bloquer à 30fps & 720p mais bordel en quoi ça rends le jeu injouable ? Sur console c'est comme ça et pourtant il à été super bien accueillis.

Et puis au bout de 2 jours y'avait déjà des mod pour faire sauter la résolution 720p.

Ah et dernière chose, Dark Souls ça se joue à la manette point barre. Tu vas pas brancher une manette pour jouer à un RTS sur PC à ce que je sache ? Bah là c'est pareil. Au vu du gameplay de DKS le clavier ne permet pas un confort de jeu optimal.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
15 décembre 2012 à 12:59:50

"le jeu était bloquer à 30fps & 720p mais bordel en quoi ça rends le jeu injouable ?"

Pas injouable, mais ça doit être extrêmement désagréable pour les joueurs PC qui ont d'autres standards de qualité que sur console :hap:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:04:08

Je préfère avoir des jeux de qualité comme Demon's Soul & Dark Souls bloqué à 30fps que de faire le kéké "éh tavu mon pc il fait 100fps sur cod xD^^"

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
15 décembre 2012 à 13:04:53

Moi je préfère avoir des jeux de qualité comme Demon's Soul & Dark Souls à 60 fps constant en 1080p :hap:

Awok
Awok
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:07:48

Même si Dark Souls doit sûrement être un très bon jeu, j'y ai pas joué plus de 2h.
J'ai trouvé ça pas ergonomique pour un sous les commandes (même à la manette), il y a des menus dans des menus dans des menus et je m'y retrouve jamais avec ce keybinding foireux, la résolution sur PC est juste affreuse (et ça se paye le loisir de rammer qui plus est). Je suis arrivé dans la première zone où on rencontre d'autres joueurs (après l'espèce de didacticiel en gros), et ça nous parle du monde des vivants et du monde des morts, si on veut switcher tout le tralala et puis c'est tout, t'es lâché là.
Pas d'explications sur les 2 mondes, des messages "Préparez-vous, coffres", ok je tombe dans la pièce, je choppe les coffres, et...? La sortie c'est par où s'il vous plaît ? Comment ça je suis bloqué ? :peur:

Bref, avec toutes les bons retours qu'il y avait eu autour je m'attendais vraiment à mieux. J'ai été foutrement déçu, mais pour 12€, je vais pas me plaindre non plus.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:13:29

Awok :d) Ce que tu présente comme un défaut (le coup du ils te laisse en plan comme ça, limite à l'arrache) c'est ce qui fait une "force" du jeu, et le pourquoi il est apprécier.

Là au moins t'es pas tenu par la main pendant tout le jeu, c'est à toi de découvrir où il faut aller.

Et pour la maniabilité je n'ai eu aucun problème (mise à part au début, taper avec les gâchettes, wait what ? Mais en fait c'est super bien).

Trameur
Trameur
Niveau 7
15 décembre 2012 à 13:15:11

"Pas injouable, mais ça doit être extrêmement désagréable pour les joueurs PC qui ont d'autres standards de qualité que sur console :hap: "

Exactement, quand on passe de Far Cry 3 à Dark Souls, ça pique les yeux.

"Et puis au bout de 2 jours y'avait déjà des mod pour faire sauter la résolution 720p."

Tu a bien dis des mods, pas des patchs des dev, pourtant c'est leur métier à ce que je sache, ça leur aurait pris combien de temps d'ajouter des options graphiques ? 1h ? Un jour pour tester si ça fonctionne bien ?

"Ah et dernière chose, Dark Souls ça se joue à la manette point barre. Tu vas pas brancher une manette pour jouer à un RTS sur PC à ce que je sache ? Bah là c'est pareil. Au vu du gameplay de DKS le clavier ne permet pas un confort de jeu optimal."

En général quand on fait un portage PC on essaye de rendre le jeu jouable un minimum au clavier/souris, ici c'est juste totalement injouable. (Je n'ai pas dis qu'un jeu du genre doit être joué au clavier/souris, moi même j'y ai joué a la manette, mais un minimum de respect quand même pour les personnes qui n'ont pas de manette et qui ne veulent pas payer 35€ en plus pour jouer à ce jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 20:20:22

Vous savez ! c'est vrai qu'il y a des portages PC pourris mais CAPCOM nous a habituer a mieux par exemple les street fighter !!! je prendrai par exemple Super street fighter 4 arcade edition et ben si tu a un PC puissant dit toi que le jeu sera d'enfer !
c'est pour ça que je me suis dit si Capcom a fait un portage d'un jeu de combat (vraiment pour console) alors il y a peu être un espoir pour dragon's dogma (au moin tu pourra régler une résolution décente et peut être optimiser les graphismes qui sais)
en tout cas moi je croise les doigts !! :play:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:48:34

En tout cas, je souhaite aux joueurs PC de connaitre Dragon's Dogma, c'est vraiment un coup de coeur pour moi cette année.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS