Hello,
Je cherche un RPG action style Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord. J'apprécie vraiment la personnalisation de son perso avec pleins d'armes, boucliers, armures bien différents et bien visible sur le personnage. Pour l'instant j'en suis qu'au début et j'ai même vu qu'on pouvait modifier la tête de son perso plus tard (je suis pas sur) mais le truc c'est que la on y joue a 3 en lan et j'ai pas envie de faire une partie solo en parallèle quand ils sont pas la.
En gros, je cherche pas un RPG où on se tape des quêtes style trouver l'épée perdu du paysan Georges à Perpette-les-Alouettes mais un jeu qui avance avec des combats corsés et une personnalisation forte, j'ai déjà un peu cherché mais j'ai peur de me lasser assez vite sur une jeu.
Liste de jeu que j'ai bien kiffer :
- La série Fable
- Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
- J'en vois pas d'autre là tout de suite mais j'ai du en finir d'autre quand même
Liste de jeu qui m'ont lassés
- Skyrim (Vraiment excellent au début mais au bout d'un moment c'est vraiment très répétitif)
- The witcher 1 et 2 (J'ai quand même bien aimé le jeu est vraiment beau et les développeurs sont vraiment au top ! Mais j'ai pas trop accroché à l'histoire et je préfère commencer un perso noob que de tout de suite avoir une légende trop fort
)
Désolé pour la taille du texte j'arrive pas à faire moins et puis perso je préfère ça qu'une phrase du type, "je cherche un RPG avec de l'action et de la personnalisation"
Merci d'avance pour vos réponses