En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jvc -> Corrompue ?
poulpe09
Niveau 5
13 décembre 2012 à 23:51:17
Voila tout est dans le titre, quand on voit des jeu comme Cod avec le même moteur graphique depuis world at war qui chope des 19.
J'aimerais avoir des réaction sur le sujet pour voir si je suis juste un conspirationniste qui s'enferme dans son délire paranoïaque ou si d'autre personne pense comme moi.
Pour apporter des preuves de ce que j'avance je donnerais comme exemple la série COD, qui même si elle est un excellent défouloir ne méritent pas ces note incroyable et encore moins qu'on en note les DLC.
Je part du principe qu'on a tous un avis et qu'on a tous le droit de pas être d'accord mais plus sa va et plus je tombe sur des test invraisemblable.
[-ArK-]
Niveau 30
13 décembre 2012 à 23:56:49
"Voila tout est dans le titre, quand on voit des jeu comme Cod avec le même moteur graphique depuis world at war qui chope des 19."
Aucun CoD n'a eu 19
"J'aimerais avoir des réaction sur le sujet pour voir si je suis juste un conspirationniste qui s'enferme dans son délire paranoïaque ou si d'autre personne pense comme moi. " oui aux deux questions
"Pour apporter des preuves de ce que j'avance je donnerais comme exemple la série COD, qui même si elle est un excellent défouloir ne méritent pas ces note incroyable et encore moins qu'on en note les DLC. " Tu as déjà cité l'exemple de CoD On en note les DLC parce que c'est un des jeux les plus populaires, et donc ses DLC (qui ont souvent des notes médiocres au passage) qui sont davantage susceptible d'être vendu
Après les tests de JVC et de la presse en générale sont pas à prendre au sérieux, ils ont en effet tous tendance à avoir le même avis, qui peut effectivement être erroné (coucou les mauvaises notes qu'on a mis à NieR alors que c'est un des meilleurs jeux de cette gen), mais ça veut pas dire qu'ils touchent des pots de vins, nos testeurs de JVC ont pas l'air de rouler en Ferrari
OwnageCoco
Niveau 3
14 décembre 2012 à 08:39:34
Les webzines aussi populaires que JVC ont une bienséance à tenir: ils vivent en partie des jeux qu'ils testent (un test de COD = Beaucoup de fréquentation, pubs et autre), et si ils foutent 2 au jeu avec une chronique salée en prime, tu peux être sûr que l'éditeur voudra plus rien faire avec eux sur de possibles partenariats ou carrément l'envoi des jeux pour le test.
Forcément, à quoi bon envoyer des jeux qui se feront descendre et élimineront possiblement un certain nombre de ventes ?
Ils ne touchent certainement pas de pots de vins non, mais la note de certains jeux est certainement arrondie pour faire plaisir aux éditeurs qui continueront à coopérer avec eux dans le futur.
MisterObama
Niveau 10
14 décembre 2012 à 09:56:11
Ce doit être le 028596195618ème topic de ce genre sur ce site, ça devient lassant
franckiboxi
Niveau 9
14 décembre 2012 à 12:09:58
salut poulpe09
ta raison tinquiéte beaucoup de monde pensent comme toi,
écoute bien il ya 1 semaine chez mon frangin j'ai test COD modern 3 sur ps3, est j'ai été mais a un point deçu de se jeux, je parle du multi, alors c'est moche c'est lent une vrai daube.
(pour info c'est pas le premier COD au quelle jai jouer en multi est solo)
en repasent sur battlefield 3 j'ai vus l'énorme difference qu'il ya, sa ma limite choqué, est des jeux sur console j'en ai fait plus de 90, donc bon je ne suis pas novice nom plus.
alors je me pose la question pourquoi JVC a mis 17/20 a COD MW3 est a mis 16/20 a battlefield 3, Bizarre Bizarre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.