je voulais connaitre vos avis sur les rpg qui semblent incontournables (rpg jap, tour par tour de preference) et qu'on en discute ensemble, debattre sur quelques jeux en expliquant pourquoi ils nous semblent etre des oeuvres cultes.
en ce moment je fais baten kaitos, niveau visuel et systeme de combat c'est tres abouti, une vraie oeuvre d'art !!
sinon skies of arcadia legends m'a enormement marqué avec son univers composé d'iles volantes, le jeu est captivant et long!! meme si les combat trop nombreux est assez lents peuvent etre un moins on accroche grace au scenario et la variete de l'univers que l'on prend plaisir à decouvrir.
je pourrai egalement citer golden sun qui m'a mis une claque sur GBA, bien meilleur que beaucoups de jeux sur console de salon.
et vous quels sont vos rpg favoris ?